byseyana✍🏽..
Enfermée dans cette nouvelle pièce, je me sens plus déterminée que jamais à m'échapper de cet enfer.
La perspective de rester prisonnière de ce narcotrafiquant sans pitié me terrifie, mais je refuse de me laisser abattre. Malgré la douleur lancinante dans ma jambe blessée, je m'efforce de rester lucide et concentrée.Pendant que mes mains sont soignées et que je prends une douche salvatrice, je ne peux m'empêcher de me demander comment cet homme a réussi à récupérer sa marchandise. Les questions se bousculent dans ma tête, mais je n'ai pas le luxe de laisser mes pensées divaguer. Je dois trouver un moyen de m'échapper, coûte que coûte.
Malgré la douleur lancinante dans ma jambe, je m'oblige à descendre du lit et à explorer chaque pièce luxueuse de cette maison.
Dans le salon, je me retrouve face à cinq hommes, mais c'est toujours lui, ce narcotrafiquant sans nom, qui attire toute mon attention.
Sa méchanceté est indéniable, mais sa beauté exerce sur moi une fascination que je ne peux ignorer.L'un des hommes s'adresse à moi.
Homme - c'est quoi ton nom ?
Je reste silencieuse un instant, évaluant la situation, puis je réponds d'un ton neutre.
- Meredith.
homme - Enchanté, Meredith. Moi c'est Diego, et voici Javier et Carlos
Je hoche la tête en signe d'acquiescement, mais je reste méfiante.
Je m'assois sur le fauteuil à côté de Diego, sentant le regard brûlant du narcotrafiquant posé sur moi, chargé d'une haine profonde.Diego - Meredith, j'imagine que tu es familière avec les affaires de ton père. Tu as déjà été impliquée dans certaines opérations ?
- Je ne suis pas impliquée dans les affaires illicites, et je préfère rester en dehors des activités de mon père.
Javier - Pourtant, tu as réussi à voler notre marchandise et à neutraliser nos hommes.
- Peut-être que vos hommes n'étaient pas si compétents
Le narcotique qu'on entendait pas depuis le début décide enfin de parler.
Narco - Tu ferais mieux de surveiller tes mots.
- La vérité est souvent dérangeante
Le narcotrafiquant se lève en furie et m'attrape par le bras, me traînant violemment derrière lui.
Montant les escaliers, je ne peux retenir un cri de douleur alors que la souffrance irradie de ma jambe blessée.
Sans un mot, il me jette brutalement sur mon lit, laissant la douleur et la peur m'envahir.Le narcotrafiquant s'approche de moi d'un pas lourd, son regard brûlant de colère et de mépris. Il se penche vers moi, sa voix emplie de menace et de danger.
Narco - Écoute-moi bien, Meredith," crache-t-il avec un ton glacial. Tu n'es rien ici. Tu n'es qu'une insignifiante poussière dans mon monde. Si tu ne restes pas à ta place, je te promets que tu le regretteras amèrement. Je n'hésiterai pas à te briser, à te détruire jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi. Compris ?
Ses mots résonnent dans la pièce, emplissant l'air d'une menace palpable.
Je me lève lentement, fixant le narcotrafiquant avec détermination, malgré la peur qui fait trembler mes mains. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, mais je refuse de me laisser submerger par la terreur.
- Désolée de te décevoir, je réplique d'une voix ferme mes yeux le défiant, mais je ne suis pas du genre à me laisser écraser par un homme comme toi. Peu importe les menaces que tu profères, je ne te laisserai pas avoir le dessus sur moi.
Je sens sa poigne serrée sur mon bras, me forçant à me rapprocher de lui, nos corps se retrouvant presque collés. Son haleine empeste l'alcool, et ses paroles cinglent comme des coups de fouet.
Narco - Tu n'es rien, juste un pion dans ce jeu que je contrôle, crache-t-il avec mépris. Tu ne peux pas te permettre de me défier, Meredith. Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Je suis Lorenzo, et quand je décide de faire quelque chose, je le fais, que ça te plaise ou non.
Malgré la proximité oppressante de son corps et la fureur dans ses yeux, je reste droite, refusant de fléchir devant lui.
- Peu importe qui tu es, je ne te laisserai pas me dominer. Je suis Meredith, et je ne me laisserai pas écraser par un homme comme toi.
Son regard me transperce, empli de menace et de détermination. Il m'intimide, mais je refuse de flancher. Sa voix résonne dans l'air, chargée d'avertissements et de sombres présages.
Lorenzo - Ne joue pas à la femme forte avec moi, Meredith, crache-t-il, ses paroles chargées de menace. Tu es dans mon monde à présent, et ici, je suis le maître , Si tu veux t'en sortir indemne, tu ferais mieux de te tenir tranquille.
- Je ne me plierai pas à ta volonté, Lorenzo.
Son emprise se relâche enfin, mais son regard reste chargé de menace.
Il me lance un dernier avertissement avant de s'éloigner, laissant planer une tension palpable dans l'air. Je reste silencieuse, mes pensées tourbillonnant dans ma tête. Je sais que cette confrontation n'est que le début d'une lutte bien plus grande.La porte se referme brutalement, m'isolant dans cette pièce obscure.
Je ressens un frisson glacé parcourir mon échine. Les paroles de Lorenzo résonnent encore dans ma tête, leur impact plus lourd que jamais.
Dans l'obscurité, je me sens soudain petite et vulnérable, réalisant à quel point je suis à sa merci.L'odeur persistante de Lorenzo imprègne mes sens, un mélange de danger et de séduction.
Chaque souffle semble porter avec lui un avertissement, me rappelant la fragilité de ma situation.Mais même dans la noirceur de cette pièce, son empreinte persiste, me plongeant dans un état de méfiance perpétuelle.
La solitude dans cette pièce sombre amplifie mes pensées, et chaque minute qui passe me rappelle la distance qui me sépare de Mariah.
Son absence me pèse, et je me demande si elle se doute de ma situation. Malgré ma résolution habituelle, la douleur lancinante qui me parcourt me donne envie de baisser les bras.La simple idée de rester sous le contrôle de Lorenzo me révolte au plus haut point.
Je refuse catégoriquement de lui laisser le moindre contrôle sur ma vie.
Il peut bien essayer de m'intimider, mais jamais il n'aura le pouvoir d'influencer mes décisions ou de dicter ma conduite.
Je suis déterminée à résister et à trouver un moyen de m'échapper de cette situation, quoi qu'il en coûte.byseyana✍🏽..