~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Isagi Yoichi ager maintenant de 23 ans, après avoir arrêter sa carrière de Foot et bien celui-ci a fini sa vie en ten que gérant d'entreprise, l'une des entreprise les plus connue de Tokyo.
Celui-ci gagner très bien sa vie, il vie dans une petit maison a 2 étage et travaille très bien, pas de problème d'argent et des truc comme cela.
Mais il manque un truc pour que tout cela soit parfait.
Une petit "ou" un petit copain.
Ceci n'est pas aussi facile d'en trouver mais pour l'instant cela n'est pas vraiment la cader des soucie pour notre cher Yoichi car pour l'instant le travaille avant tout.
C'était un Samedi après midi ou Isagi venait de sortir de chez lui en ce dirigent ver un restaurant a coter de chez lui en voiture, car celui-ci avait un rendez-vous avec des proches qu'il n'avait pas vue depuis longtemps.
Après 20 minute a conduire et bien l'égoïste fini par arriver a destination, celui-ci gara alors sa voiture pour après ce diriger ver le restaurant, il salua alors un serveur pour après aller avec le reste du groupe de pote.
Son groupe d'amie était constituer de Chigiri Hyoma, Reo Mikage, Hiori Yo, Ranze Kurona et Bachira Meguru.
Isagi venu alors s'assoir a coter du bicolors saluant ces amie en même temps.
-Isagi sa faisait super longtemps ! Lui dis alors Bachira en le serrant dans ces bras.
Isagi ne refusa pas le calin de la par de son amie pour après ce séparer de lui déposant son regarde sur ces amie.
-Moi aussi sa fait longtemps que je ne vous êtes pas vue comment ça vas ? Dis Alors Isagi en appuyant sa tête contre sa main.
-Tout le monde vas bien mais toi toujours pas de petite copine ? Lui dis alors Reo d'un ton joueurs.
Isagi fis alors un rire nerveux pour après ce grattez l'arrière de sa tête.
-Nan toujours pas, c'est plus compliquer que prévus.
-Ah bon ?! Moi je pensait que tu était avec Kaiser ! Dis alors Chigiri en ce redressant d'un coup.
-Nan Kaiser et moi c'était juste des tension sexuelle mais sinon il est déjà marier avec Ness, ils ce son marier en Allemagne.
-Jure ?! Dis alors Kurona déposant son regarde sur celui d'Isagi.
-Ouais t'avait oublier ? Lui dis Hiori.
-Ouais clairement. Dis alors Kurona.
Un serveur venu alors leur demander ce qu'il voulait manger, après cela fait le serveur partit alors laissant le groupe de pote continuer a papoter entre eux.
-Mais enfaite regarder ce que j'ai trouver sur insta. Leur dit alors Bachira montrant son téléphone au autre.
Les autre regarda alors ce que Bachira avait a leur montrer.
-Regarder le PXG vas venir au Japon pour leur face final et si ils gagne ils resterons au Japon ! Leur dis alors Bachira.
Isagi resta les yeux sur le téléphone de Bachira regarder la photo de l'équipe du PXG, ces yeux était graver sur le numéro 9 de l'équipe, celui-ci qui était juste Itoshi Rin l'un de leur meilleur attaquant.
Isagi ne pouvais pas ce lasser de regarder le visage de Rin qui maintenant était devenu encore plus magnifique de quand il avait 16 ans.
Celui-ci avait bien changer au yeux d'Isagi même un peut trop.
VOUS LISEZ
~Je te ferai mien~ (Rinsagi)
FanfictionIsagi Yoichi ager maintenant de 23 ans est vite devenu gérant d'entreprise, celui-ci après avoir arrêter sa carrière de foot pour une raison personnel et bien celui-ci gagner sa vie comme il peut et cela fonctionne très bien. Celui-ci fini par retr...