Flore enfile des gants et entame une longues fournée de boulettes de riz, cela faisait maintenant deux semaines qu'elle avait retrouvé un travail qui lui plaisait et qui la mettez en avant et l'apprécié a sa juste valeur. Depuis l'autre jour elle n'avait repris aucuns contact avec Irma, mais la relation qu'elle avait avec Alessio progresser, les deux se parler sans cesse et disons qu'Alessio ce devait d'être présent pour la brune après ce que les deux autres amis avait fait.La brune éponge ses cheveux qui s'étaler sur son front et termine de manié le riz avant de commencer a préparez les sushis, makis et tout autres.
Le monde arrivant au restaurant celle ci tire son tablier pour enfiler la casquette de l'employé souriante et agréable, prenant les commandes des clients et ou les accompagnant à table, de retour au comptoir Flore se crispe en entendant la voix de sa cousine, Irma. Son regard s'assombrit et elle relève son regard meurtris vers celle ci.
La blonde déglutis difficilement avant d'avancer d'un pas vers celle ci, la brune recule et croise les bras contre sa poitrine.
- Flore, parlons dans un endroit tranquille s'il te plait
- Pour entendre de nouveau mensonges de ta part ? Non, laisse moi.
- Tu comprends pas..
- Je ne veux plus comprendre ce qui te concerne Irma, part.
La blonde soupire longuement une fois de plus attrister de la situation, situation crée par ses soins, elle vois alors dans le regard de la plus jeune qu'il n'y avait aucune once d'humour et qu'il valait mieux qu'elle parte pour ne pas subir toutes la haines que Flore gardait en elle. Elle tourne donc le dos a celle ci et quitte aussi vite le nouveau lieu de travail de la brune.
Flore soupire longuement en levant le regard vers le ciel pour retenir les larmes qui menaçaient de coulez depuis l'arriver d'Irma, elle déglutis difficilement avant de poser son regard sur la file de client qui se trouvait fasse au comptoir. L'un des jeunes hommes qui travailler également sur ce même poste s'approche d'elle avant de lui offrir un tendre sourire réconfortant ainsi qu'un regard interrogateur.
- Est ce que ça va ?
La brune tourne alors son regard sur celui ci avant de déglutir et lui offrir son plus faux sourire.
- Tout va très bien, on échange ?
Le jeune brun acquiesce alors avant toujours avec ce même sourire angélique, elle l'interroge alors du regard avant d'encaisser de l'autre côté du comptoir.
- Qui est-tu ? Je ne t'avais encore jamais vu
- Jimin, enchantée !
Les deux gardent ce même sourire qui suffisait a eux même, Flore termine d'encaisser le client avant de s'approcher de Jimin calmement.
- Je m'appelle Flore.
Lui dit-elle avant de ce lavez les mains pour ensuite allez faire un tour de salle et essayer de récupérer les menus.
Ce fût encore une fermeture de restaurant pour la belle brune, elle récupère ses affaires dans le vestiaires et sort de celui ci en soupirant, elle attrape son portable qui ne s'arrêter plus de vibrez et décroche. La voix d'Alessio se fait entendre dans le téléphone, un léger sourire s'affiche sur le coin des lèvres de Flore.
- Tu as terminé ?
- Oui, comment vas tu ?
- Hadès ne fais que de m'harceler d'appels, Irma tiens à te voir
- Elle es venu sur mon lieux de travail, j'ai eu l'air ridicule auprès de tous le monde. Elle insistait pour me parler, choses que je n'est pas faite. Je ne pardonnerais plus le mensonge.
- Mhh, essaye de te poser et d'y réfléchir..
- Ma réponse est toute trouvé Alessio, je ne veux plus la voir.
Dit alors la brune d'un ton sec, elle semblait montrez au jeune homme être agacée de la situation et d'entendre tous le monde lui dire sans cesse de parler avec Irma, elle avait comme l'impression d'avoir le rôle de la méchante de tous les films.
Elle déglutis et soupire une fois de plus le téléphone toujours collé contre son oreille, elle sort du bâtiment et tourne son regard sur un ruban rouge qui attiré alors son attention, tandis qu'a l'appareil l'homme ne fessait plus entendre.
Il attendait en faite après la jeune femme avec un cadeau qui pourrait lui remonter le moral, un vélo bien plus beau et plus neuf que celui qui trainer dans le garage d'Irma. En voyant la silhouette du jeune homme apparaître elle range son portable et un grand sourire angélique s'affiche sur le visage de celle ci, elle court vers l'homme et lui saute dans les bras. Alessio pose un furtif baiser sur la tempe de la jeune femme avant de sourire grandement en la maintenant contre elle. Elle relâche l'étreinte du jeune homme et tourne son regard sur le vélo en pouffant légèrement de rire, amusée.
- Il es très beau et semble mieux roulé que l'autre. Merci
- C'est avec plaisir, je me suis dis en le voyant qu'il était fais pour toi
Flore repose le regard sur le jeune homme et déglutis calmement avant de poser son sac sur le sol et grimpez sur le deux roues, il semblait être parfaitement ajustée pour ça taille et avait l'air confortable. Elle y descend et tourne une fois de plus son regard sur le jeune homme.
Son visage semblait s'illuminer en voyant la jeune femme avec ce si beau sourire qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps, il croise les bras contre son torse en détaillant chaque parcelle du visage si rayonnant de la jeune brune. Il se râcle la gorge et sort d'un sac de nombreuses protections pour pouvoir roulez à vélo d'un air taquin avant d'exploser de rire, tout en ce moquant ouvertement de la jeune femme.
- J'ai pris le nécessaire vu ton talent en conduite à vélo.
Elle retourne alors vers celui ci avant de le pousser et le rejoindre dans la rigolade. Elle se joint alors à la blague d'Alessio et lui prend les protections des mains et les enfiles puis grimpe sur le vélo tout sourire au lèvre.
- Rejoins ta voiture et suis moi, je t'escorte.
- Supeer..
Dit il d'un air faussement blasée avant de rejoindre aussi vite sa voiture et baisser la vitre un fin sourire angélique en coin de lèvre.
- Sois honorée, beaucoup de gens rêverais que je les escortes.
Ajoute elle avant de prendre un élan et commencer à pédaler avec ce même sourire au lèvres, elle apprenez à apprécier de nouveau cette sensation qu'elle avait en roulant avec ce vélo. La plupart de ces anciens amis l'avaient toujours trouver ridicule de toujours se déplacé à vélo sauf Alessio. Il la suit alors en voiture en veillant à ce qu'elle ne se blesse pas, il espérez qu'elle n'ai pas une fois de plus un accident.
VOUS LISEZ
because it's you
De TodoLa jeune étudiante passer son temps a rêver que ses yeux soient fermer ou non. Une fois la nuit tombée, elle tombe dans un profond sommeil qui la plonge une fois de plus dans un rêve. Et s'il ne s'agissait pas d'un simple rêve ? Et s'il prédisait...