•7•

5 1 0
                                    




" Je suis en vie ? "

Pensait alors Alessio avant de tourner lentement son regard vers les poches qui était accrocher a un support, il baisse le regard sur les fil qui lui était reliés au corps et soupire longuement.

- Encore de longs jours qui nous attendent..

Dit-il avant de laisser ses bras retombez contre le matelas, une des infirmières qui se chargeait de son cas entre alors rapidement dans la chambre. Elle s'approche du jeune homme et vérifie que les doses de traitements et de calmant ne soient pas trop fortes, elle tourne le regard sur Alessio un fin sourire en coin de lèvres et vient baisser l'une des barres de sécurité pour ensuite lui tendre ses mains afin de l'aider.

- Pense tu réussir à te redresser pour que je puisse désinfecter la plaie ?

Le brun s'exécute sans parler de trop et attrape les mains de la rouquine afin de ce redresser avec l'aide de celle ci, il souffle rapidement de douleur puis déglutis avant de poser ses mains contre le matelas pour s'y appuyer le temps des soins. La jeune femme l'observe donc et sort les compresses et se dont elle aurait besoin, commençant à désinfecter.

- Si il y'a une quelconque douleur, un picotement ou une brûlure tu m'arrête.

Dit-elle d'un ton plus doux, en prenant le temps de passer la compresse imbibée d'alcool autour de la plaie pour ne pas qu'elle s'infecte plus, elle tourne un furtif regard vers celui du jeune homme qui malgré son courage n'arrivait plus a supporter la douleur, il soupire longuement avant de se pincer les lèvres retenant ses grognements de douleur.

L'infirmière fronce les sourcils et l'interroge du regard s'arrêtant un instant, elle voyait qu'il avait mal et souffrais en silence, elle prit donc le temps de ce lié les cheveux afin qu'il reprenne son souffle. Elle détaille chaque parcelle du visage angélique du jeune homme et déglutis avant de se redresser, son visage et son nom lui semblait familier.

- Tu n'est pas un ami d'Hadès ?

Alessio relève son regard vers la jeune femme et acquiesce aussi vite en entendant le nom de l'un de ses amis les plus proches, vue la couleur que prennent les joues de la jeune femme juste a parler du jeune homme Alessio pouvait deviner qu'il s'était passez quelque chose entre les deux. 

Elle termine de soigner la plaie et pose les compresses utilisées sur le petit chariot tandis que le brun la jaugea du regard avant de froncer ses sourcils. 

- Est ce qu'il s'est passées quelque chose entre vous ? 

La jeune femme détourne donc le regard honteuse d'avouée qu'il s'était bel et bien passer quelque chose avec Hadès, Alessio soupire avant de s'installer de nouveau dans le lit d'hôpital. Cela ne l'étonner en aucun cas de son meilleur ami, il y était même habituée, le jeune homme avait une réputation de coureur de jupon depuis bien longtemps. 

Le bruneau fronce donc les sourcils avant de déglutir. 

- Comment le sais tu ? 

- Il m'a beaucoup parlé de toi, et d'une histoire ridicule d'ange gardien. Je pense surtout que l'alcool jouait sur la discussion, nous avions bien trop bu. 

Dit elle en laissant passez un léger rictus  des ses lèvres, elle rassemble ses affaires et les mets également sur le chariot avant de l'attrapez, Alessio se redresse légèrement avant de souffler de douleur, il trouvait bête que personnes ne les crois quand ils se confiaient sur leur situation. 

- Quelqu'un sait qui était l'homme qui m'a tirée dessus ? 

La rouquine hausse les épaules avant de tourné rapidement le regard vers la porte, elle pose ensuite son regard sur celui du jeune homme. 

- Deux officiers de police attendent devant, ils sauront te donner les réponses que tu attends

Le jeune homme acquiesce avant de se remettre correctement, laissant la jeune femme sortir pour laisser entrez les deux hommes, les officiers posent rapidement le regard vers lui avant de le saluait, il leur offre un tendre sourire avant de croisées les bras contre son torse. 

Alessio les observes donc, l'un d'eux s'installent dans un coin de la pièce puis ouvre son ordinateur pour notées les informations qui lui semblerait importante, le second s'approche au bord du lit du jeune homme et engage donc la conversation.

- Comment vous sentez vous M.Carter ? 

Le jeune homme soupire avant d'acquiescer et offrir ce même sourire habituelle qui le rendait d'autant plus charmant. 

- Je suis en vie, je n'est pas d'autres choix que d'allez bien. 

L'officier de police ricane légèrement à la réponse du plus jeune, il semblait courageux au yeux de celui ci, personnes encore n'avait répondu ce genre de phrase en s'étant fais transpercé par une balle quelques heures auparavant, le brun sourit a l'officier avant de déglutir difficilement et soupirait. 

Il haïssait le rôle qu'il avait dans cette situation, il détestait le fait d'être pris pour la victime mais pour cette fois c'était réellement le cas, la douleur était aussi intense que la peur, il venait de frôler la mort. Ce n'était pas la première fois qu'il l'éviter, mais cette fois il ne l'avait pas vu arriver, comment sa avait pu arriver ? Comment avait-il pu être aussi naïf ? 

- Savait vous d'où viens t-il ? Est-il connu des services de police ? 

L'officier fronce les sourcils avant d'hocher négativement la tête, il croise les bras contre son torse avant de soupirez.

- Nous n'avons aucunes information sur l'homme qui a tentez de vous tuez. Vous auriez pu y passez, c'est belle et bien une tentative d'homicide volontaire. Avez vous le souvenir de quelques choses qu'il aurait pu vous dire avant ou après avoir tirez, d'une odeur particulière qu'il aurait pu avoir sur lui, une démarche, quelques choses ? 

Il hoche négativement la tête et soupire a nouveau, avant de froncer les sourcils. 

- Il répéter sans cesse qu'il ne voulait pas faire ça, qu'il avait besoin d'argent, comme s'il avait était forcée. 


Le second officier note toutes ses informations en continuant d'écouter le jeune homme, entrant ensuite dans leur conversation. 

- Sauriez vous le décrire physiquement ?

- Il avait l'air d'avoir entre 55 et 60 ans, une barbe blanche et des cheveux en épie d'un peu partout, il n'était pas plus grand que moi mais semblait confus, je ne me souvient de rien d'autres, je suis désolé..

- Ne soyez pas désolé, ce n'est jamais facile de décrire son agresseur, si peu de temps après l'acte. Reposez vous, nous nous occupons du reste. 

Alessio acquiesce calmement. 

- Avez vous des différents avec un membre de votre famille, ou quelqu'un qui vous voudrait du mal ? 

Il déglutis avant de fronçait les sourcils, il se rappelle avoir reçu une lettre anonyme, ou y était inscrite des menaces de morts. Il savait a qui était destiner cette lettre, elle n'était pas pour lui. 

- Ce n'est pas moi qu'ils veulent tuer, c'est elle..



because it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant