CHAPITRE V;LE DEBUT

15 0 5
                                    

TW;

-mentions de viol

-trouble du comportement alimentaire

-meurtre

-langage violent

-daddy issues

-mommy issues

-tentative de sucide

-scarification

-maltraitance

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Sad girl-lana del rey
......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Passer 

Neva

……………………………………………………………………………………………………………………………………………

J'aurais aimé être aidée…—...

J'aime..……. de tout mon cœur, maisil me brise. 

Alors pourquoi ai-je besoin de lui pour vivre ? Il dit qu'il m'aime, mais il agit comme si je n'étais pas sa copine.

 je t'aime.......j'ai besoin de toi........je ne pourrais pas sans toi..... pourquoi continues-tu à me faire souffrir……..je t'ai déjà dit d'arrêter.....je l'ai mérité….. m'as-tu oubliée, car moi non je ne t'oublierai jamais et une partie au fond de moi ne cessera jamais de t'aimer. 

Une partie de moi est toujours là à t'attendre, à attendre ton retour, à attendre une marque d'attention. Est-ce de la naïveté ?

Je ne pense pas, plutôt de l'espoir.

Une étincelle d'espoir est encore dans mon cœur, et cette étincelle ne cessera jamais de crier ton nom.

…—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... …—... ….---... …—... 

Neva

Présent

Mon rythme cardiaque s'accélère, je ne peux plus faire demi-tour, je suis dans une salle de classe. 

Je m'assois à la dernière place disponible, sans prêter attention à qui se trouve à côté de moi.

 La classe ne cesse pas leur brouhaha malgré la demande du prof. Ma jambe n'arrête pas de trembler sous le stress. Parfois, je me demande si je suis réelle. Je ne connais personne. Et si le professeur veut que je me présente devant tout le monde?

Et si on se moque de moi, encore une fois?

Et si....

-Excuse-moi ? Neva, c'est bien ça ? m'interroge une voix douce, ce qui me fait lever les yeux. La rousse se tient devant moi avec un carnet et un stylo dans les mains. Désolée de te déranger mais, je suis la présidente du club d'échecs, et je voulais juste savoir si tu voulais t'y inscrire.

Comment connaît- elle mon prénom?

Je n'ai jamais jouer aux échecs de toute ma vie,je me sens nulle à côté d’elle.Elle doit être super forte tandis que moi je ne connais même pas les règles.

NEVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant