~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après le match du PXG qu'il avait gagner et bien, l'équipe était juste en train de crier et sauter sur la pelouse leurs fans eux aussi crier de les tribunes en soulevant le drapeau de France.
Après que toute l'équipe soit partie du vestiaire, plein de personnes venues à alors les féliciter pour leur victoire, comme Isagi par exemple, qui lui venait sauter dans les bras de Rin.
-Bravo ta grave bien jouée Rin ! Dit-il en lâchant rien en même temps.
-Merci.
-Vous avez grave progresser , le PXG, c'est bien.
-Bah en même temps regarde quelques coach on a tu m'étonne si on progresse rapidement. Lui dit alors Shidou en tapotant l'épaule de Loki.
-Grave, Loki est le meilleur coach ? Dit alors Charles en sautant sur le dos de Loki.
Isagi rigola, vite fait, et dirigea son regard sur celui de Rin qui lui avait le regard perdu.
-Tout vas bien ?
Rin ne le regarda alors dans les yeux et finit par soupirer, fatigué.
-Oui tout va bien....t'es disponible pour venir chez moi aujourd'hui ?
Isagi sursauta alors pour après rougir de plus belle.
-Euh ouais....j'ai rien de prévu donc je pourrais venir. Luis dis alors Isagi gêné.
-Cool alors je t'emmène ? Demanda alors Rin en sortant de sa poche les clés de sa voiture.
Isagi hocha simplement de la tête suivant reine vers sa voiture, celui-ci laissa alors Isagi monter en lui tenant la portière de sa voiture pour après aller s'installer à son tour.
Rin démarrage et les deux portier alors chez Rin.
✨✨ELLIPSE DE LA ROUTE.✨✨
Les deux étaient arrivés devant Rin. Celui-ci sortit alors de sa voiture en premier et ouvrit ensuite la portière pour que Isagi sortie à son tour.
-Merci. Lui dit alors le bleuté avec les joue assez rosé.
Rin ferma alors la porte et ferma ensuite à clé sa voiture. Les deux garçons s'avança alors vers la maison. Rin rentra alors à l'intérieur, laissant Isagi admirer sa maison qui était plus que propre.
-Ta maison est si propre et bien organisée dit donc.
-Tu trouve ?
-Ouais.
Isagi ce retourna toujours avec le même sourie afficher sur ces lèvre.
Isagi s'assit alors sur le canapé de celui-ci admirant la maison.
-Tu vie seul j'imagine ?
Rin ce contenta d'hocher de la tête tout en ce dirigent en même temps ver un ballon de foot a coter du canapé.
Rin dirigea alors son regarde sur Isagi qui lui le regarder confus.
-Ta pas perdu ta façon de jouer au moins ? Lui dis alors Rin en lui lançant la balle a Isagi.
-Qui ? Moi ? Bien sûr que non mon cher Rin. Lui dit alors le bleuté en ce levant avec la balle en mains.
Rin souris vite fait tout en ce dirigeant ver la terrasse a coter.
C'était juste un terrain de foot juste pour lui.
Isagi enleva alors sa chemise pour ce mettre juste en t-shirt et pantalon.
VOUS LISEZ
~Je te ferai mien~ (Rinsagi)
FanfictionIsagi Yoichi ager maintenant de 23 ans est vite devenu gérant d'entreprise, celui-ci après avoir arrêter sa carrière de foot pour une raison personnel et bien celui-ci gagner sa vie comme il peut et cela fonctionne très bien. Celui-ci fini par retr...