chap 9

4 2 0
                                    

Aujourd'hui je me suis réveiller à 5h. J'ai fait ma prière avec quelques mots de ventre et j'ai lu le coran pour que dieu me protège et pardonne. Puis j'ai pris mon bain et j'ai opter pour:

Et jsuis descendue en bas, hier quand j'étais revenu mes parents étaient dans leur chambre et aujourd'hui de même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et jsuis descendue en bas, hier quand j'étais revenu mes parents étaient dans leur chambre et aujourd'hui de même.

Jsuis aller dans la cuisine me réchauffer le reste des spaghetti d'hier pour les manger quand l'ampoule s'allume derrière moi:

-?:voilà notre gros ballon !

Je reconnais cette voix, la même voix qui me soule matin, midi,soir! Putain pk lui! Je me retourne la bouche plain de boulette à la viande et vois...
ELIF😒..

-Elif: je ne le dit à personne sauf si  tu fais le ménage dans ma chambre et tu me fais à moi seule des crêpes fait maison avec du chocolat dessus.

-Moi: Quoiiiii!!!!T'es malade!

-Elif: chutt!avec ta voix d'éléphant tu vas réveiller les parents ! Tu le fais oui ou non?

Elif est vraiment sérieux là?

Vraiment il n'aime rien faire de lui même. Sa future femme aura du job.

-Moi(roule les yeux): ok...

-Elif: SUPERRR!!!

-Moi: chuttttt!

-Elif: bougons de lá vite fait!

Puis je prend le repas et le met dans mon sac pour pouvoir le manger dans la voiture. On se retourne pour partir et là on vois...

MAMAN!!

-Maman: vous faites quoi debout dans ma cuisine ?

-Moi:humm...Elif et moi...je..je voulais quelques chose à manger avant d'aller.

-Maman: aller où ?

-Moi: nulle part...

Elle nous fait à Elif et moi ses yeux persant...

-Elif(fait la victime): jte jure qu'elle m'a obligé à l'accompagner à son école.

-Maman: c'est vraiii! Hier je ne t'avais pas vue ici et je voulais te confronter le soir mais j'étais fatigué.

-Moi: désolé mais tu sais que j'adore l'école et je n'aime pas rater les cours.

-Elif(une voix basse mais qu'on a entendu): nerdd..

-Moi: heyyy!

-Maman: en plus t'es cousin Fitnat et Eda viendront rester chez nous jusqu'à ce que tante maya accouche.

-Moi: super!

Fitnat et Eda sont nos cousins, mon père et leur maman tata maya sont des frères et sœurs. Fitnat m'appelle maman et Eda Comme les autres 'NASA'

-Elif: on bouge bye!

-Maman: bye! Faites attention sur la route.

-Moi: ok!

Puis on lui fait un bisous sur le front et on s'en va.

(...)Dans la voiture :

-Moi: Et Rayan ?

-Elif: il va bien! Pk tu me demande de ses nouvelles ?

-Moi: parce qu'il est sympa...

-Elif: il dit qu'il t'apprécie.

-Moi(souris):Vraiment ?

-Elif: ouais!

-Moi: tu te rappelle de kim?

-Elif(rigole): Notre encienne voisine de quand on n'avait 7ans !

-Moi(rigole): Elle avait fait caca dans leur piscine !

Puis on n'a parlé de tout et de rien..

(...) 13h...

L'heure de la pose.

Avec les filles nous sommes au centre commercial car on n'avaient besoin de nouveaux vêtements. Nous sommes dans la boutique ZARA.

J'ai pris que 5 articles mais Hawa 10 et Sarah plusieurs ! Puis nous sommes allés au MCDO pour manger.

Nous avons faites les commandes et nous attendons le serveur.

-Sarah: bon comme nous avons beaucoup de sac à transporter je vais appeler kalil ok!

-Hawa: ok!

-Moi: désolé mais non! De un j'évite complètement Kalil après l'autre jour, de deux je ne veux pas de problème en montant dans sa voiture.

-Sarah: bref c'est à ton frère que tu devrais rejetter la faute!

-Hawa: on peut m'expliquer ?

-moi(je lui explique)

-Hawa: wow! Kalil est vraiment un sale coureur de jupon!

-Sarah: je t'interdit de lui traiter de la sorte ! En plus je ne pense pas que mon kalil est capable de me faire sa avec...avec une...voilé.

Vraiment elle aime trop les bagare. Sarah est une fille arrogant, impolie, avec une grande gueule...Mais vraiment j'attends qu'elle ouvre une nouvelle fois sa...Grrrr...que dieu me pardonne .

Puis on nous serre et on mange...

Quel est le péché que Allah ne pardonne pas ?

Bye bye...

Islamique :
"Ce sont, répondit-il, le polythéisme, la sorcellerie ; le meurtre qu'Allah a interdit sauf à bon droit ; l'usurpation des biens de l'orphelin ; l'usure ; la fuite du front au jour du djihad et la fausse accusation (de fornication) des femmes vertueuses, chastes et croyantes". »

Le premier De Mon Qalbi🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant