Prologue

10 1 0
                                    

Il y a bien longtemps, dans une époque où les dieux marchaient parmi les étoiles et régnaient sur des royaumes au-delà de l'imagination des mortels, une prophétie fut gravée dans les pierres éternelles du Temple du Destin. Cette prophétie, murmurée par les Oracles anciens, parlait de la chute inévitable du royaume céleste, causée par la corruption et l'orgueil des dieux.

Les dieux, confiants dans leur pouvoir et leur immortalité, ignorèrent ces avertissements, croyant que rien ne pourrait ébranler leur règne. Cependant, une déesse parmi eux, Elara, sentit le poids de ces mots et la vérité qu'ils renfermaient. Dotée du don unique de percevoir les liens invisibles entre les âmes et les destins, Elara commença à voir les fissures dans la splendeur céleste.

Un soir, dans la tranquillité de son sanctuaire, Elara eut une vision. Elle vit le royaume des dieux s'effondrer dans un chaos de feu et de ténèbres, les palais dorés réduits en poussière et les jardins suspendus flétris et morts. Au cœur de ce désastre, elle perçut les sombres ombres de la corruption et de la trahison.

Déterminée à empêcher cette catastrophe, Elara se résolut à révéler la vérité aux autres dieux. Mais elle ne pouvait imaginer les conséquences de son acte de courage. Les puissances de la corruption, profondément enracinées, se lèveraient contre elle, et son propre peuple la trahirait pour préserver un règne fondé sur le mensonge.

La Chute d'ElaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant