Tiktok: abe_la9
Pinterest: abe_la9
Vendredi 31 Mai 2024:
Je me lève m'habille, me coiffe et je sors direction devant le point de rendez-vous, je vois directement Lina qui nous attendais déjà. 8h05 passer Ayda est toujours pas là on décide de faire le tour de la résidence pour voir si elle est là 8h11 on reprend la route pr le collège.
Arriver au collège on vois tjr pas Ayda dcp on se dit qu'elle viens peut-être pas aujourd'hui.
A la récrée Ayda est aigrie puis après je dmd a Lina de ramener Ayda pour qu'on parle:
Lina: viens Ayda viens.
Ayda: quoi?
Moi: pk t aigrie.
Ayda: chuis pas aigrie.
Moi: bah si ta qq chose.
Ayda: mais mm si j'aurais un truc jte le dit pas.
Lina: si vous êtes meilleures amies.
Ayda: non on est plus.
Lina: mais si les meilleures amies c pour la vie.
Ayda: non mais sayez elle qd on l'attend pas on la laisse taper sa crise et quand c moi que vous attendez pas jpeut pas faire ma crise.
Moi: mais on a fait le tout le tour frère.
Ayda: jvous croit même pas, tss pk pck a 8h03 js sortie de chez moi.
Moi: même j'ai l'impression que tu m'évite tu veut plus rester avec moi.
Ayda: sayer ta pas perdu la lune.
Moi: bah et alors pk tu rigole pas avc moi comme tu rigoler avec Kenza?
Ayda: ta vue tout le temps tu parle d'elle, dit lui en face non.
Naila: mais elle a rien dit de mal elle a juste dis que tu rigoler pas avec elle comme tu rigoler avec Kenza.
Lina: oe grv c rien de méchant.
Ayda: oe mais mm a chaque embrouille elle la rajoute.
Moi: je la rajoute pas juste je dis que en qq sorte tu ma remplacé par elle.
Ayda: bah non.
Puis après je lui dit:
Moi: viens on recommence de 0 on ft comme si de rien ne c'était passer.
Ayda: bah non jpp oublier tout se que tu ma fait.
Puis après je suis allée en cours, je me suis dirigée vers mon casier j'ai mis mon sac jusqu'à que Kenza et Ayda viennent.
Kenza: toi me parle même pas.
Moi: oula, j'ai fait quoi.
Kenza: oula oe oula. Et bah Wafa et Ayda elles m'ont dis que ya des personnes qui parlent derrière mon dos et il croient que je sais pas.
Après elle a commencer a crier et tout j'ai dis a Ayda viens on va parler mais elle sais répondre que "parler de quoi?" du coup voila elle sont aller manger sans nous mais j'ai doublée tout le monde et je suis rentrée dans la cantine et sans le savoir j'ai pris un plateau pour les gens sans carte et je suis aller au self me servir. La ya une surveillante qui dis "qui a pris un plateau pour sans carte" j'osais même pas répondre. Je me suis mise a coté de Ayda et a un moment j'ai dis:
Moi: Kenza, pardon.
Kenza: c pas grave.
Après je lui fait un câlin et c redevenu nrml. Après on c disputer avec les 2 Kais. Et voila.
Fin de chapitre j'espère qu'il vous aura plus.
Merci pour les 58O vues!!! en 1jour quand même. Je vous remercie vrm. Oubliez pas que après cette chronique vous attend une surprise.
Demain est un jour sacrée ou il faut jeûner, moi personnellement je vais le jeûner car les pêcher de l'année dernière s'enlèveront et toute nos doua'a se réaliseront.
Je vous aimes.
Boussah.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmina:Seule j'ai réflechis.
Non-FictionChronique de Yasmina, une jeune fille atteinte de 'la peur de l'abandon'. Qui va vous raconter quelque moment de sa vie ou elle a réfléchie et penser. Et quelque moment ou elle c'est retenue de pleurer pour ne pas paraître faible. Cette chronique ra...