~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Isagi et Rin c'était fait emmener ver l'hôpital le plus proche, ils étaient dans le camions ce dirigent ver l'hôpital, Isagi lui tenait fortement la main de Rin qui lui était toujours conscient mais cela n'allait pas durer si il rester dans cette état.
Le camions d'ambulance fini par arriver devant l'hôpital, il fis alors descendre Isagi et le lit la ou était Rin, les médecin s'occupa de ramener Rin dans une salle de soin laissant le bleuté seul avec une infirmière.
L'infirmière emmena Isagi ver une salle d'attente devant la chambre ou était Rin qui ce faisait soigner, le bleuté lui était assit sur une chaise attendant que qu'un médecin sort pour lui dire des nouvelle.
Celui-ci ce tripoter les doigt par stresse, si Rin avait une seul chose il s'en voudrai tout sa vie.
Après 1h a attendre une médecin fini par sortir de la salle ou était Rin, Isagi ce leva d'un coup.
-Alors il vas bien ?
-Oui il vas bien nous avons réussis a le sauver a temps.
Isagi soupira de soulagement face a la nouvelle que lui avait annoncer le médecin, il rentra alors dans la chambre de Rin qui lui était assit sur le lit sur son téléphone.
-Rin !
Rin détourna le regarde ver son amant pour après déposer son téléphone sur la table de nuit, Isagi le pris alors dans ces bras le serrant fortement.
-Excuse moi c'est de ma faut si tu t'es pris une balle j'aurais directement du aller Yaku ex-
-C'est pas de ta faut mon coeur c'est de la faut de l'autre connard.
Isagi lui sourire alors pour après s'assoir a coter de lui, il lui déposa un baiser sur la joue toujours avec son doux sourire.
-Tu pourra sortit quand ?
-Dans une semaine le temps.
-D'accord....demain je serai obliger d'aller au tribunal pour le problème avec Yaku.
-D'accord...tu reviendra me voir ?
Isagi ce contenta d'hocher de la tête pour après déposer sa tête sur les cuisses.
✨✨LE LENDEMAIN.✨✨
Isagi venait juste d'arriver devant le tribunal, il partit alors devant les policier qui était devant montra sa carte d'identité et pus alors rentrer dans le tribunal, Isagi partit alors a coter de son avocat pour après s'assoir, il dirigea son regarde sur Yaku qui avait déjà les menottes, le regarde de Yaku était sur Isagi, celui-ci le dévisager du regarde ce qui donna des frisson au bleuté.
Mais cette histoire allais enfin prendre fin et cela le rassurer.
Le juge frappa alors son marteau pour après prendre parole.
-Alors nous pouvons commencer, Isagi Yoichi la seul question que j'ai a vous poser est es-ce que vous avez été violer par Yaku Kimitsuiki ?
Isgai souffla un long coup pour après répondre.
-Oui c'est le cas.
-D'accord et bien Yaku Kimitsuki avez vous violer Isagi Yoichi dans votre bureau ?
Il y a eu un long silence, Yaku ne parler pas ce que ne compris pas le juge et les spectateur.
-Euh votre honneur il a peut-être-
VOUS LISEZ
~Je te ferai mien~ (Rinsagi)
FanficIsagi Yoichi ager maintenant de 23 ans est vite devenu gérant d'entreprise, celui-ci après avoir arrêter sa carrière de foot pour une raison personnel et bien celui-ci gagner sa vie comme il peut et cela fonctionne très bien. Celui-ci fini par retr...