CHAPITRE IV;PAS SI GRAVE

14 0 4
                                    


TW;

-mentions de viol

-trouble du comportement alimentaire

-meurtre

-langage violent

-daddy issues

-mommy issues

-tentative de sucide

-scarification

-maltraitance

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

The night we met-Lord Huron

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

….... Attends-moi, dis-je en rigolant. Il s'arrête pour me laisser le temps de le rattraper, il est si gentil.

- Neva ? Je lève la tête quand je vois qu'il m'appelle, il prend mon bras et m'embrasse. Le vent souffle dans mes cheveux, l'herbe est verte et les oiseaux chantent. Tout est si parfait, je l'aime tellement, il recule en mettant fin à notre baiser.

- Neva, je t'aime, je ne te laisserai jamais tomber.

menteur 

menteur

menteur

menteur

- Je t'aime aussi …..

Je ne veux pas t'oublier, mais je suis en train de t'oublier.

 Comment tu t'appelles ?

Quel est ton nom…..

Quel est le son de ta voix…..

Où es-tu maintenant…..

Penses-tu encore à moi……

Car moi…...oui, du mieux que je peux…..

Je t'ai sûrement déçu, j'ai été horrible avec toi et je m'en veux. 

T'oublier serait mieux, mais je ne veux pas, je ne suis pas prête et je le saurai sûrement jamais.

J'entends des voix légèrement étouffées non loin de moi, je n'ai pas assez de force, je ne veux pas me réveiller.

 Je veux encore penser à….....

Il me manque. Ses cheveux bruns me manquent, son sourire, son odeur, ses yeux, tout chez lui me manque.

Je le déteste, je déteste le fait que je l'aime encore malgré tout ce qu'il m'a fait subir.

Une voix douce met fin à mes pensées.

- Neva ? me dit-elle en me tapotant l'épaule, je reconnais la voix de Cindy.

- Oui ? dis-je avec le peu de force que j'ai.

- Tu es morte? me dit-elle, ce qui m'arrache un sourire.

Je me redresse.

-Attends doucement, prends ton temps.Encore désolée, dis-je avec un air légèrement coupable.

Je regarde autour de moi, ça a l'air d'être à l'infirmerieézz”””&, il ne fait ni chaud ni froid, c'est apaisant.

- Ne t'excuse pas, c'est normal, on est amies, je suis et serai toujours là pour toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NEVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant