CHAPITRE 16

6 3 0
                                    

~JADE ~

Cette nuit, je suis partie chez Ambre.
Elle était étonnée de me voir débarquer chez elle en plein nuit, en pleurs.

Elle m'as fait rentrer et je lui ai expliquer ce que j'ai trouvée dans le téléphone de Liam.
Elle était sous le choc et elle avait l'air déçue.
Elle non plus n'arrive pas à croire comment pouvait-il me tromper en allant baiser avec d'autres filles dans mon dos.

- Pleure pas et repose-toi un peu. Tu n'as pas dormie de la nuit. Me dit Ambre en s'approchant de moi sur le canapé.

Depuis que je suis arrivée, je n'ai pas bougé de places et je n'ai même pas fermée l'œil de la nuit.
Après lui avoir expliqué ce qui s'est passé, elle m'avait juste apporté un gros plaid et un coussin pour que je puisse dormir tranquillement comme si j'étais chez moi.
Elle m'avait même fait un thé bien chaud et m'as demandé si j'avais faim.
C'est du Ambre tout craché !
Peut importe la situation, la première chose qu'elle fait et premier, c'est de demander si on a faim ou soif.

- Je... je.. ne.. pourrais pas m'endormir. Dis-je toujours en pleurs.

-Arrête au moins de pleurer, tu va te déshydrater.

Elle me serre un instant dans ses bras, quand quelqu'un sonne à la porte d'entrée.

Nous nous regardons toutes les deux un instant puis elle se lève et part ouvrir.

Au loin, j'entends la voix de Liam.

Pitié qu'elle ne le fasse pas entrer !

J'entends a peine leurs conversations.

- Elle n'est pas la. Dis Ambre.

-Bien sûr que si, il y a sa voiture !

Ambre tu as due oublier que je suis venue en voiture et qu'une voiture, on ne sait la cacher.
Je ne peux m'empêcher de sourire un instant.

- Je dois vraiment lui parler. Je peux entrer ?

- Je ne crois pas qu'elle veuille te voir, Liam.

- Ce n'est pas ce qu'elle crois..

Comment ça ce n'est pas ce que je crois ? J'ai bien vue les messages ! Je ne suis pas bête !
Il se fous de moi ?

- Liam.. inutile de forcer je ne vais pas te laisser entrer. Laisse-la un peu seule.

- Dit lui que je ne voulais pas et qu'elle passe à la maison, il faut que je lui parles.

- Je lui dirais mais je te promet rien. C'est elle qui décide. Dit-elle toujours aussi froidement.

Elle reviens dans le salon près de moi en me disant :

- C'était Liam.

- J'ai.. j'ai entendue..

- Il veux que tu passe à l'appart pour parler.

Je choche la tête.

- Tu va y aller ? Me demande-elle.

- Il faut que je passe récupérer mes affaires..

Ambre m'avait proposé de venir chez elle pour quelques jours. Je penses que c'est ce que je vais faire.
Être loin de Liam, un petit moment me feras du bien.

- J'ai dis à Liam de prendre congé. Il ne viendra pas travailler donc sois tranquille. Me rassure-elle.

- Merci.

- Tu veux que j'aille avec toi chercher quelques affaires tantôt ?

- Non ça ira. Merci.

- D'accord. Si tu change d'avis, je suis la. En attendant, je vais te faire un peu de places pour tes affaires et faire le lit de la chambre d'invité. Tu seras plus confortable dans un lit que dans un canapé.

Failed Plan  [ EN COURS D'ÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant