Chapitre 7: Des souvenir a retrouvez.

216 12 67
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Isagi ranger comme a son habitude ces affaires car celui-ci avait fini de travailler, il était actuellement 18h00 quand le bleuté avait fini de travailler.

Celui-ci ranger ces affaires en fredonnant jusqu'à qu'une main ce déposa sur l'épaule d'Isagi.

-Je t'emmène chez moi Yoichi ? Luis demanda son chef avec un doux sourie.

Isagi lui adressa alors un doux sourie tout en hochant simplement de la tête, Yaku hocha de la tête et partit alors de la salle suivis du bleuté.

Les deux garçons partit alors dans la voiture luxueuse de Yaku, celui-ci démarra alors la voiture ce dirigent ver chez lui.

-Dis moi Yaku....quand nous étions ensemble je t'es parler d'un Rin Itoshi ? Luis demanda Isagi déposant son regarde sur celui de son chef.

Yaku regarda su coin de l'oeil le bleuté pour après redéposer son regarde sur celui de Isagi.

-Nan pas du tout....mais si tu veux s'avoir Rin Itoshi est l'un des star du Japon avec son frère Sae Itoshi donc je ne pense pas que vous vous connaissez.

-Ah bon ? Car...quand je me suis réveiller c'était le premier a venir me voir...et il ma dit qu'on était meilleur amie.

Un silence s'installa alors dans la voiture on entendait juste le bruit de la voiture qui roulait sur l'autoroute mais rien d'autre.

-Meilleur amie tu dit ?

Isagi ce contenta d'hocher de la tête sous le regarde assez sombre de Yaku.

-D'accord...et bien je ne veux plus que tu reste avec lui.

Isagi sursauta alors face a la réponse de Yaku, celui-ci dirigea alors son regarde sur son soit disant petit amie totalement confus.

-Mais pourquoi ? J'aimerai rester avec lui pour qu'il m'aide a retrouvez la mémoire.

-C'est non et ne tkt pas je te ferait retrouvez la mémoire.

-Mais pourquoi je ne peut pas rester avec lui ?!

-Isagi...juste écoute moi rien d'autre si je dit cela c'est parce que...

-Parce que ?

-Parce que je n'est pas confiance en ce Rin...il vas sûrement profiter de ton amnésie pour te raconter des mensonge don cette histoire de meilleur amie.

Isagi baissa alors de la tête pour après diriger son regarde ver la fenêtre.

✨✨ELLIPSE DE LA ROUTE.✨✨

Les deux garçons venait juste d'arriver devant la maison de Yaku, celui-ci fis alors sortit Isagi de sa voiture en lui tenant la portière, Isagi et Yaku rentra alors dans la maison du chef qui était plus que luxueuse.

-Ta maison est très jolie.

-Oui cela vas te rappeler tout les moment qu'on a passer ensemble dans cette maison. Lui dis Yaku en fermant la porte derrière lui.

Isagi continua alors a marcher dans la maison de Yaku mais celui-ci fini par lui attraper le poigner le dirigent ver lui.

-Vient avec moi je t'emmène dans ma chambre. Luis dis Yaku en emmenant Isagi dans sa chambre.

Yaku ouvris alors la porte de sa chambre pour après laisser Isagi rentrer dans la chambre de son chef.

Celui-ci ferma alors la porte derrière lui tout en s'approchant du bleuté.

~Je te ferai mien~ (Rinsagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant