Chapitre 15

25 3 0
                                    

Tiktok: abe_la9

Pinterest: abe_la9

Bref voila yv pas d'embrouille pendant longtemps et Ayda et Soukaina c'étaient beaucoup rapprochée. Du coup elles restaient que ensembles genre vrmmm. Et du coup moi et Kenza sa nous a pas plu:

Moi: on est d'accord Ayda et Soukaina chp elles ont eux quoi mais on existent plus enft.

Kenza: mais à fond que elles restent ensemble.

Vous devez vous surement vous dire "ah elle sont jalouse" non on était pas jalouse on était juste euhh chp comment dire mais genre de base on rester toute ensemble et la bah c'était que eux 2 et moi et Kenza du coup voila:

Kenza: en plus on dirait que Soukaina elle nous as volé Ayda.

J'étais complètement d'accord avec elle car normalement Soukaina c'est la première a dire qu'on la calcule le moins et la elle nous fais se qu'elle voudrais pas qu'on lui fasse.

Moi: oe grv.

Puis après on est allée s'assoir a coté de Ayda qui était a moitié assise sur Soukaina(pas d'esprit mal placé svp, c'est complètement normal).

Moi: venez on va manger.

Kenza: oe.

On s'est levée mais Ayda et Soukaina sont restée assise.

Kenza: bah venez.

Ayda: on arrive.

Moi: non c'est bon resté ensemble les meilleures amies.

J'avais le seum c pour sa que je disais sa.

A la fin elles ont finies par nous rejoindre.

A la cantine personne parler. Je suis sortie de la cantine avant tout le monde pck j'avais marre du silence.

30 min après Kenza reviens avec Ayda et Soukaina.

Kenza: viens Yasmina!

Moi: quoi.

Kenza: bah parler.

Moi: tu veux que je dise quoi.

Kenza: bah se que tu ma dis.

Moi: oe euh vous rester que ensemble et moi et Kenza bah on se sent un ptit peu a l'écart de vous.

Soukaina: ah bah pardon et aussi Kenza elle ma dis que se matin tu lui avait dis que je te calculer pas.

*Flashbacks*

On venais de finir notre cour d'histoire géo, je n'avais pas parler a Soukaina du cour et elle non plus. Dès qu'elle a vue Ayda elle a direct sourie et lui a sauter dessus.

Pendant que Kenza viens me voire:

Kenza: kesta.

Moi: bah elle me calcule pas ,pendant tt le cours elle ma pas cala fr.

Kenza: ah bon.

Moi: oe.

Après on est partie a notre cour d'anglais...

*Fin du Flashbacks*

Hein! mais wsh pk Kenza elle lui a dis se que je lui avait dis se matin. Sayez c'est fini jlui dis plus rien.

Moi: oe pck tu me parler pas et tu m'esquiver.

Soukaina: je t'esquiver pas c juste que j'avais peur de te parler pck j'avais l'impression t'étais aigrie.

Moi: ah ok.

Ayda n'avait même pas parlé.

Kenza: aller câlin vous 3.

C une vraie gamine.

On se fait un câlin puis la vie normale reprend.

Fin du chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. Rajouter moi sur Tiktok et abonner vous a moi sur Pinterest et Wattpad(le plus important). Partager la chronique a vos amis, votre famille s'il vous plaît je vous en serais énormément reconnaissante. J'ai obtenue les 200 vues, Go les 300! Je compte sur vous.

Boussah.


Chronique de Yasmina:Seule j'ai réflechis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant