On a pas compris pourquoi on nous appeler mais quand on ouvre la porte de la CPE on a direct compris, on a vue Inès...
CPE: asseyez vous demoiselles. Savez-vous pourquoi vous êtes la?
Nous 3: non.
CPE: vous connaissez cette jeune fille( en montrant Inès).
Nous 3: oui.
CPE: j'ai entendu dire que vous aviez eu des problèmes avec elle.
Nous 3: oui.
CPE: sa mère est venue se plaindre car elle en avait marre et je ne peux accepter de voir Inès dans cet état( elle était en train de pleurer).
Kenza: enfaite madame on était censé mettre un point a l'histoire mais elle a mis une virgule.
CPE: je comprend. Mais a se que je vois c'est vous qui avait mis la virgule, enfin a se que j'ai compris.
Kenza: non pas du tout c'est elle, elle ne fait que parler de nous derrière notre dos.
CPE: d'accord en tout cas je ne veux plus de problème.
Nous 3: d'accord madame.
CPE: c'est t-il passer autre chose par exemple "en cour de math".
Moi: oui parce que j'avais écrit sur un papier a une copine quelque chose mais le papier est atterris dans le main de cette dernière(Inès) alors qu'il ne lui était pas destiné.
CPE: tout d'abord pourquoi envoyer-vous des mots pendant le cour?
Moi: parce que je voulais lui dire quelque chose mais que ma copine était loin de moi.
CPE: ok mais c'est la dernière fois car quand vous êtes en cour il faut travailler.
Puis on sort de la CPE.
Soukaina: ya quoi pk vous avez été convoquées.
Moi: c ta pote la Inès.
Soukaina: de quoi?
Moi: ya sa mère elle est venue se plaindre.
Soukaina: jure!
Moi: mais w'Allah en plus elle faisait la victime a chialer.
*sonnerie*
Moi: azy souk viens on va en sport.
Soukaina: vazy.
Je faisais que de mal regarder Inès elle ma casser les couilles.
Puis a la fin de la journée chuis aller dire a ma mère:
Moi: maman au lycée j'ai eu des problèmes avec Inès.
Maman: Inès ta copine?
Moi: plus maintenant, ya sa mère qui est venue se plaindre du coup on est aller au bureau de la CPE.
Maman: ton père il va te tuer si il apprends que ta été convoquée.
Oui parce que c'était la première fois que j'avais était convoquée je suis plutôt calme je ne fais pas de problèmes.
Moi: en plus on a eu beaucoup de problèmes avec elle. Aussi avec Ibtissam et Asma.
Maman: Ibtissam celle au cheveux bouclé et Asma celle au cheveux long?
Moi: oui.
Maman: arrête de faire des problèmes j'espère que c'est la dernière fois.
Moi: oui.
Non ce ne sera pas la dernière fois...
On est arrivé a la fin du chapitre j'espère qu'il vous a plu de long chapitre arrive ne vous inquiétez pas. D'ailleurs j'ai fait des modifications sur le chapitre 7 je ne sais pas si vous aviez remarquée.
Boussah.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmina:Seule j'ai réflechis.
Non-FictionChronique de Yasmina, une jeune fille atteinte de 'la peur de l'abandon'. Qui va vous raconter quelque moment de sa vie ou elle a réfléchie et penser. Et quelque moment ou elle c'est retenue de pleurer pour ne pas paraître faible. Cette chronique ra...