Chapitre 38

46 1 8
                                    

Tiktok: abe_la9

Pinterest: abe_la9

N'oubliez pas que celle qui veulent parler tout se passe sur pinterest.

Lundi 10 Juin 2024:

On était vers les casiers:

Kenza: viens Ayda jte dit qq chose.

Puis elles sont partie dans un coin puis après elles se sont assise sur un banc dcp jme joins a elles:

Moi: tu lui a dis quoi?

Kenza: rien d'important.

Moi: bah si c rien d'important tu peu me le dire dcp.

Ayda: bah non dcp si c pas important.

Bref voila après j'ai dmd a Ayda elle a dis que Kenza lui avait dit de faire les "aigries" avec nous.

Du coup on manger Kenza avait terminer et je l'entend chuchoter a Ayda:

Kenza:*en chuchotant*viens on y va.

Moi: jtai entendu Kenza.

Kenza: de quoi?

Moi:*en essayant de la recopier*viens on y va.

Kenza: ah mdr.

Moi: non mais cb Ayda elle nous a dit que vous faisiez les aigries contre nous.

Kenza: putainn.

Ayda: mdrr mais elle ma dit jure la vie dta mère.

Puis après être sorti dla cantine:

Moi: non mais ya plus besoin de faire les aigries hyn.

Kenza: on fait pas les aigries.

Moi: ah si.

Ayda: bah non, bref viens Kenza.

Elles vont au toilette pour arranger leur coiffure.

Dcp jvais avec elles:

Ayda: lisse toi dans les cheveux.

Kenza: va demandez a ma mère.

Ayda: mdr nn mais tu lui dis oe sa sera beau et tout.

Bref elle me calculer pas.

LES SÉQUENCES QUI VONT SUIVRE SONT COMPLÈTEMENTS FAUSSES C JUSTE QUE CT TROP NUL LA VRAIE VERSION:

Moi: il s'agirait de me calculer a un moment quoi.

Kenza: non mais w'Allah tu mérite des patates, tu nous dis calculer nous et tt mais après tu te met même pas dans le sujet.

Ayda: mais grave tu nous dis on te calcule pas mais parle toi aussi non.

Moi: bah non jvais pas m'incruster.

Kenza: bah si. Moi quand par exemple Soukaina et Housnia elles parlent je me met entre elles et je dit "vous parlez de quoi?".

Toi c'est toi, Moi c'est moi.

Moi: oe bah moi jveux pas dire vous parler de quoi, jveux c vous vous me parler en première.

Kenza: frchm frm ta gueule pck jvais te mettre une patate.

Elle fais 1 pas vers moi. A croire j'allais reculer.

Ayda: met son bras devant Kenza.

Moi: tu joue a quoi au juste.

Kenza: m'énerve pas, m'énerve pas.

Moi: a croire t'allais me toucher.

Ayda: les filles arrêter sa va aller trop loin après.

Kenza: si je te touche tu fait quoi?

Moi: bah a ton avis.

Kenza: bah tu va rien faire.

Moi: bah vazy essaie, touche moi.

Elle me touche le bras en me poussant un peu.

Moi:*en chuchotant*je t'avais prévenue sale pute.

Je pousse le bras de Ayda je donne une claque a Kenza qui elle me donne un coup au genou donc je tombe au sol elle se met sur moi et me met des patates j'ai réussie a prendre le dessus en lui tordant les doigts elle me donne un coup de poing au visage de lui en met un dans le ventre, puis un au milieu de son visage...

On se retrouve toute les 2 parterre, sans force.

Ayda: putain je vous ai dit d'arrêter, pourquoi vous m'écoutez pas regardez l'état dans lequel vous êtes. Vous cassez les couilles.

Elle est aller cherché les surveillant on termine a la vie scolaire en ayant eu toute les deux un rapport dans notre dossier.

Fin du chapitre, j'espère qu'il vous aura plu, la vraie version c que on c embrouillé puis Ayda et Kenza m'ont dmder de rester que potes rien de plus. Mais ct trp nul dcp voila.

Aller voir ma 2eme chronique.

Je vous aimes.

Boussah.






Chronique de Yasmina:Seule j'ai réflechis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant