byseyana✍🏽..Alors que je me rendais au parc, l'espoir de revoir cette mystérieuse femme qui avait croisé ma route m'habitait. J'espérais secrètement que peut-être nous pourrions lier une amitié, mais en vain, elle ne s'est jamais montrée de nouveau.
De retour chez moi, je me préparais mentalement pour mon combat de boxe hebdomadaire. Cependant, cette nuit-là, tout semblait étrange.
J'avais l'habitude de remporter mes combats sans difficulté, mais cette fois, cette femme était si forte, si puissante, qu'elle m'a complètement surpassée. Je me suis retrouvée avec des blessures partout, une sensation inhabituelle pour moi.
De plus, depuis quelque temps, je ressens comme une présence surveillante autour de moi, mais je n'y prête pas trop attention.
Mariah me fixe avec une expression interrogative.
- Meredith, je suis surprise que tu aies perdu ce combat. Tu es toujours si forte dit Mariah d'un ton préoccupé.
Je souffle, essayant de trouver les mots justes
.- Je sais, Mariah. Ça m'a pris par surprise aussi. Cette femme était incroyablement forte, je n'ai jamais vu quelqu'un se battre comme ça.
Mariah - C'est étrange. Tu penses qu'elle pourrait avoir triché ?
- Je ne sais pas.
Mariah - Tu es bien amochée, Meredith, Il faut vraiment que tu fasses plus attention.
Je grimace légèrement alors qu'elle nettoie une coupure sur mon bras.
- Je sais, Mariah. Mais parfois, ça fait partie du jeu. On ne peut pas toujours éviter les coups.
Elle secoue la tête, inquiète.
Mariah - Je comprends, mais je ne veux pas te voir te faire encore plus mal. Promets-moi que tu seras plus prudente la prochaine fois.
Je lui souris faiblement.
- D'accord, je te le promets. Merci de t'occuper de moi, Mariah.
Mariah - Meredith, il est temps que nous ayons une discussion sérieuse.
commence Mariah, posant doucement sa main sur mon épaule.
Je la regarde attentivement, me demandant où elle veut en venir.
- De quoi veux-tu parler, Mariah ?
Elle soupire, puis continue d'une voix douce mais ferme.
Mariah - Je sais que tu préfères être seule et que tu as du mal à faire confiance aux autres, mais je pense que tu devrais envisager d'ouvrir ton cœur à l'amitié et à l'amour.
Je fronce les sourcils, un peu sceptique.
- Pourquoi maintenant, Mariah ?
- Parce que je te vois souffrir en silence, Meredith,Tu as besoin de quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui puisse t'aider à porter le poids que tu portes sur tes épaules.
Je baisse les yeux, sentant une pointe de vulnérabilité émerger en moi.
- Je ne sais pas si je suis prête pour ça, Mariah. L'amitié et l'amour ne font que rendre les gens faibles.
Mariah serre doucement ma main.
Mariah - Ce n'est pas vrai, Meredith. L'amour et l'amitié peuvent être une source de force et de soutien. Il suffit juste de trouver les bonnes personnes.
Je secoue la tête avec détermination.
- Je n'ai pas besoin d'amour ni d'amitié, Mariah. Ils ne font que rendre les gens faibles.
Mariah - Je sais que tu as peur d'être vulnérable, Meredith, mais l'amour et l'amitié sont les choses les plus belles et les plus puissantes au monde. Ils peuvent nous rendre plus forts, pas plus faibles. Tu mérites quelqu'un qui te traite avec respect, qui te valorise pour la personne incroyable que tu es
- Mais où vais-je trouver quelqu'un comme ça, Mariah? Dans ce monde, les hommes comme ça sont rares.
Mariah - Les hommes comme ça sont rares, mais tu finiras par en trouver un.
Je lui fais un sourire puis j'entend.
Père - Meredith!
Je me lève avec précaution, sentant encore la douleur de mes blessures. Je rejoins le salon, intriguée par son appel. Il me montre une boîte posée sur la table. Je m'approche et l'ouvre,
Je vois , la tête coupée d'Aaron.
Mon cœur se serre, une douleur intense m'envahit, et je suis remplie d'une tristesse profonde.- Qui a tué Aaron ? Qui était derrière tout ça ?
Père - Je ne sais pas, Meredith, mais ce n'est pas le moment de jouer les détectives. Nous devons faire attention à ce que nous faisons maintenant.
- Mais père, nous sommes en danger. Ce mot laisse clairement entendre que ce n'est que le début. Nous devons être prudents.
Père - Ne me donne pas de leçon, Meredith. C'est à cause de toi que nous sommes dans cette situation. Tu es responsable de tout ça.
- Je ne peux pas croire que tu me blâmes pour tout ça. Nous devons trouver qui est derrière tout ça avant qu'il ne soit trop tard.
Pèrz - Nous n'avons pas le temps pour ça. Maintenant, tu vas écouter ce que je dis et faire ce que je te dis. C'est clair ?
Je ne vais pas me laisser intimider par ce narcotrafiquant.
ll à réveillé une colère en moi que je n'avais jamais ressentie auparavant.Je ne tolérerai aucune menace contre les miens. S'il s'en est pris à l'un de nos hommes, qui sait qui sera le prochain sur sa liste. J'ai peur pour Mariah, pour ma famille. Mon père semble prêt à tout pour se sauver, même à me sacrifier. Mais je ne laisserai pas cela arriver.
Le destin, cette force insaisissable, intervient souvent dans nos vies, chamboulant nos plans les mieux établis. J'aurais dû m'en douter, mais parfois, même avec toute notre vigilance, il nous surprend.
Je marche dans les rues de Los Angeles, perdue dans mes pensées, cherchant un moyen de contrer cet homme arrogant qui pense tout pouvoir se permettre. Ses menaces ne m'intimident pas, mais elles ravivent en moi une détermination féroce à le défier.
Dans cette ruelle étroite et sombre, les ombres des bâtiments semblent se refermer sur moi alors que je me bats contre l'angoisse grandissante. Chaque pas résonne comme un écho de menace, chaque souffle devient un murmure de peur. Mes yeux scrutent frénétiquement les alentours, cherchant une issue, mais la présence oppressante des hommes qui m'entourent semble obstruer tout espoir d'évasion.
Leurs silhouettes massives se dessinent dans l'obscurité, leurs visages durs et déterminés reflètent une détermination impitoyable. Je peux sentir leurs regards brûlants sur moi, comme des prédateurs traquant leur proie. Mon cœur bat la chamade, mon souffle se fait court alors que je me prépare à affronter l'impensable.
Je me lance dans une lutte désespérée, utilisant chaque once de force et d'adresse pour me libérer de leur emprise. Mais ils sont trop nombreux, trop forts, et bientôt je me retrouve submergée par leur force combinée. Les cordes se resserrent autour de mes poignets, m'entravant dans un étau de métal et de douleur.
La camionnette, sombre et sinistre, m'attend comme un chariot de l'enfer. Je suis jetée à l'intérieur comme un vulgaire objet, mes mouvements restreints par les liens qui m'entravent. Le cliquetis des chaînes résonne dans l'habitacle, un écho lugubre de ma propre impuissance.
Alors que le véhicule démarre et s'éloigne dans les rues désertes, je suis emportée vers un destin inconnu, une destination incertaine où le danger rôde à chaque coin de rue. La peur m'étreint, mais au fond de moi brûle une flamme de détermination, une volonté farouche de survivre contre vents et marées.
byseyana✍🏽..