Chapitre 11: Un accident.

236 15 39
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pendant ce moment a 12h00 Sae était avec Shidou dans leur salle a manger parlant de tout et de rien en rigolant, Shidou lui racontait tout ce qu'il avait passer en France pendant que Sae lui l'écoutait attentivement.

-Et après il est tomber dans la fontaine c'était trop drôle t'aurait du voir sa tête attend je crois que je l'est en phot-

-Ryu désoler mais...je doit te dire un truc très important.

Shidou arrêta alors de parler toujours avec son grand sourire, il déposa alors son coud sur la table appuyant son menton contre sa main.

-Oui je t'écoute mon ange.

Sae pris alors une grand inspiration pour après regarder Shidou dans les yeux avec une mine triste.

-Et bien....quand j'était en Espagne j'avait un peut bue a une soirée avec l'équipe et...enfaite...j'ai coucher avec un de mes coéquipier du Real. Luis dis Sae en essayant d'éviter le regarde du bronzer.

Shidou enleva directement son sourire après ce que Sae venait de lui dire, il ce redressa alors toujours en état de choque face a ce que Sae lui avait dit.

-Quoi ?

-J'ai....j'ai coucher avec mon coéquipier du Real mais je te jure qu-

-Ta fait quoi Sae ?! Tu te fou de ma gueule ?! Luis dis Shidou en ce levant d'un coup.

-Excuse moi Ryu j'ai...j'était bourré et lui il en a profiter pour ba-

-Nan me sort pas l'excuse de j'était bourré et je savait pas ce que je faisait Sae !

-Mais c'est le cas ! 

Sae ce leva alors toujours le regarde atristé.

-Je suis vraiment désoler j'aurais pas du boire a ce moment la et...ok je l'est un peut forcé a le faire avec moi mais j'était pas co-

-Attend en plus tu la forcé ?! Nan mais tu rigole ?! Après tu ose dire que tu n'était pas conscient ?!!

-Mais c'est le cas laisse moi t'expliquer Ryusei !

-Nan...je ne veux pas entendre tes explications...tes comme ton frère enfaite t'es qu'une ordure qui aime jouer avec les sentiment des autres et cela je l'est bien compris.

-Ryuse-

-Ferma ta gueule Sae....je pensait pas sortir cela de ma bouche un jour mais...je pense que ce jour est bien arriver...toi et moi c'est fini, vas te faire foutre Sae. Luis dis Shidou en tournant les talon ver les escalier.

-Nan Ryusei attend laisse moi t'expliquer ! Luis dis Sae en lui prenant la main.

-Ne me touche pas Itoshi ! Luis cria Shidou en retirant violement sa main.

Sae ce figea alors face a comment il l'avait appeler.

-Tes qu'un enfoirer.

Il partit alors dans sa chambre au borde des larme, le bronzer claqua alors sa porte faisaient sursauter Sae qui était la debout dans le salon.

Sae sentie les larmes monter d'un coup mais celui-ci n'allait pas mettre fin a sa relation avec Shidou ce qui fis qu'il monta alors les escalier pour après ce retrouvez nez à nez devant la porte de la chambre de Shidou.

-Ryusei ouvre la porte stp !

-Dégage Sae !

-....Je suis tellement désoler....stp...ouvre la porte....je veux te parler.

~Je te ferai mien~ (Rinsagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant