CHAPITRE III;LE PREMIER

12 0 2
                                    

 TW;

-mentions de viol

-trouble du comportement alimentaire

-meurtre

-langage violent

-daddy issues

-mommy issues

-tentative de sucide

-scarification

-maltraitance

.............................................................................................................................................................................................................................................................

NEVA

Riff 2-Flawed Mangoes

7 octobre 11h
present
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Je me dirige vers ma fenêtre pour prendre le mot que je pose délicatement sur mon bureau. Je ne suis pas d’humeur à le lire maintenant. Putain de merde, je retourne en cours. Cet enfer va recommencer, je ne veux pas que ça recommence. Des larmes coulent sur mes joues, je ne veux pas y retourner. Ma respiration est irrégulière, je ne veux plus être harcelée. Je sens mes membres trembler, y retourner rime avec rechuter, je ne veux pas. Je ne veux plus. J’aimerais redevenir celle que j'étais avant, avant tout ça. Avant la mort de maman. Avant mon harcèlement. Avant mes addictions. Avant que mon géniteur ne salisse mon nom. Peut-être que je méritais tout ça ?

J’ai l’impression que rien autour de moi n'est réel. Je me jette sur mon lit, je regarde le plafond. S, dis-moi que tu me comprends, dis-moi que tu sais ce que ça fait d'être incompris, de se faire tellement rejeter qu'on se rejette nous-mêmes. S, dis-moi que quelqu’un me comprend sur cette planète. Dis-moi que je ne suis pas seule à me sentir seule, à me sentir perdue.S dit moi ue toi aussi tes comme moi. J'aimerais connaître des personnes comme moi, pour leur dire qu'elles ne sont pas seules. Je me sens épuisée, autant physiquement que mentalement. Mes paupières sont lourdes, pourtant je ne m’endors pas. Alors je me lève de mon lit pour prendre le mot.

"Mon chat, j’aimerais te dire qui je suis,mais je ne peut pas,tu prendrais peur. Et je ne veux point que tu aies peur de moi.
S."

Peur de lui ? Pourquoi aurais-je peur de lui ? Ce n’est pas un mercenaire non plus. Je lui réponds de ma plus belle plume, du moins j'essaie. Entre les fautes d’orthographe, les fautes de syntaxe, mon écriture qui est juste illisible, je veux que ce soit parfait. Au bout d’une dizaine d'essais, j’ai enfin réussi.

"Si tu veux rester anonyme, c’est ton choix et je le respecte, mais sache que je n’aurai jamais peur de toi. Non seulement car tu es la seule personne du monde extérieur à qui je parle, mais parce que même si on se connaît peu, tu es plus présent que certaines personnes et je t'en remercie."

Ce n'est pas parfait, je déteste ce que j'ai écrit. Je me déteste, je foire tout ce que je fais, je suis une bonne à rien, mon “père” avait raison. Je laisse le mot sur mon bureau, S mérite beaucoup mieux. Des larmes coulent sur mes joues, pourquoi je pleure pour ça, c’est complètement ridicule. J’ai déjà vécu 1000 fois pire qu’un simple mot un peu nul que j’ai écrit pour un inconnu, pourtant je ne peux m'arrêter de pleurer. Le pire dans tout ça, c'est que je sais très bien que c'est ridicule.

Ridicule. Je suis ridicule. Tout ce que je fais est ridicule. Je me dirige vers ma pile de vêtements. J'essaie de me changer les idées comme je peux, je vais donc choisir ma tenue pour demain. Quelque chose de discret et large de préférence. J'opte pour une tenue composée d’un pull noir et d’un pantalon large en jean. C’est très simple, oui, mais je n'aime pas vraiment les vêtements larges et sombres. Je préfère les robes, les tenues blanches ou même roses. Mais ça fait longtemps que je n'en ai pas mis, ça fait longtemps que je ne me suis pas habillée comme je voulais.

Ça fait longtemps que je ne suis plus moi-même, je suis devenue une version de moi que je déteste. Je me hais et je hais tout ce qui m'entoure. J’aimerais aller mieux, mais comme on dit, on ne peut pas guérir dans l’environnement qui nous a rendu malade. Surtout avec la personne qui nous a rendu malade.

Je pose la tenue que j'ai choisie de porter pour demain, pour mon premier jour de cours, le premier jour de l’enfer. Je m'affale sur mon lit en regardant le plafond, être dans mes pensées doit être barbant, je ne pense à rien de joyeux. Peut-être que j’exagère ma peine, peut-être que c'est normal d'être comme je suis et que juste personne n'en parle ? Je pense beaucoup trop, ce n’est pas bon pour moi. Pas bon du tout...

D'un coup, j'entends ma porte s’ouvrir. Je me redresse sur mon lit jusqu'à ce que j'entende la petite voix de Stella.

- Neva... ?

Je m’assois sur mon lit en lui faisant signe de se mettre à mes côtés.

- Oui chou ?

J'essaie d'être là pour elle comme je peux, je ne veux pas qu'elle ait la même enfance que moi.

- Je... j’ai un cadeau... pour... toi, me dit-elle légèrement gênée.

- Ah bon ? dis-je surprise.

Elle me tend un petit bracelet en perles de toutes les couleurs, il est magnifique. Il y a du rose et ce détail me fait sourire. Je la prends dans mes bras.

- Merci chou, c’est tout simplement adorable. Je n’ai jamais vu un bracelet aussi joli.

Je la lâche et je mets le bracelet autour de mon poignet. Elle me sourit en me regardant mettre le bracelet.

- Je te promets de jamais l’enlever. Je lui tends mon petit doigt.

On a une sorte de promesse, on serre notre petit doigt et on dit "promis, juré, craché, vomi". C’est juste notre promesse à nous, à toutes les deux.

- Grande sœur ? me dit-elle d’une petite voix.

- Oui Stella ?

- J’aimerais devenir comme toi quand je serai plus grande !! me dit-elle avec le plus d’innocence que j'ai jamais vue.

Ces mots me font comme un choc,je resent ses mots comme un coup de couteaux en pleins coeur. Stella, si tu savais, tu ne voudrais pas être comme moi. Je sens les larmes monter, je ne peux pas pleurer devant elle. Je ne dois pas pleurer devant elle. Je lui embrasse le front et l'invite à sortir de ma chambre, et je reste là, immobile. À regarder ce bracelet en repensant à cette phrase :

"J’aimerais être comme toi quand je serai plus grande."

Tu ne veux pas, Stella. Je suis mon plus grand cauchemar, tu es ma source de lumière. Je regarde à travers ma fenêtre, le soleil se couche, il doit se faire tard et je décide donc de m'endormir, enfin essayer de m'endormir. Entre mes angoisses pour demain, les mots touchants de Stella, S qui envahit mes pensées, il est compliqué de trouver le sommeil.
Comment peut-on ne rien faire de la journée et être autant fatigué ?
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Heyy,mes chaton!!!!
J'ai tellement ahte de vous presenter le prochaib chapitre.
Celui-ci vous a plus????
srry pour le retard...
meme si vous etes peu a lire mon histoire ca me touche sincerment,5000 fois merci

ig; marizatonyy_

tiktok; marizatonyyss555

NEVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant