~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il était 12h00 quand Rin pus enfin rentre chez lui, celui-ci partit alors directement dans sa chambre tout en ce laissant tomber sur son lit totalement fatigué du match qu'il a eux aujourd'hui.
Mais le PXG était champions donc il a pas fait cela pour rien, Rin resta la coucher sur son lit un moment jusqu'à que quelqu'un venu sonner à sa porte.
Le plus petit soupira d'agacement, il n'était pas vraiment d'humeur pour aller faire des photo avec des fan ou même d'aller accueillir des gents a par si la personne en question est Isagi.
Rin fini par ce lever de son lit et sortit de sa chambre à contre coeur, il descendu les marche des esclaires de sa grande maison tout en ce dirigeant ver la porte.
-Ouais de second j'arrive.
Il ouvris alors la porte assez violement pour après ce figer face a la personne qui ce tenait devant lui.
-...Qu'es-ce que tu fou la Sae ?
Sae qui lui était la personne en question regada alors Rin toujours avec sonair blazer.
-Même pas de bonjours ?
-Pourquoi devrai-je dire bonjours à un enfoirer comme toi.
Sae leva les yeux au ciel pour après pousser in et rentrer dans sa maison.
Rin ferma alors la porte derrière lui regardant Sae avec plein de haine.
-Elle est pas si mal ta maison.
-Qu'es-ce que tu veux !
Sae ce retourna alors toujours les mains dans les poche.
-Te parler...car faut qu'on parle.
-On a plus rien a ce dire.
-Au contraire on a une centaine de chose a ce dire.
Rin sera alors les dents pour après souffler un long cou pour ce calmer, il partit alors s'assoir sur son canapé et le rouquin venu alors faire de même.
-Bon parle vite comme ça tu peut vite t'en aller.
Sae leva simplement les yeux au ciel et croisa ces jambes pour prendre parole.
-J'ai bien remarquer que tu a bien fini ta vie en t'en que stars de foot dans l'équipe du PXG...et je te félicite pour ta victoire.
-...Merci. Luis dis Rin assez gêner.
-Mais ce qui me dérange c'est ta relation amoureux avec cette Naïla.
Rin leva un sourcil confus.
-Pourquoi ? C'est comme toi et Shidou.
-Pas du tout, ok Shidou et stupide agiter et irrésistible mais il est pas comme ton autre pute.
Sae pris alors son téléphone pour après montrer une photo de Naïla avec d'autre mec a moitié nue.
Rin pris alors d'un coup le téléphone de Sae tout en regardant attentivement la photo toujours sous le choque.
-C'est pas elle.
-Bien sur que si c'est elle.
-Non tu te trompe sa ne pourrais pas être elle...elle peut pas me faire cela !
-Et bien si c'est bien elle...je t'avait toujours dis de te méfier de cette meuf qu'elle était la juste pour ton argents et rien d'autre c'est pour sa que je ne l'aime pas, même les parents te l'ont dit quand tu leur on présenter Naïla mais non tu nous a pas écouter. Luis dis Sae en rangent son téléphone.
VOUS LISEZ
~Je te ferai mien~ (Rinsagi)
FanfictionIsagi Yoichi ager maintenant de 23 ans est vite devenu gérant d'entreprise, celui-ci après avoir arrêter sa carrière de foot pour une raison personnel et bien celui-ci gagner sa vie comme il peut et cela fonctionne très bien. Celui-ci fini par retr...