AlessioIl soupire longuement comment avant d'enfin ce décider à sortir de sa tanière, il déglutis et attrape la première bouteille qui lui passait sous la main pour la vider d'une traite et la jeter aussi vite, il se frotte le bas ventre du bout des doigts laissant sa chaire a découvert. Il se racle la gorge et tourne un furtif regard sur la vitre qui donnait une vue sur la rue, il se penche proche de celle ci et fronce les sourcils en voyant une voiture qu'il ne semblait pas connaitre rester planter devant chez lui.
Il enfile les premières claquettes qui lui viennent et sort de la maison d'un pas furtif, il approche de la voiture et s'y penche, a l'intérieur y est un homme âgée d'une quarantaine d'ânée. Il salut l'homme d'un signe de tête et baisse sa vitre, aussitôt Alessio l'interroge du regard.
- Vous chercher quelqu'un ? Qui vous a permis de stationner devant chez moi ?
Le plus vieux pouffe rapidement de rire les joues légèrement teinté dû a la gêne qu'il venait d'occasionner, il se racle alors la gorge puis tend sa main au plus jeune qui la lui sert aussi vite. Alessio pose une main sur la voiture de l'homme pour s'y appuyer.
- Oh? Je suis confus. Je suis Joshua, je cherche Alessio Carter. Sauriez vous m'indiquer où habite ce jeune homme ?
- Eh bien vous l'avez devant vous, que me vaut cette visite ?
- Super, on m'envoie vous passez un message..
Dit alors Joshua avant de sortir rapidement de l'auto dans laquelle il se trouvait, il claque rapidement la portière en restant une fraction de seconde face a celle ci, semblant chercher quelque chose sous son énorme blouson.
Joshua
- Tu me le trouves et tu ne le laisse pas s'en tirez.
Joshua garde son portable coller contre son oreille en écoutant les instructions qu'on lui donnait, il était charger de trouver une certaine cible et l'effacer. Il déglutis difficilement et raccroche a l'homme qui ne fessait qu'hurlait a travers le portable, il avait pour but de tuer des personnes contre une très grosse sommes d'argent. Ce n'était pas son premier métier et on pouvait le deviner rien qu'en voyant l'angoisse s'emparez de lui, il fessait ça seulement par manque d'argent, il ne s'agissait pas de son premier crime mais il avait tout de même espoir que ce soit le dernier.
Un jeune homme approche de sa voiture et il priez ne pas avoir a faire a la cible, il baisse son carreaux en s'excusant rapidement de stationner devant chez le jeune homme, il lui tend donc la main et tente une approche avec ce dernier.
Les deux se saluèrent tant dis que le plus jeune homme le jauge du regard avec lequel il l'interroger plutôt, il déglutis rapidement en évitant chaque contact visuel avec celui ci, ce sentant de plus en plus honteux de l'acte horrible qu'il s'apprêter a faire.
Il sort ensuite de son véhicule et reclaque la porte en gardant le dos tourner au jeune homme pour sortir rapidement de sa poche un fusil, le jeune homme relève son regard vers celui de Joshua confus avant qu'un bruit sourd et un flash ne brise le silence. Joshua venait de lui tirez dessus.
Alessio s'écroule au sol les yeux luisant en tentant de garder son calme et d'avoir une respiration stable malgré la douleur.
Joshua s'approche du jeune homme étaler au sol et s'accroupit. Il lui attrape la main et s'excusant de plus belle.
- Je suis vraiment désolé, mais j'ai besoin de ce fric..
Puis il retourne a sa voiture laissant l'homme agoniser sur le bord de la route, prenant la fuite aussitôt l'acte commis.
Alessio
Un long flash lui brouille la vision avant que la douleur n'interviennent, il s'écroule au sol paniqué mais tente de garder une respiration stable malgré l'incompréhension, il ne voyait plus que du flou et sentait son corps le lâchez petit a petit, la douleur s'intensifier et la peur pris le dessus, il tenter de garder son calme en écoutant l'un de ses voisins qui était restez a ses côtés jusqu'à l'arriver des pompiers. Après être entres les mains de professionnels, il lâche prise et perdu conscience.
Ce n'est qu'en sortant du bloc opératoire qu'il repris conscience de tout ce qui s'était produit, épuisé physiquement et moralement, il retombe aussi vite dans les bras de Morphée. Le médecin l'emmène dans une chambre assez sombre et silencieuse ou il pourrait reprendre des forces sans être dérangez.
Une infirmière passait de temps en temps pour vérifier que tout était normal et qu'aucune hémorragie interne ne s'était invité. Le pout, la respiration tout est bon, Alessio avait maintenant le droit au visite. Aussitôt dit aussitôt fais, le meilleure ami de l'hospitalisé arrive premier devant la chambre du jeune homme, l'une des infirmières lui donne les informations qui lui semblait nécessaire et reparti prendre son poste et laisser l'ami d'Alessio entrée.
Celui ci ouvrit calmement la porte en soupirant de soulagement voyant son ami saint et sauf, il remercier le bon dieux d'avoir fait intervenir les secours a temps, il déglutis et s'assied silencieusement au côté du jeune homme, le laissant somnoler et reprendre du poil de la bête.
Flore
Elle entre rapidement les mains chargées de sacs et ferme la porte d'entrée a l'aide de son pied, elle s'installe sur le sofa et prend de déballez et triez chaque vêtements et accessoires, elle en profite pour montrez ses achats a Irma avant de tout monter jusque sa chambre et les ranger à leur endroit initiale.
Elle redescend après tout avoir ranger et s'étale sur la blonde, profitant de la taquiner le temps qu'elles ne soient pas d'humeur fâcheuse et entame une session bataille d'oreiller, toutes les deux enchainent les coups d'oreiller morte de rire, elles continuaient cette bataille jusqu'à ce que soit déclarez vainqueur Flore.
Elle savoure le goût qu'a la victoire en courant et sautillant dans toute la maison, tout sourire au lèvres. Irma éclate de rire en la regardant sautée dans toute leur maison.
Flore s'arrête un instant sentant une douleur atroce traverser l'une de ses côtes, elle s'écroule au sol en grimaçant avant de grognez de douleur. Elle pose sa seconde main contre sa poitrine, commençant à prendre peur.
- Qu-arg.. Qu'est ce que c'est..?
VOUS LISEZ
because it's you
RandomLa jeune étudiante passer son temps a rêver que ses yeux soient fermer ou non. Une fois la nuit tombée, elle tombe dans un profond sommeil qui la plonge une fois de plus dans un rêve. Et s'il ne s'agissait pas d'un simple rêve ? Et s'il prédisait...