•10•

5 1 2
                                    




Le brun était allongé dans le sofa dans le noir total dans le salon des deux jeunes femmes, il soupire longuement en espérant rapidement s'endormir tout comme Hadès qui lui ce trouvait au sol dans un sac de couchage. L'homme tourne un furtif regard sur son ami totalement endormit avant de déglutir, il fixait ce même coin en soupirant a longueur de temps.

Des bruits venants des escaliers se firent entendre, il fronce les sourcils en redressant légèrement sa tête pour avoir une vision sur le couloir, c'est alors le visage de la brune qui fît son apparition. Elle soupire en se tenant la tête sans prêter attention au hommes qui se trouvait dans son salon, fonçant droit vers la cuisine pour se servir un verre d'eau et de le boire rapidement. L'homme soupire et laisse alors sa tête retomber sur le sofa, il ferme alors les yeux et finis par s'endormir après plusieurs heures de combats pour trouver le sommeil.


La demoiselle ferme alors la lumière pour reprendre une marche rapide jusque sa chambre et tourne finalement le regard vers le sofa en entendant de longs soupires, elle s'approche doucement de celui ci plissant les yeux pour tenter d'y voir un peu plus claire dans l'obscurité, elle finit donc par apercevoir les deux hommes et étouffe aussi tôt le cri de surprise qu'elle avait sorti. Comment étaient ils arrivait jusqu'ici ?

Elle observe d'un peu plus prêt d'abord l'homme qui se trouvait dans le sac de couchage au sol et laisse un léger sourire passez la barre de ses lèvres en voyant les mimiques que celui ci fessait endormit, elle pouffe alors de rire et tourne son regard sur celui qui se trouvait dans le fauteuil, elle soupire longuement avant de détailler chaque parcelle du visage du jeune homme, ses cheveux bruns et ce visage d'ange suffisait à la faire rougir. Rapidement elle reconnu le jeune homme via toutes les fois ou ils s'étaient aperçues, elle déglutis alors silencieusement et pose  sa main dans la chevelure soyeuse qu'avait le brun.

Elle chuchote alors

- Wouah..j'aimerai avoir des cheveux aussi soyeux..

Puis le fixe un long moment avant de lâchez furtivement les mèches de cheveux de celui ci qu'elle tenait dans ses mains, l'homme râle alors toujours endormit et se retourne passant son bras autour du bras de celle ci. Flore déglutis et s'allonge doucement au côté du jeune homme, elle écarquille les yeux grandement semblant étonner de ses faits et gestes qui ne lui était pas habituelles. Alessio soupire et passe alors son bras autour de la taille de celle ci pour l'amener un peu plus contre lui, elle sentit la chaleur lui montait jusqu'au visage et pose l'une de ses mains contre sa poitrine posant ensuite la seconde contre sa bouche pour ne pas réveiller ceux qui dormait. Elle tente alors de se tourner de dos à Alessio mais sentit le bras de l'homme la serrez un peu plus pour ne pas qu'elle lui échappe, elle avait cette impression à la fois de bien être et de gêne, son cœur battait la chamade, il battait tellement vite qu'il aurait pu lui transpercer le corp. Elle tente alors de ce défaire des bras du jeune homme ce qui le fit râler au creux de l'oreille de celle ci en la ramenant de nouveau contre lui.


- Reste la..


La jeune femme frisonne légèrement et tourne doucement son visage vers celui du jeune homme, il semblait avoir les yeux entre ouvert et Flore plonge alors son regard dans celui d'Alessio, elle déglutis et soupire en sentant leur visage ce frôlaient l'un l'autre, elle fronce légèrement les sourcils.

- Tu es comme dans mes rêves

L'homme soupire alors un fin sourire en coin de lèvres d'un air encore endormit en entendant la phrase touchante que venait de lui dire la brune, enfin elle l'avait reconnue. Il passe son second bras sous la nuque de celle ci pour approchez d'autant plus leurs visages l'un de l'autres.

Elle déglutis a plusieurs reprises paniquée de voir leurs deux visages s'approchait d'autant plus.


La jeune femme pris une grande inspiration choquée de ce qu'il venait de ce passez, la clarté lui éblouit les yeux qu'elle se frotte directement, elle tourne son regard à gauche puis à droite, elle fronce les sourcils en voyant que personnes n'était à ses côtés. Elle soupire en comprenant qu'il ne s'agissait que d'un rêve, elle tente alors de reprendre une respiration stable et pose sa main contre sa poitrine pour sentir son cœur qui battait de la même façon qu'elle le sentait battre lorsqu'elle dormait. Elle soupire donc blasée et se maintient le crâne en grimaçant, elle fût rapidement interrompez par Irma qui passe alors rapidement son visage au creux de la porte, Flore se laisse alors tomber sur son matelas en soupirant.

because it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant