TW;
-viol
-trouble du comportement alimentaire
-langegue violent
-daddy issues
-suicide
-scarification
-maltraitancethink of me once in a while-take care.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
NEVA“T'es qu'une salope tu aurais dû mourir avec elle.”
J’avais seulement 5 ans quand ma mère est morte devant mes yeux,pourtant j'en est aucun souvenir.Je m'en voulais de pas avoir pu la sauver.
Il m'arrive de demandais si mon pere aimais reellement ma mere ou, est ce juste une sorte d'arrangement comme il a essayer de la faire avec moi.tout est de ma faute.
“Tes cicatrices,c'est dégueulasse alors en plus d'être grosse ta des cicatrice sale pute t'es tellement répugnante”
J'ai commencé à me faire du mal à 10 ans mais mon pere l'a appris le jours de mes 11ans,mon mal etre la emporter sur moi,j'ai chnger.
je suis ridicule
“Les bleus que je te fais ne te font pas assez mal t'es obliger de te faire mal toi-même,tu veux que je tape plus fort la prochaine fois?”
“Car maintenant tu essaye de mourir alors qu’ici tu as tout ce que tu veux,sans toi chanceuse”
J’avais 12 ans quand j'ai fait ma première tentatives de suicides;je revais de le reudsir,de m'endormir a tout jamais et que tout s'arretent.
Peut être aujourd'huis il vis bien,peut être ils ses remarier,peut être même qu’il m'a oublié mais moi je l’oublirais jamais
j'oublierais jamais les coup qu’il me donner
j'oublierais jamais quand il na pas respecter mon consentement
j'oublierais jamais toute mes tentatives de sucide par sa faute
tout les cauchemars
tous les traumatisme
toutes les nuit blanche à me demander si les chose aurait pu etre differentes ,à me ressasser le cauchemar qui m'a fait vivre pendant plusieurs années.Le fait qu’il a toujours préféré ma sœur a moi,je suis juste une fille mise de cotée.Impossible à aimer.
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Hey mes chatons cava comment ???
pauvre Neva sa serait mechant de la faire plus souffrire n'est ce pas.....
prologue assez cours les chapitre seront beaucoup lus long promis
preparez les mouchoire et bonne lectureig; marizatonyy_
tiktok; marizatonyyss555
VOUS LISEZ
NEVA
RomanceNeva,douce comme le printemps est pourtant brisé,détruite depuis son plus jeune âge,depuis le décès de sa mère,qui était tout aussi douce qu' elle. Ayant eu un passé plus que difficile, elle essaye de se reconstruire en échappant à ses démons passé...