byseyana✍🏽..
Lorenzo
Diego m'a appelé en urgence pour m'informer de la situation merdique qui se déroulait. Je suis rentré chez moi en vitesse, la rage bouillonnant dans mes veines. Qui ose s'en prendre à ma famille ?
Diego - Lorenzo, on a un problème Meredith, Elle est plus coriace qu'on ne le pensait.
- Et alors ? Qu'est-ce que ça change pour nous ?
Mélanie Attends, Lorenzo. Meredith a des compétences précieuses , Elle pourrait être un atout pour notre gang Elle est stratégique.
Si cette femme a réussi à survivre face à mes ennemis, cela signifie qu'elle cache des talents que je n'avais pas soupçonnés.
Malgré son attitude glaçante, je ne peux m'empêcher de reconnaître sa force.Pourtant, son arrogance m'irrite au plus haut point.
Sa façon de me répondre avec assurance et de toujours chercher à avoir le dernier mot me met hors de moi.
Elle me défie, me provoque, comme si elle savait exactement comment appuyer sur mes boutons.Je dois admettre que sa présence est insupportable.
Mais je sais aussi que je ne peux pas me permettre de sous-estimer ses capacités.
Meredith représente un défi, une épine dans mon flanc, mais je vais trouver un moyen de la maîtriser, de la dominer.
Et quand ce jour viendra, elle regrettera d'avoir croisé mon cheminSelon Mélanie, elle a réussi à sortir de cette guerre saine et sauve, maniant les armes avec habileté et maîtrisant les vitesses , Son père a dû la former.
Je sors de mon bureau, laissant Mélanie et Diego seuls, et je me dirige vers la chambre de Meredith.
Sans même frapper, j'ouvre la porte et la trouve vêtue d'une robe.Je ne peux pas nier que sa beauté soit captivante, ses yeux bleus qui attirent mon regard et son corps magnifique. Cependant, je ne m'attarde pas davantage sur ces pensées, car je dois avoir une discussion sérieuse avec elle.
Meredith - Qu'est-ce que tu veux, Lorenzo ? Tu ne peux pas toquer avant d'entrer ? Et si j'étais nue ?
- Tout m'attire, sauf toi
Meredith - Je suis contente de ne pas attirer un homme comme toi
- Tu ferais mieux de surveiller ton langage, Ce soir, nous avons un travail à faire.
Tu vas devoir attaquer l'un de nos ennemis. Pendant ce temps, je veux que tu te mêles à la foule, que tu dragues des hommes et que tu les distrais.Meredith - Je refuse. Je ne suis pas là pour être ton jouet ou ton appât , Trouve quelqu'un d'autre pour faire ton sale boulot.
Je sens la rage monter en moi alors que Meredith me tourne le dos.
Je n'arrive pas à croire à quel point cette femme m'irrite , Je décide de passer à l'action et je l'attrape fermement par le bras.
En la tirant vers moi, je la presse contre mon corps, cherchant désespérément à voir une once de peur ou d'émotion dans ses yeux.
Mais malgré mon regard perçant, elle reste imperturbable, me défiant du regard avec un calme déconcertant.Meredith - Tu ne m'intimides pas, Lorenzo , Trouve une autre salope pour faire ton sale boulot.
La colère bouillonne en moi, ses mots me transperçant comme des lames.
Je réprime à grand peine l'envie de réagir violemment, ma frustration atteignant son paroxysme.
Son audace me rend fou de rage, mais je sais que je dois garder mon sang-froid.
Je la fixe d'un regard brûlant d'intensité, laissant transparaître toute ma colère contenue- Tu ferais mieux de mesurer tes paroles, Meredith , Tu n'es qu'une petite peste insolente qui oublie pour quel raison elle est ici , Je pourrais te briser en un instant si je le voulais.
Meredith
Je me retrouve seule dans ma chambre, submergée par une colère bouillonnante. Je ne supporte pas la façon dont Lorenzo pense pouvoir m'intimider et me faire peur. Bien sûr, il réussit à éveiller une certaine peur en moi, mais je refuse de lui montrer.
Une idée me vient soudainement : la boxe. J'ai toujours trouvé un certain soulagement dans le mouvement rythmé et la puissance de ce sport. Et je sais qu'ils ont une salle de sport ici.
Je choisis un ensemble de leggings qui met en valeur mon corps, même si je ne suis pas totalement à l'aise avec l'idée de le montrer. Mais je refuse de laisser Lorenzo ou quiconque me dicter ce que je peux ou ne peux pas faire.
Dans un mélange de détermination et de frustration, je me dirige vers la salle de sport au sous-sol. Une fois à l'intérieur, je constate qu'elle est déserte, ce qui me convient parfaitement. Je m'empresse d'enfiler les gants de boxe, ressentant une poussée d'adrénaline à l'idée de libérer ma colère.
Les coups résonnent dans la pièce alors que je laisse aller toute ma frustration, chaque coup porté avec une force accrue, comme si je tentais de chasser les démons qui hantent mon esprit. Mes pensées tourbillonnent, oscillant entre la rage envers Lorenzo et la détermination à ne pas me laisser dominer par lui. Chaque coup devient un exutoire, un moyen de reprendre le contrôle sur ma vie et sur moi-même.
Alors que mes poings frappent le sac de boxe avec force, une multitude de pensées tourbillonnent dans mon esprit. Les souvenirs douloureux de mon passé refont surface, m'envahissant de sentiments contradictoires.
Je repense à mon père, un homme violent et autoritaire qui n'a jamais su exprimer l'amour et l'attention que j'espérais. Son absence émotionnelle a laissé un vide béant dans mon cœur, une blessure profonde qui refuse de cicatriser.
Mes pensées se tournent vers Mariah,qui était la seule à comprendre ma douleur et à m'apporter un soutien inconditionnel.
Son absence dans ma vie me pèse chaque jour, me laissant seule face à mes démons intérieurs.Mon côté froid et distant, c'est une armure que j'ai forgée au fil des années pour me protéger des douleurs du passé. Mais parfois, cette armure devient un fardeau, me séparant des autres et m'isolant dans ma propre souffrance.
Je pense à tout ce que j'ai enduré depuis mon enfance, chaque épreuve, chaque déception, chaque cicatrice invisible gravée dans mon âme. Et malgré la douleur qui me ronge, je continue à me battre, à chercher un moyen de guérir et de trouver la paix intérieure que j'ai toujours recherchée.
byseyana✍🏽..