byseyana✍🏽..Alors que le jour de la mission approche, Mariah tente désespérément de me convaincre de ne pas y aller. Chaque jour, elle me supplie de reconsidérer ma décision, ses yeux emplis d'une angoisse palpable.
Mariah - Meredith, s'il te plaît, ne pars pas pour cette mission. C'est trop dangereux.
- Je comprends tes inquiétudes, Mariah, mais je dois le faire.
Mariah - Mais tu n'es pas prête, Meredith. Tu n'as pas été suffisamment entraînée.
Aujourd'hui, l'entraînement a été intense. Je mentirais si je disais que je ne suis pas fatiguée et que je n'ai pas mal. Mon père a supervisé chaque moment de la séance, veillant à évaluer la résistance de mon corps.
Chaque coup qu'il a porté était une épreuve de force et de détermination. Bien que la douleur soit présente, je sais que chaque coup est un pas de plus vers ma préparation pour la mission à venir. Je m'accroche à l'idée que cette souffrance temporaire me rendra plus forte et plus apte à affronter les défis qui m'attendent.
L'entraînement d'aujourd'hui était axé sur le contrôle des armes, la précision du tir et les techniques de défense en cas d'attaque physique. Sous la supervision attentive de mon père, j'ai dû maîtriser chaque mouvement avec précision et rapidité.
Chaque instant était une leçon d'endurance et de concentration, alors que je m'efforçais de perfectionner mes compétences dans ces domaines critiques. Malgré la fatigue et les douleurs qui me parcouraient le corps, je savais que cette formation était cruciale pour ma préparation à la mission à venir.
Chaque instant passé sur le terrain d'entraînement renforçait ma détermination à réussir et à revenir en toute sécurité.
Mon rôle consistera à assurer la garde et à couvrir les hommes.
C'est clair que mon père m'envoie vers un danger potentiel, ce qui renforce l'évidence qu'il ne m'aime pas.
Mais je refuse de me laisser abattre par ses actions.
Je vais utiliser cette mission comme une opportunité pour prouver ma valeur et mon indépendance.
Peu importe ce que mon père pense de moi, je vais montrer à tous que je suis capable d'affronter les défis qui se présentent à moi.
Et je vais revenir, triomphante, pour prouver que personne ne peut me briser, pas même mon propre père.Oui, je dois revenir pour Mariah.
Je refuse de l'abandonner.
Quant à la mission, elle consiste à voler la marchandise d'un narcotrafiquant, et je pense que ce sera plutôt facile.
Malgré les risques, je suis confiante dans mes capacités et dans celles de mon équipe. Nous avons été entraînés pour cela, et je suis déterminée à réussir.
Mais je sais aussi que je devrai rester sur mes gardes et faire preuve de prudence à chaque étape.
Ma priorité est de revenir en toute sécurité, pour Mariah et pour moi-même.Après m'être reposée, il était 3 heures du matin et l'heure de partir était arrivée. Je suis allée voir Mariah dans sa chambre et je lui ai fait un baiser avant de partir.
Mais alors que je m'apprêtais à partir, mon père est intervenu pour nous rappeler son autorité. Pas même ma mère n'a pris la peine de me dire de faire attention à moi.
C'était comme si j'étais invisible pour elle, comme si mon départ n'avait aucune importance. Cela m'a rappelé à quel point je suis seule dans cette famille, à quel point je dois compter sur moi-même pour me protéger. Mais je refuse de me laisser abattre par leur indifférence. Je vais réussir cette mission, pour moi-même et pour prouver à tous que je suis bien plus forte que ce qu'ils pensent.Notre vol pour le Mexique était à 5 heures du matin , Nous étions dans la voiture, et j'étais la seule femme.
Mais je ne me sentais pas différente. En réalité, je me sentais même plus forte que tous ces hommes réunis.....
- Écoutez-moi attentivement. Nous sommes ici pour accomplir quelque chose de crucial. Mais laissez-moi être claire : celui qui tente de regarder une Latina de travers finira avec une balle entre les yeux.
- Nous ne pouvons pas nous permettre de nous distraire avec des bêtises. Restons concentrés sur la tâche à accomplir. Compris ?
Ils disent tous oui , puis Je prends une profonde inspiration avant de commencer le rappel des rôles de chacun.
- Pedro, tu seras responsable de la coordination et de la logistique. Assure-toi que tout se déroule comme prévu et que nous avons tout ce dont nous avons besoin pour mener à bien la mission."
Je me tourne ensuite vers Miguel.
- Miguel, tu seras notre expert en sécurité. Veille à ce que nous ne soyons pas repérés et à ce que nos mouvements soient discrets
Je me tourne vers Joâo.
- Joâo, ton rôle sera de couvrir notre arrière et de fournir un soutien en cas de besoin. Garde un œil sur nos arrières et assure-toi que nous ne soyons pas pris au dépourvu
Enfin, je me tourne vers Aaron
- je dois assurer la défense avec Aaron et voler la camionnette , Pas de place pour les erreurs.
Nous devons être précis et rapides , La réussite de cette mission repose sur notre coordination et notre vigilance.Ils hochent la tête
- on y va
Alors que je conduisais la voiture, une détermination froide brillait dans mes yeux.
Nous étions prêts à affronter nos ennemis, à faire face à l'adversité et à remporter cette bataille.
Les rues sombres de la nuit semblaient être notre allié, nous enveloppant de son manteau de mystère alors que nous avancions vers notre destinée. Les moteurs rugissaient, l'excitation électrisait l'air. Rien ni personne ne pouvait nous arrêter. Nous étions une force à prendre en compte, prêts à tout pour atteindre nos objectifs. Et rien ne se mettrait en travers de notre chemin.Alors que nous avancions vers l'entrepôt au Mexique, je ressentais une tension palpable dans l'air. Chacun de nous était concentré sur la tâche qui nous attendait, prêt à agir au moindre signe de danger. Le paysage mexicain défilait devant nous, illuminé par la lueur de la lune. Les rues étroites et sinueuses semblaient nous guider vers notre destination, nous rapprochant un peu plus de notre objectif. Malgré la chaleur étouffante, je sentais l'adrénaline monter en moi, me préparant mentalement à ce qui allait suivre. Nous étions sur le point d'entrer dans l'antre de nos ennemis, mais nous étions prêts. Rien ne nous arrêterait dans notre quête de réussite.
Je mentirais si je vous disais que je n'avais pas peur.
Cette mission... elle est différente. Il y a quelque chose dans l'air, quelque chose de sombre et d'inquiétant. Même avec toute ma détermination, je ne peux pas ignorer cette boule dans mon estomac, cette sensation de danger imminent. Mais je refuse de laisser la peur me paralyser.