Flore se redresse furtivement un fin sourire en coin de lèvres avant de poser son regard sur le bracelet qu'elle portait au poignée, c'était la première fois qu'elle porter quelques choses en commun avec quelqu'un qu'elle connaissait si peu, elle déglutis et attrape son téléphone pour envoyer un dernier message au jeune homme." Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, et jolie choix de couleur pour u bracelet en communs ;) "
Puis elle verrouille son téléphone et le repose aussitôt avant de repartir à ses occupations, ne pouvant s'empêchez de cette après midi passez auprès du jeune homme.
Flashback
Alessio sirote un peu de sa citronnade avant d'interroger Flore du regard suivit d'un tendre sourire habituel.
- Bon, de quoi dois tu me parlez ?
La brune passe nerveusement sa main contre sa cuisse légèrement anxieuse avant de déglutir et fixer son verre encore pleins.
- J'aimerais juste avoir des réponses à quelques questions..
Elle pose son regard dans celui du jeune homme qui la rassure rapidement, le regard attendrit de celui ci la détendait, elle soupire alors avant de s'humidifier les lèvres et siroter un peu de sa boisson. L'homme lui l'observait attentivement et silencieusement tout en appuyant son visage contre sa main pour maintenir celui ci, un fin sourire angélique en coin de lèvres.
- Qu'est ce que tu es pour apparaître dans mes rêves et maintenant dans ma vraie vie ?
Il garde se même sourire en continuant d'observer la demoiselle.
- C'est plus compliqué que tu ne le penses, disons que je peux apparaître dans ton "imagination" ?
Elle se contente de l'interroger du regard tout en observant celui ci.
- D'abord je suis bel et bien vivant, on étaient en quelque sorte "amis" avant.. Tu as perdu la mémoire après une lourde opération.
La brune fronce alors les sourcils en se redressant, elle semblait confuse et hésitait longuement à croire que ce que disait Alessio soit vrai. Quand il vis qu'elle ne semblait pas vouloir le croire, il soupire avant de tendre sa main à celle ci.
- Tu t'appelles Flore Carter, t'a fêter tes 22 ans il y'a quelques temps. Irma ce n'est pas ta sœur mais ta cousine, tu la considère comme bien plus que ça, c'est la raison pour laquelle tu laisse croire au gens que vous êtes sœurs ou meilleures amies. Tu vivais dans le Michigan avant de venir t'installer à Séoul avec Irma. Je pense que ses informations suffisent ?
Flore fronce les sourcils en fixant l'homme d'un regard un peu plus effrayez.
- Et pourquoi je ne devrais pas me méfier de toi ? Qu'est ce qui me dis que tu n'est pas un espion et que tu veux me séquestrez ou me tuer ?
- Parce que j'ai pris une balle pour toi récemment ?
- Preuve ?
L'homme soulève alors son tee-shirt en laissant la cicatrice de la balle qu'il s'était pris quelques temps auparavant, les yeux de Flore s'écarquille aussi vite et celle ci se lève en s'approchant de l'homme une main contre ses lèvres sous le choque de ce qu'elle apprenait.
Elle se penche afin de voir la cicatrice de plus près et relève le regard vers le brun en fronçant les sourcils les yeux légèrement luisant, pourquoi sa vis avait elle était mise en péril pour celle de la brune ?
- Quoi ? Mais pourquoi ?
L'homme se contente juste d'hausser les épaules dans le dénie avant de soupirait en offrant u tendre sourire a la brunette.
VOUS LISEZ
because it's you
RandomLa jeune étudiante passer son temps a rêver que ses yeux soient fermer ou non. Une fois la nuit tombée, elle tombe dans un profond sommeil qui la plonge une fois de plus dans un rêve. Et s'il ne s'agissait pas d'un simple rêve ? Et s'il prédisait...