(J'ai désinstallée tiktok pour une raison que je ne dirait pas)
Pinterest: abe_la9
Coucou sa fait trop longtemps j'ai pas écrit dcp pr me faire pardonner je vous écrit un chapitre un peu long.
*Petit récapitulatif de mes vacances d'été*
Alors déjà faut savoir que la plupart du temps jt a la plage ou dehors. A la plage il c passer plein de trucs( ya un gars il faisait que de me fixer, g fait la course avec un gars, g parler avc une meuf) brf voila. Et entre temps mes parents ont décider d'ouvrir un fast food au alentours d'une ville au bord de la plage. Dcp je passais aussi la plupart du temps la bas. Voilà.
Ma rentrée( pour ce qui ont lut l'update de ma rentrée la je vais raconter genre cmmt sa c dérouler et tt):
Lundi 02 Septembre 2024:
J'ai pas dormi de la nuit, je suis grave stressé à l'idée de reprendre les cours. J'avais mis mon réveil à 9h alors que je commençais à 13h55. Le matin de 9h25 à 12h30 jcrois que ct les 6emes et dcp l'aprem ct les 5emes,4emes,3emes. Quand jme suis réveiller g direct rgrder l'heure pour voir si j'avais pas rater la rentrée mdrr. G vu que mes potes m'avaient envoyé des msg dcp je répond et Ayda elle mpl, on prl, puis ya Kenza qui rejoins l'apl. On se dit nos tenues mm si on savais déjà(d'ailleurs g changer de tenue moi). Brf voila, tte la matinée on a prler. J'ai prier puis jme suis habillée et j'ai re apler les filles. On c maquillée et coiffer ensbl.
Moi j'avais ft une technique pour avoir des boucles sans chaleur dcp vers 12h j'ai enlever le truc. J'avais des boucles trop belles.
Ayda voulait qu'on fasse la route ensbl mais de base je devais prendre le bus mais mon père il ma dit qu'il allait me ramener ojd. Dcp g dmder a mon père si elle pouvait venir avc nous il a dit oui Al Hamdullilah. Dcp vers 13h30 on est montés dans la voiture et on a pris Ayda dcp vers 13h45 on était arriver devant le lycée.
Chuis passer devant des sales gueules qui m'avait pas manquer. Crrmt jles avait oublié.
Bref dcp je retrouve mes potes on se ft des câlins et tt. Puis le portail ouvre, moi je stressé trpppp. Pdnt qu'on monter les escaliers je faisiat plein de duhaa pour que j'ai au moins 2 potes ds ma classe. On va voir les feuilles et ds la 1ere feuille que g vu yv mon prénom dcp g rgrder vites ft y'avait Housnia ds ma classe jt trp contente!
Puis ya Inès qui me dis qu'on est ecore dans la mm classse!!! Soukaina et Ayda mskna elles arrivaient pas a trver leurs classe. Kenza elle était ds la mm classe que Wafa.
Brf après Ayda a réussie à trver sa classe et frchm ct une classe de pnj. Sarah elle a bien regarder les feuilles elle étais dans ma classeeee !!!! Frchm la prof d'histoire geo qu'elle aille se faire foutre elle avait dis on allait pas être ds la mm classe. 🖕🏾🖕🏾🖕🏾🖕🏾
Brf on rentre dans notre salle et la je vois les golmon de ma classe💀💀💀y'a Mehdi, Yacine, Sofia, Nolan, Celia, Shyrine, Inayaaa !!! Ptn pas elle
Brf on s'assoit et tt, le prof il ns donnent nos emplois du temps et frchm j'crois que j'dois aller me faire foutre. Attendez jvous met mon emplois du temps:
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmina:Seule j'ai réflechis.
Non-FictionChronique de Yasmina, une jeune fille atteinte de 'la peur de l'abandon'. Qui va vous raconter quelque moment de sa vie ou elle a réfléchie et penser. Et quelque moment ou elle c'est retenue de pleurer pour ne pas paraître faible. Cette chronique ra...