PLAYLIST

25 0 2
                                    

Hey mes chaton<33 j'espere que vous allez tousss tres bien!!!!
je vous laisse avec cette magnifique playlist en esperent quelle vous plaira<33
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
PLAYLIST;
-poison tree-Grouper
-Soap-Melanie Martinez
-I bet losing dogs-Mitski
-daddy isseus-the neighbourhood
-CHIHIRO-billie ellish
-Sad girl-Lana del rey
-Fourth of july-Sufjan Stevens
-Think Of Me Once In A While,Take Care-Take Care
-not a lot,just forever-Adrianne Lenker
-Riff 2-Flawed Mangoes
-SKINNY-Billie Eilish
-Suffocation-Crystal castels
-moment-Vierre Cloud
-NDA-billie eillish
-Not my responsabiloty-Billie eilish
Vous pouvez retrouver la playliste sous le nom de "NEVA" sur spootify,deezer ou encore,sur mon compte insta dans la story intituler "PLAYLIST"
Si il y a des faute (d'orthographe ou de syntaxte) veilluer m'excuser je suis dyslexique et dysorthographique,je ferrais de mon mieux pour corriger tout au plus vite<3.
Merci pour tout et bonne lecture!!!
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
ig; marizatonyy_
tiktok; marizatonyss555

NEVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant