~ JADE ~
Je me réveille nue, entouré du bras de Liam. La couverture sur nous.
- Bonjour. Me chuchote-il les yeux toujours fermé. Le visage enfouis dans mes cheveux.
- Bonjour.
- Il va bientôt être l'heure. Dis-je d'une voix fatiguée.
Le restaurant nous attends. Il y a du travail ! Du moins, M'ATTENDS !
- Mhh. Murmure-il juste.
Il se relève sur le coude et me dépose un bisous dans le cou puis sur la joue.
Je me retourne sur le ventre afin de le regarder et je l'embrasse sur les lèvres. Il me rends le bisous aussitôt.
- Aller, on se lève ! Dis-je. Enfin, JE me lève. Me corrigé-je aussitôt.
Il me retient par le bras ce qui me fait me recoucher sur le lit.
Il commence à me chatouiller et je ris de plus belle.- Arr.. arrête ! Cria-je en riant.
Il s'arrête enfin et je grimpe sur lui pour l'embrasser.
Il me tiens par la taille avant de me chuchoter à l'oreille :- On a encore le temps.
- Non ! Je dois y aller! Ris-je.
On finit par se lever et j'enfile mon peignoir avant de me diriger vers la salle de bain.
Il me suit et se retrouve dans la douche en même temps que moi.- Qui t'as permis ? Dis-je en riant.
- MOIII !! Crie-il.
Nous rions et il se colle à moi pour me faire un câlin puis ses mains descendent le long de mes fesses et les aggripent un instant. Je laisse échapper un petit cri inattendu.
Il glisse ensuite sa main plus bas et me caresse doucement, ce qui me fut des frissons et même des petits gémissement incontrôlables.
Il finit par me soulever et me coller contre la paroi de la douche puis m'embrasse à nouveau avant de venir s'enfoncer doucement en moi.
Quand l'orgasme nous atteint, on se recule l'un de l'autre à bout de souffle.***
Aujourd'hui, Liam ne viens pas nous aider au restaurant. Il a son jour de congé. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il ne s'est pas rendormi donc je décide de lui poser la question.
- Au fait, tu ne travaille pas aujourd'hui. Pourquoi n'est tu pas resté encore un peu au lit ? Demandé-je en me brossant les cheveux après les avoir laver et sécher.
- Parce que je veux t'accompagner. Repondit-il se tenant au pas de la porte de la salle de bain.
- Pourquoi ?
- J'avais envie.
-D'accord. Haussé-je les épaules.
Nous finissons de nous préparer et montons dans la voiture de Liam.
Il me dépose près du restaurant.- Je viendrais te chercher ce soir. Dit-il.
Je lui souris et lui dépose un bisous sur la joue avant de sortir de la voiture.
En entrant dans le restau, les filles me dévisagent curieusement.
- Euh.. oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je suis en retard ? Demandé-je en regardant à ma montre accroché à mon poignet gauche.
- C'est pas vrai ?! Tu es avec ?! Cria Inès toute heureuse.
- On t'as vue dans la voiture avec Liam. Vous vous êtes embrassé. Ajoute Ambre.
VOUS LISEZ
Failed Plan [ EN COURS D'ÉCRITURE]
RomanceDepuis sa récente rupture amoureuse avec Malorie, datant de 4 ans, Liam ne croit plus en l'amour ; il s'est tourné vers des aventures d'un soir. Quand il rencontre Jade, une jolie brunette aux yeux bruns verts, il la charme en faisant semblant d'êtr...