Chapitre 21

27 2 0
                                    

Tiktok: abe_la9

Pinterest: abe_la9

*sonnerie*

A chaque sonnerie on se retrouve Moi, Ayda, Kenza, Lina et Naila.

Lina: les filles venez on va jeter des pierres sur le triso.

Le "triso" c un mec qui a 20 ans il a des difficultés sa ft 10 ans il est au lycée, et vu qu'il ressemble a un trisomique on l'appel le triso (rien de mal).

Nous tous: vazy.

On prend toutes des poignées de pierres on les met dans nos poches puis on court vers le triso a toute allure. On lui jette des cailloux et il commence a nous courser, on a toutes courues.

Mdr c'était trp drôle.

Même a midi avec les filles on lui a encore jetée des cailloux mais a un moment genre Kenza avait pris de cailloux et elle était derrière le muret ou était le triso et la, Kenza elle lui a jetée toute les pierres sur son visage.

J'étais morte de rire.

Et la quand je regarde mon tel il était 13h57 et je reprend les cours à 14h et je vois des messages de ma mère:

Maman- tu va faire visiter une classe de 3ème, tu doit aller en salle°8.

Moi- ok.

J'avais mais tarpin le seum, en plus j'avais 2h de techno normalement et la je dois faire la visite du lycée.

Bon il venait de sonner moi et Khadidja qui sommes les représentantes de notre classe devons présenté le lycée au 3ème.

Les 3ème arrivent y'en a qui me regarder trop mal je voulais me battre. Mais bon j'ai montrer le bon exemple.

En plus a chaque fois que je parler je les entendais parler de moi, vrm pas discret. Puis quand viens la fin je suis vrmm très contente que se sois fini. Au final on a pris 1h au lieu de 2 du coup moi et Khadidja on est allée en techno:

Moi et Khadidja: bonjour monsieur.

Prof: bah alors qu'est-ce que vous faites ici?

Moi: on a fait la visite du lycée a des autres élèves.

Prof: bon entrer.

Soukaina: c'était comment?

Moi: réné.

Soukaina: mdr sa svoit t'était gêner.

Moi: grv.

Fin du chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Rajouter moi sur Tiktok et Pinterest et abonner vous a moi sur Wattpad.

Go les 400 vues!

Boussah.

Chronique de Yasmina:Seule j'ai réflechis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant