Chapitre 17

28 1 0
                                    

Tiktok: abe_la9

Pinterest: abe_la9

Mais un jour ils sont aller beaucoup trop loin...

On était dans un stade, a faire du rugby avec ma classe. On avait gagner le premier match avec mon équipe mais le deuxième on l'avais perdu et a se qui parait c'est de ma faute:

Hugo: putain Yasmina gros front. On a perdu a cause de toi.

Moi: ferme ta gueule boucle d'or(pck il a les cheveux long).

Sofiane: olala ta bouche toi ta rien fais pendant le match.

Moi: wsh vous aller chialer ou quoi crois pas ta jouer ta vie.

Puis sa a continuer avec des insultes des "gros front" et tout bref voila. On était dans une ptite route direction le bus:

Zaid: oh Yasmina son groooos front la frontière de l'Espagne w'Allah.

Wassim: ahahaha.

Moi: frm ta gueule pck tu casse les couilles.

Après il a pas arrêter du coup a peine je suis rentrer dans le bus:

Moi: Monsieur les garçons ils arrêtent pas de me dire gros front wsh.

Prof: qui précisément?

Moi: Zaid, Wassim, Hugo, Malone, Victor.

Zaid: non monsieur sa se fait pas elle toujours elle m'appelle "la pisse" et j'ai rien dis!!

Moi: comment sa tjr je t'ai dis sa 2 fois dans ma vie commence pas a mentir.

Cmmt je ft trop la meuf alors que j'ai poucave.

Bref voila ils ont eu 2h de colles + un ptit avertissement.

Chuis une grosse bâtarde, sah je m'en fouter de se qu'ils disaient je voulais juste leur foutre la haine.

Puis un jour on étais en art plastique, on ranger nos chaises car on avait finis les cours:

Soukaina: eh vazy bouge ta grosse tête(en parlant a Zaid).

Zaid: csc.

Moi: mais tu sais dire que sa.

Pck a chaque fois qu'on lui dis qq chose il dis "csc" pour se qui savent pas sa veut dire quoi sa veut dire "contre son camp".

Bon on arrive a la fin du chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. PARTAGER LA CHRONIQUE a votre famille, vos amis, vos ennemies a qui vous voulez mais svp partager. Et ajouter moi sur Tiktok et abonner vous a moi sur Pinterest et Wattpad(le plus important).

Go les 300 vues!

Boussah.

Chronique de Yasmina:Seule j'ai réflechis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant