Irma se trouvait une fois de plus seule en plein milieu du salon a peindre ses émotions, l'art était comme un échappatoire pour elle, elle se devait de peindre pour se vider de toutes ses émotions qu'elles soient positives ou négatives. Un fond de musique remplissait la pièce tandis que le téléphone de la belle blonde ne s'arrêter plus de vibrez depuis ses nombreux jours, le fais de ce sentir loin de sa véritable amie, sa seule famille la rendez nostalgique et même vide, comme si son âme l'avait quitter. Elle soupire longuement avant de finalement faire un courte pose et attraper son portable avant de sortir dans son jardin pour décrocher, Alessio ce trouver au bout du file, il n'était peut être pas d'accord avec la façon d'agir qu'avait eux Irma mais il ne pouvait pas faire le mort, il fallait qu'il sache ce qui avait mener la jeune femme a mentir à Flore.
Conversation téléphonique
- Irma ?
- Mh ? Alessio ?
- C'est moi. Comment vas tu ? Hadès est inquiet il n'arrive pas a te joindre depuis 3 jours.
- Partage lui mes plus plates excuses, je ne peut me permettre de continuer à parler avec lui, j'ai probablement perdu ma sœur à causes de mon hypocrisie, je n'est penser qu'à moi l'autre jour et ça se n'est vraiment pas moi..
- Il t'entend. Ne bousille pas mon ami comme tu as bousiller Flore je t'en supplie, tu as était égoïste tout comme Hadès l'a était, mais je ne peut supporter de vous voir si distant l'un de l'autre plus longtemps, on savait que tu te souvenez d'Hadès, il as essayer d'entrez de nombreuse fois en contact avec toi en apparaissant dans tes rêves mais n'y parvenait jamais, sa ne mener qu'a des échecs qui moi contrairement à lui arrive a communiquer avec facilité avec Flore via ses rêves.
- Je suis désolée d'avoir mentis, je pensais qu'en vous oubliant j'arriverais à passer a autres choses..
- Malheureusement ce n'est pas le cas, on en ai même loin. Par pitié, ne débarque plus sur le lieu de travail de ta cousine, du moins parle moi de tes idées ou tes techniques d'approches afin que je prépare Flore à une potentiel approche de ta part.
- Merci Alessio, pour tout..
- Tu me revaudra ça, essaye simplement d'être naturelle et de ne plus faire souffrir ceux que tu aimes.
- J'essayerais..
Fin de l'appel.
La blonde relâche le téléphone et s'écroule au sol en larmes, ces erreurs lui auront appris à ne plus en commettre par peur de perdre les gens qu'elle aime. L'intention n'était pas mauvaise seulement le fais de n'avoir rien dis et agis sans même ce cachée d'un quelconque " danger" on blesser la cousine de la blonde.
Alessio soupire longuement avant de mettre rapidement son portable dans sa poche avant de tourner son regard sur son ami et se redresser tout en s'approchant vers la porte d'entrez.
- Allons rendre visite à Flore.
Hadès se lève puis acquiesce simplement en s'approchant de l'entrée avant de sortir de la maison du brun premier, il soupire et se précipite vers la voiture de se dernier silencieusement, réfléchissant à la façon dont réagirait la brune en le voyant étant donner qu'il semblait pour elle aussi fautif qu'Irma, Alessio monte en voiture puis s'attache avant de démarrez silencieusement la voiture après que son ami y soit installait. Les deux hommes s'offrent un furtif regard avant que le brun n'appuie sur l'accélérateur fonçant jusque chez Flore.
Une fois devant la demeure de celle ci, Alessio tire sur le frein à main et se détache avant de sortir du véhicule rapidement, Hadès ne se doutait de rien tout comme la jeune femme, les magouilles du brun pourrait lui porter préjudice. La brune ouvre lentement la porte en entendant une main tambouriné contre celle ci, un léger sourire s'étend sur ses lèvres lorsqu'elle eu une vision stable sur Alessio les bras croisée devant chez elle, elle déglutis et ouvre d'autant plus la porte avant de faire quelques pas pour sortir de la demeure.
La belle brune avait cette fois les cheveux tirée en arrière par un placage plus que parfait et d'un chignon légèrement défait avec le temps qu'elle avait passer avec celui ci, son regard se tourne vers la voiture du brun dans laquelle elle aperçu une silhouette d'homme. Elle leva alors les yeux vers le ciel en reconnaissant Hadès et croise les bras contre sa poitrine en interrogeant Alessio du regard.
- Sérieusement ? Tu as osé amener Hadès ?
- Ecoute le Flore.
- Va te faire foutre Alessio..
Ajoute t-elle avant de tourner le dos au jeune homme lui offrant un dernier regard vide et comme déçu, aussitôt retourner à l'intérieur de la maison c'est sans aucuns autres regard que celle ci claque la porte au visage du jeune brun, une fois la porte claquée celle ci s'y appuie, fondant immédiatement en larmes. Les émotions négatives s'emparaient d'elle, elle était blessé de voir que la dernière personnes en qui elle avait une confiance solide emmener ceux qui l'avaient trahit, malgré les tambourinement qui se faisait entendre contre la porte la jeune femme ne céda pas, s'accroupissant et se bouchant les oreilles. En plus des oreilles camouflaient pour ne plus entendre les frappement incessant que faisait Alessio , celle ci ce met alors a ordonné au jeune homme de partir en hurlant presque de douleur.
- ALESSIO JE T'EN SUPPLIE, PARS..
Le jeune brun s'éloigne alors de la porte en entendant la brune criée sa souffrance intérieur, son regard dévie sur les escaliers de celle ci, il acquiesce ensuite silencieusement et déglutis difficilement sentant les larmes lui monter, il ne voulait pas la mettre dans un tel état, il essayer seulement d'arranger la situation et apaiser les tensions. Il fallait que Flore comprenne qu'elle ne pouvait pas empêcher Irma d'aimer un homme, et vice et versa.
Il soupire longuement avant de se mordre la lèvres.
- J'essayer seulement d'arranger la situation, prend le temps qu'il te faudra pour oublier tout ça et appelle moi, tu n'est pas seule Flore..
Dit alors Alessio avant de tourner le dos a l'entrée et retourner aussi vite en voiture rejoindre Hadès, il tourne son regard vers le jeune homme et déglutis avant de s'attacher et baisser le frein à main.
- Ca s'annonce plus compliquée que prévue..
VOUS LISEZ
because it's you
RandomLa jeune étudiante passer son temps a rêver que ses yeux soient fermer ou non. Une fois la nuit tombée, elle tombe dans un profond sommeil qui la plonge une fois de plus dans un rêve. Et s'il ne s'agissait pas d'un simple rêve ? Et s'il prédisait...