chap 8

6 2 0
                                    

(...) 05h
Je suis debout, je fais mon rituel du matin(prier,me laver...) Puis je decide de porter :

Ensuite je suis allé au salon où il y avait Tahira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je suis allé au salon où il y avait Tahira.

-Tahira: tu fais quoi debout ?

-Moi: jveux allé à l'école.

-Tahira : maman a dit que tu te repose aujourd'hui.

-Moi mais jsuis pas maladeee!!!

-Tahira : chutttt!! Tu vas réveiller les parents ! Ok vient je t'accompagne à l'école.

-Moi(souris): jsuis trop intelligente pour manqué un jour d'école.

-Tahira : espèce de nerd!

Puis on s'en va.

(...) Arriver à l'école :

Je retrouve Sarah et Hawa assisent sur un banc dans la cour de l'école. Je m'approche des filles et leurs lance un salam.

-Sarah:..je..je suis désolé pour ce qu'il t'ai arrivé...

-Moi: c'est rien...

-Sarah: si tu veux aujourd'hui je t'invite chez moi et j'te fais l'une de c'est tarte au citron que t'adore.

-Moi: vraiment ?

-Sarah: ouais !

-Moi: super alors !

-Hawa: et moi?

-Sarah: j'te donnerai le caca du chat de ma daronne ! (Rigole)

-Moi: t'es toujours fâché contre ta mère ?

-Sarah: ouais! Je lui en veux tellement !

-Moi: c'est de sa faute si(elle me coupe la parole)

-Sarah: Mon père est mort à cause d'elle !

-Moi: elle ne l'a pas tué!

-Sarah: si car elle a fait son gros cœur et papa est partie sens revenir putainnnn!!En plus j'ai pas envie de parlé de sa sinon jvais pleurer...

Puis il ya eu le silence entre nous. Elle doit pardonner sa mère, on ne sait pas si sa mère peut mourir aujourd'hui ou même elle même.

Juste pour son histoire :

(Sarah avait 12ans quand sa mère et elle on découvri que leur père avait eu un enfant avant le mariage de ses parents et qu'il leurs a caché son existence. Puis son père a demandé pardon des milliards de fois et comme Sarah adorait son père elle lui avait aidé à demandé le pardon de sa mère mais elle à refuser.

Et plus tard elle voulait divorcé mais avant le divorce son père avait trop de problème alors il c'est suicidé. Et Sarah déteste sa propre mère de tour son âme et l'accuse d'avoir tué son père...)

Le premier De Mon Qalbi🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant