chap 45

5 2 0
                                    

Arriver à la maison.

....

Il est 19heure et jsuis dans la salle à manger et oumou au salon

Ma mère me rejoint.

-Maman: jvais voir la voisine qui vient de se faire opérer, La mère de Rayan à remis quelques chose à Rayan de me l'envoyer Arriver sltp prend le colis pour moi. Bisous les filles.

-Nous: bisous!

Et elle s'en va.

-Moi: Oumou sltp si Rayan, le pote d'Elif Arrive ouvre la porte pour moi.

-Oumou: ok. Mais jte préviens bébé Nasa va bientôt se réveiller parce qu'elle à fait sa comition.

-Moi: d'accord, ba dit donc en une semaine tu connais déjà ta fille.

-Oumou: non mais, c'est pas facile. Je ne connais rien en bébé. C'est ta mère qui m'aide et m'apprend .

-Moi: tkt avec le temps sa ira. Tu vois avant la naissance d'Eda et Fitnat je ne connaissais rien en bébé mais avec le temps j'ai pus leurs connaître par cœur.

-Oumou: t'as des frère et sœurs que je ne connais pas?

-Moi: non. Ce sont mes petits cousins. Eda 7ans et Fitnat 5ans. Mais tkt ils sont avec leurs mère pour la semaine puis ils vont revenir.

-Oumou: j'ai hâte.

5min après.

Toc toc.

Oumou se lève et au moment où elle allait tourner la serrure.

Le baby phone sonne

Je soupire.

-Moi: vazy.

Je me lève et porte mon djeleba et ouvre la porte.

-Rayan*Gêné* euh...salut Nasa.

-Moi: salut cv?

-Rayan: bien ett?

-Moi: alhamdoulillah..

Il y avait beaucoup de gêne entre nous deux.

Il me tend le paquet que je prend.

-Rayan: sltp Nasa on peut parlé ?

-Moi: euh d'accord.

Je dépose le paquet sur la table et porte mes chaussures avant de sortir.

On descend dans le jardin et on s'installe sur un banc.

Il ya eu 2min de silence puis:

-Rayan: jtai demandé de venir pour qu'on puisse parlé.

-Moi: je sais mais...j'ai pas encore fais mon choix jsuis...jsuis encore troublé. Tu sais il ya Elif, t'es son meilleur shab et moi sa sœur. Si un jour il yavait un problème entre nous j...

Il me coupe.

-Rayan: j'ai déjà parler de toi à Elif. Il le sait et il est d'accord. Au début il ne voulait rien n'écouté mais il m'aide même à te voir.

-Moi: donc les fois où tu m'accompagnait c'était son plan?

Il hoche de la tête.

-Moi: laisse moi cette nuit.

-Rayan: vraiment!

-Moi: oui*sourire triste*

Il avait un big sourire!

Jme suis lève et jsuis parti.

Jme suis écroulé sur mon lit et je regardais les story et jsuis tomber sur quoi.

To be continued ~

Le premier De Mon Qalbi🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant