Chapitre 6: L'hôpital.

275 14 96
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'ambulance venais juste d'arriver, celle-ci embraqua alors Isagi dans leur camion pour après l'emmener le plus vite possible a l'hôpital.

Ils mit alors Isagi sur un lit d'hôpital pour après courir le plus vite possible avec le bleuté inconscient.

Un médecin venu alors prendre le lit d'Isagi pour après le mettre dans une des salle de soin tout en commencer a faire ce qu'il avait a faire.

Rin lui était avec sa petit copine dans son salon entrain de rigoler avec elle, les deux parlait de toit et de rien jusqu'à que le téléphone de Rin commença alors a sonner.

-J'arrive tout de suite. Luis dis Rin en déposant un baiser sur les lèvre de Naïla.

Rin ce leva alors pour après décrocher dans la cuisine, c'était Shidou qui l'avait appeler.

✨✨APPEL.✨✨

Le plus con: Rin tu c'est ce qui c'est passer aujourd'hui sur la route 70 du Japon ?

Nan il c'est passer quoi ?: Rin

Le plus con: Bah ton pote Isagi la il a eu un accident et askip c'est grave car quand j'ai vue la vidéo de l'accident c'était pas de la rigolade.

Isagi a eux un accident ?! Il est ou ?! Dans quel hôpital Shidou  ?!: Rin

Le plus con: Il est dans l'hôpital a coter de l'arc des Sakura c'est a coter de chez toi chef.

Ok...merci de m'avoir prévenu du con.: Rin

Le plus con: Vas voir la vidéo de l'accident aussi.

Mhm.: Rin

✨✨FIN D'APPEL.✨✨

Rin partit alors mettre ces chaussure sous le regarde confus de sa petite copine.

-Bah..tu vas ou ? Luis demanda Naïla confus.

-Désoler Babe mais je doit aller voir Isagi l'amie que je t'es présenter il a eux un accident juste après. Luis dis Rin en ce levant.

-Ah bah d'accord j'espère qu'il vas s'en sortir.

Rin lui sourie pour après déposer un baiser sur sa joue, celui-ci partit alors ver son garage pour après prendre sa voiture et ce diriger ver l'hôpital la ou été Isagi.

✨✨ELLIPSE DE LA ROUTE.✨✨

Rin venait d'arriver devant l'hôpital pour après sortir de sa voiture courant ver l'hôpital, Rin ouvris alors les porte pour après s'avancer ver l'accueil.

-Bonjours avez vous reçut Isagi Yoichi svp ?!

-Euh oui mais il est en plein opération il ne faudrait pas les déranger.

-Oui mais qu'elle est sa salle svp.

-La 208.

-Ok merci bonne journée. Luis dis Rin en montant de plus belle les escalier.

Rin fini par arriver devant la salle qui était fermer, celui-ci fini par s'assoir sur une chaise attenant que un des médecin vient lui dire des nouvelle.

Après un moment a attendre un médecin fini par sortir de la salle ce qui fis que Rin ce leva d'un cou.

-Excuse moi Monsieur ! Dis Rin en attrapant le bras du médecin.

~Je te ferai mien~ (Rinsagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant