Le ciel semblait éclairci et le sable chaud se fessait sentir sous les pied de notre belle brune, le vent s'abattant contre son visage en fessant valser ses cheveux déliées vers l'arrière. Elle s'approchez du bord de mer pour marchez au bord de l'eau tout le long de cette si belle plage, un fin sourire angélique s'étale sur le coin de ses lèvres.Elle s'accroupi alors pour prendre l'un des coquillages qui se trouvez sur le bord de mer, elle se redresse alors et repris sa marche en observant silencieusement celui ci. Elle arrive assez vite vers un mont de roche et de galet dans un coin de la plage, instinctivement elle s'en approche et s'assied sur l'un des rochez, elle pose son regard sur les galets, l'un d'eux attire son attention. Elle lève alors le pied et le récupère, le retourne et fronce légèrement les sourcils en lisant les écritures qui y était inscrites.
" Je t'aimerai toujours comme ci c'était le début."
Elle sourit bêtement en lisant cette ci belle phrase qu'elle qualifierais de touchante, elle retourne le galet et in regard d'incompréhension s'installe quand elle y voit les noms inscrits.
" Hadès pour Irma <3"
Rapidement, elle range le galet dans sa poche et retourne au bord de mer une tonne de questions en tête. Irma accourt vers la brune en lui sautant presque sur le dos tout sourire au lèvres sans ce douter de ce qu'avait trouvez la brune, Flore lui offre un simple sourire en tournant son regard vers celle ci avant de l'arroser en l'éclaboussant et pouffer de rire.
Intérieurement, elle mourrait d'envie de sortir ce foutu galet et demandez à Irma si elle avait un quelconque souvenir de ce qu'elle tenait entre les mains. Son instinct lui fessait comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle lui montre, elle se contente seulement de taquiner celle ci et de faire mine de rien. Les deux jeunes femmes retournent alors à leur emplacement pour s'étaler sur leur serviettes histoire de profiter de ce si beau temps et de prendre quelques couleurs qui les rendraient d'autant plus belles.
Une ombre cache le soleil qui frappait en plein dans le visage d'Irma, elle ouvre rapidement les yeux et tourne son regard sur Flore qui semblait s'être assoupi, elle tourne alors son regard vers l'ombre qui se trouvait fasse a elle. Elle l'interroge du regard le jeune homme, il s'agissait d'Hadès. Elle soupire longuement avant de se lever et le saluer l'air de rien.
- Comment vas-tu ?
- Assez bien, et toi ?
- Tout vas pour le mieux; Qu'est ce qui t'amène ?
Le jeune homme déglutis avant de longuement soupirez et détourner le regard.
- Il faut qu'on parle dans un coin un peu plus tranquille..
La jeune femme attrape alors sa serviette pour l'enfiler autour d'elle avant de finalement emmener le jeune homme un peu plus loin, tournant le regard sur la jeune brune avant d'interroger de nouveau le jeune homme du regard en croisant les bras contre sa poitrine tout en restant attentive. L'homme se racle la gorge et marmonne alors ses quelques mots à la jeune femme sans même poser le regard sur celle ci.
- Pourquoi nous mentir à tous ?
C'est alors d'une façon plus défensive et suspecte que la jeune femme lui répondit :
- De quoi est ce que tu parle ?
- Irma.., elle a trouvait le galet.
La blondit se raidit au paroles du jeune homme avant de déglutir difficilement en retournant le regard vers Flore qui elle était toujours allongez sous le soleil à bronzer. Hadès interroge alors Irma du regard.
- Tu penses que les souvenirs lui reviennent ?
- J'en ai aucunes foutu idées..
La blonde semblait s'en vouloir, le regard de celle ci s'assombrit et les souvenirs commencent à refaire surface, un long soupire se fit entendre avant qu'elle ne baisse la tête honteuse de ce retrouver dans un tel état face à Hadès. En effet, les deux semblait se connaître, ils ne s'étaient même jamais oubliées. Irma sèche furtivement les perles salée qui coulaient le long de ses joues, elle déglutis difficilement avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
because it's you
De TodoLa jeune étudiante passer son temps a rêver que ses yeux soient fermer ou non. Une fois la nuit tombée, elle tombe dans un profond sommeil qui la plonge une fois de plus dans un rêve. Et s'il ne s'agissait pas d'un simple rêve ? Et s'il prédisait...