byseyana✍🏽..
Dans l'obscurité oppressante de la pièce, mes sens s'aiguisent, cherchant désespérément à percer le voile de mystère qui enveloppe mon environnement. Mes membres semblent lourds, engourdis par le sommeil et la confusion qui emplissent mes pensées. Je tente de bouger, mais la sensation de liens serrés entrave mes mouvements, m'enserrant dans un état invisible de contrainte.
La surface froide et dure sur laquelle je suis étendue me rappelle brutalement ma situation précaire. Mes doigts cherchent à tâtons les contours rugueux de mes entraves, les sentant se resserrer implacablement autour de mes poignets et de mes chevilles. Chaque mouvement est une lutte contre l'inertie, une tentative désespérée de briser les chaînes invisibles qui m'entravent.
La tension monte alors que j'attends dans l'obscurité, écoutant le silence oppressant qui m'entoure. Chaque bruissement, chaque craquement devient un écho menaçant de ma propre vulnérabilité. Je me sens comme une proie traquée, piégée dans les rets de mes propres craintes.
Pourtant, malgré la peur qui serre mon cœur, une étincelle de détermination brûle en moi. Je refuse d'être une victime impuissante, une marionnette entre les mains de mes ravisseurs. Je vais attendre, patiente et vigilante, prête à saisir la moindre opportunité qui se présentera pour me libérer de ces chaînes et retrouver ma liberté.
Alors que la porte s'entrouvre, un flot de lumière envahit la pièce, brisant l'obscurité qui régnait jusque-là. Mes paupières clignotent rapidement, s'ajustant à la soudaine luminosité. Lorsque mes yeux s'habituent enfin à la clarté, je découvre la silhouette de l'homme qui se tient dans l'encadrement de la porte.
Un frisson parcourt ma colonne vertébrale lorsque je me rends compte de sa présence imposante. Ses traits sont ciselés avec une précision saisissante, ses lèvres ourlées d'un sourire énigmatique. Son regard, d'un marron clair profond, semble transpercer mon âme, captivant mon attention avec une intensité déconcertante.
Je m'efforce de détacher mon regard de cette vision irréelle, de me concentrer sur la situation présente, mais la perfection de ses traits m'envoûte, m'empêchant de penser clairement. Chaque détail de son apparence est une invitation à l'admiration, à l'exploration, et je me sens irrésistiblement attirée par sa présence magnétique.
Pourtant, derrière cette façade envoûtante, je sens une aura de danger, un air de menace latent qui émane de lui. Malgré sa beauté indéniable, je sais que cet homme est loin d'être inoffensif, que sa présence ici annonce des ennuis à venir. Mais même au milieu de la peur et de l'incertitude, je ne peux m'empêcher d'être fascinée par lui, par l'étrange mélange de séduction et de danger qu'il incarne.
L'homme traverse la pièce d'un pas mesuré, scrutant chaque recoin avec une assurance tranquille. Lorsqu'il prend enfin la parole, sa voix résonne dans la pièce, empreinte d'une autorité naturelle qui ne laisse aucune place au doute.
"Vous avez passé un bon voyage?"
demande-t-il, sa voix calme contrastant avec la tension qui règne dans l'air.Je suis prise au dépourvu par sa question, réalisant soudain que je ne suis pas à Los Angeles, comme je l'avais initialement pensé.
Mon esprit s'embrouille alors que je cherche une réponse appropriée. Comment ai-je atterri ici? Qui est cet homme mystérieux? Malgré mes efforts pour dissimuler ma confusion, je sens que mes pensées sont clairement écrites sur mon visage, exposant ma vulnérabilité à cet inconnu qui semble contrôler la situation avec une facilité déconcertante.
Mon regard se fixe sur l'homme devant moi, déterminée à dissimuler mon inquiétude derrière un masque de calme apparent.
- Et vous, qui êtes-vous? répliquai-je d'une voix ferme, tentant de masquer mon trouble croissant.
Narco - Ne jouez pas les innocentes, Meredith,dit-il d'un ton glacial. Vous êtes la seule à avoir eu accès à ma marchandise à Los Angeles.
- vous m'avez kidnappé ?
Narco - Je préfère employer le terme 'invitation'. Mais oui, en quelque sorte, vous pourriez dire que vous êtes ici contre votre gré, répond-il avec un sourire sardonique.
Narco - Tu vas me rendre ce que tu m'as pris, sinon j'hésiterais pas à te mettre une balle entre tes iris bleu.
Je le regarde droit dans les yeux, sans fléchir.
- Vous pouvez toujours essayer
Il rit nerveusement et m'attrape par le cou Sentant la pression sur mon cou, je me débats intérieurement, mais je refuse de montrer ma peur.
- Je préfère mourir que de m'abaisser face à un homme comme toi.
murmurai-je avec détermination malgré la difficulté à respirer, tandis que l'homme ricane nerveusement et resserre sa prise autour de mon cou.
L'homme relâche légèrement sa prise pour me permettre de respirer et prend la parole d'un ton glacial.
Narco - C'est dommage de savoir que si je te tue, personne ne se souciera de toi, car même ton propre père ne se soucie pas de ton sort, déclare-t-il avec un mépris palpable.
- Vos menaces ne me font pas froid dans le dos. Je sortirai d'ici, et vous regretterez de m'avoir sous-estimée
Narco - J'aimerais bien voir cela
La colère monte en moi alors que je réalise la véritable identité de cet homme, le narcotrafiquant que j'ai volé.
Je me sens piégée, enfermée dans cette pièce sombre, loin de chez moi, loin de Mariah.
La peur mêlée à la frustration m'envahit alors que je repense à mes sentiments passés pour cet homme, maintenant teintés de dégoût et de regret.
Je ressens le besoin irrépressible de m'échapper, de retrouver Mariah, la seule personne qui compte vraiment pour moi. Chaque seconde ici me pèse, chaque mot de cet homme résonne comme une menace dans mon esprit tourmenté. Je suis déterminée à trouver un moyen de sortir d'ici, peu importe les risques, peu importe les obstacles. Je veux revoir Mariah, je veux retrouver un semblant de sécurité, même si cela signifie affronter l'homme qui se tient devant moi, même si cela signifie risquer ma vie. Je ferme les yeux un instant, rassemblant mes forces, me promettant de ne jamais abandonner, de ne jamais céder à la peur. Je dois m'en sortir, pour moi, pour Mariah.La pensée même d'avoir admiré cet homme me remplit maintenant de dégoût. Comment ai-je pu oser trouver beau quelqu'un lié à un monde aussi sombre et impitoyable ? Mes propres fantasmes me semblent maintenant ridicules et naïfs. Je me sens trahie par mes propres instincts, aveuglée par une apparence trompeuse. La réalité brutale de la situation me frappe de plein fouet, me rappelant les dangers de ce monde dans lequel je me suis imprudemment aventurée. Chaque souvenir de fascination est maintenant entaché par le regret et la honte. Je jure de ne plus jamais laisser mes émotions me tromper de la sorte, de rester vigilante et lucide face aux apparences trompeuses. Ce sentiment de dégoût envers moi-même me pousse à redoubler de prudence, à ne plus jamais être aveuglée par la séduction illusoire d'un visage ou d'un regard.
Je dois rester forte, résolue à survivre et à protéger ceux qui me sont chers, peu importe les apparences trompeuses.byseyana✍🏽..