5

25 3 0
                                    


byseyana✍🏽..



Aaron rompt le silence avec une voix grave et déterminée.

Aaron - Il y a beaucoup d'hommes là-bas,

déclare-t-il, son regard scrutant l'obscurité à travers la fenêtre.

Aaron - On ne peut pas continuer comme prévu , Il faut changer le plan.

- J'écoute ta proposition

Aaron énonce son plan avec détermination.

Aaron - Meredith, tu vois l'homme à l'entrée,dit-il, pointant du doigt l'homme solitaire dans l'obscurité.
Il est seul, et il n'y a pas de caméra à cet endroit. Tu vas mettre ta cagoule, l'attaquer, le neutraliser, puis prendre ses habits. Enfile-les rapidement et rejoins leur équipe avec tes lentilles. Comme ça, ils ne sauront pas qui tu es.

Son plan était audacieux, mais il semblait être notre meilleure chance de nous infiltrer sans éveiller de soupçons. Je réfléchis rapidement, évaluant les risques et les avantages de cette approche. C'était risqué, mais dans cette situation, nous n'avions pas beaucoup d'options
Je hochai la tête en signe d'approbation.

- Faisons-le

Je suivis le plan d'Aaron avec une détermination glaciale. Descendant de la camionnette, je me faufilai habilement dans l'obscurité, évitant habilement les caméras de surveillance. Arrivée derrière le mur où se tenait l'homme solitaire, je le scrutai avec méfiance, évaluant sa force et sa vigilance. Lorsqu'il sembla distrait, je passai à l'action, m'approchant silencieusement de lui. En un éclair, je sautai sur lui, l'attrapant par le cou dans une prise solide. Malgré sa résistance, je parvins à le neutraliser, luttant avec une force brute et une détermination sans faille. Après un combat acharné, je réussis finalement à le maîtriser, le traînant derrière l'entrepôt pour ne pas attirer l'attention.

Après l'avoir désarmé et dépouillé de ses vêtements, je pris une profonde inspiration pour me calmer. La tension de l'affrontement s'estompait peu à peu, laissant place à un sentiment d'accomplissement. Je revêtis rapidement les habits de l'homme, me fondant dans son apparence avec une aisance troublante. Une fois prête, je récupérai ses armes, prête à rejoindre l'équipe avec mon identité dissimulée. Rien ne pouvait m'arrêter maintenant.

Je scrutais nerveusement les alentours, mon regard balayant furtivement chaque recoin de l'entrepôt. Chaque fois qu'un de mes compagnons se tournait vers moi, mon cœur manquait un battement, craignant qu'ils ne remarquent quelque chose d'anormal dans mon comportement ou mon apparence. Je priais silencieusement pour que ma fausse identité tienne bon, espérant que personne ne se rendrait compte que j'étais une intruse parmi eux.

Pendant que je surveillais les arrières, mes sens étaient en alerte, prêts à réagir au moindre signe de danger. Chaque bruit, chaque mouvement me faisait sursauter, ma nervosité atteignant son paroxysme. Mais malgré ma peur grandissante, je restais concentrée sur ma tâche, déterminée à protéger mes compagnons et à accomplir notre mission avec succès.

Le bruit sec d'un coup de feu déchira soudain le silence oppressant de l'entrepôt, et mon cœur bondit dans ma poitrine alors que je réalisais que c'était Aaron qui agissait. Sans perdre un instant, je pris position avec les autres hommes, masquant habilement ma véritable identité derrière ma fausse couverture.

Alors que les hommes continuaient de communiquer entre eux, je remarquai furtivement une clé accrochée à la poche d'un des hommes. Mon sang se glaça dans mes veines alors que je réalisais que cette clé pouvait être la clé de voûte de notre plan, la clé pour accéder à la marchandise tant convoitée.

ColdnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant