~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Isagi après plusieurs minute a conduire fini par arriver devant le stade ou jouer le PXG contre une autre équipe, Isagi partit alors s'assoir regardant le match, celui-ci regarde attentivement Rin jouer et cela bien sur lui rappelait énormément de souvenir, celui-ci ce tenu alors la tête avec sa main droite le regarde ver les joueurs du PXG.
Dans ces flash il y avait que Rin et lui qui jouait ensemble au Blue Lock et a la Neo Egoist League.
Isagi regarda alors le match qui ou il avait déjà 2/0 pour le PXG et ils reste moins de 5 minute de jeux.
Après le match terminer par une victoire du PXG tout le monde partit alors sur le terrain célébrer leur victoire, les gents dans les tribune crier le nom de l'équipe en soulevant le drapeau de France, le PXG allait rester au Japon maintenant pendant un long moment.
Isagi lui partit alors des tribune tout en ce dirigeant ver les vestiaires, le bleuté marcha alors dans le couloir qui menait au vestiaires jusqu'à qu'il vus l'équipe marche ver sa direction.
Isagi sourie alors tout en saluant les autres membre de l'équipe, celui-ci ce diriger ver Rin qui lui portait un enfant dans ces bras sous le regarde confus du bleuté.
-Coucou Rin. Luis dis Isagi en dirigent ensuite son regarde sur le gosse en question.
Rin mit alors son attention sur Isagi pour après lui sourie en retour.
-Salut Yoichi tout vas bien ? Ta tête sa vas ? Luis demanda Isagi en déposant le gosse.
Isagi ce contenta d'hocher de la tête dirigent son regarde sur l'enfant qui tenait la main de Rin.
-Rin...c'est qui lui ?
Rin retira alors tout son attention sur Isagi pour la mettre sur le petit garçons.
-Luis c'est Isagi mon meilleur amie tu veux lui dire bonjour ? Luis demanda Rin en approchant le gosse ver le bleuté.
L'enfant ce contenta de faire coucou timidement a Isagi qui lui lui rendu son coucou avec un tendre sourire.
-Iriko on doit y aller vient. Luis dis Loki en s'approchant de son fils et des deux garçon.
(Pour ce qui n'on pas lut "Save me...[Loki x Charles]" c'est le gosse de Loki et Charles.)
Iriko lâcha alors la main de Rin pou après ce diriger ver son père.
-Porte moi papa.
-Nan t'es trop lourd en plus ta plus 2 ans mais 6 donc c'est plus pou ton âge.
Iriko gonfla les joue et croisa les bras sous le sourie de Loki.
-Rin on y vas moi et Charles a demain. Luis dis alors Loki en tenant la main de Iriko.
Rin et Isagi ce retrouva alors très vite tout seul a coter des vestiaires, un petit silence avait pris place entre les deux garçons jusqu'à qu'une voie plutôt féminine ce fis alors entendre.
-Bravo mon coeur tu a très bien jouer. Luis dis Naïla en déposant un baiser sur la joue doite de Rin.
Celle-ci ce mit alors juste a coter de Rin pour après lui tenir le bras avec un doux sourie dessiner sur ces lèvre.
-Coucou Isagi sa vas ? Luis dis Naïla toujours avec son doux sourire.
-Euh...oui....mais...on ce connait ? Dit-il gêner.
Naïla regarda Isagi a la fois confus et choqué, celle-ci allait ouvris la bouche pour parler mais Rin venu l'interrompre en parlant a sa place.
-Isagi a perdu la mémoire après son accident Naïla...il ce souvient plus ne nous. Luis dis Rin avec une mine triste.
VOUS LISEZ
~Je te ferai mien~ (Rinsagi)
FanfictionIsagi Yoichi ager maintenant de 23 ans est vite devenu gérant d'entreprise, celui-ci après avoir arrêter sa carrière de foot pour une raison personnel et bien celui-ci gagner sa vie comme il peut et cela fonctionne très bien. Celui-ci fini par retr...