~ LIAM ~
Je me suis réveillé premier. Jade dors encore.
Je suis donc descendu en bas afin de préparer un plateau déjeuner et le déposer sur le lit.
Sur un bout de papier, j'ai écrit un petit mot qui lui fera sans doutes plaisir.
" Un jour tu sera Trevi Jade.. Je t'aime "Vous l'avez compris : Trevi, est mon nom de famille.
Un jour, elle deviendra ma femme.Lorsque j'ai déposé le plateau déjeuner sur le lit, elle était déjà réveillée en squatant les réseaux sociaux.
Lorsqu'elle m'as vue déposer le plateau, elle était surprise.
Ensuite lorsqu'elle a voulu prendre sa tasse de thé afin de le boire, le bout de papier l'as étonné mais elle a directement fondue en larmes en lisant le petit mot dessus.
J'ai été gâté en câlins et bisous.Ambre m'as demandé de lui aider au restaurant à tout nettoyé après la fermeture. Aujourd'hui, nous fermons à vingt deux heures trente.
Jade est rentrée donc à l'appartement vers vingt deux heures trente pendant que je nettoie après la fermeture.Je sursaute lorsque quelqu'un toque à la vitre du restaurant.
Étant donné qu'il fait assez noir dehors, je ne remarque pas qui se situe devant le restaurant.
Je me dirige vers la porte et lorsque je l'ouvre, je m'apprête à crier que le restaurant est fermé mais je remarque de qui il s'agit.- Malorie ?! Qu'est-ce que tu fait là ?! M'écria-je étonné.
- Écoute Liam.. Je regrette énormément ce que je t'ai fais et je...
- Ce que tu m'as fait, ne change rien à tes excuses actuels. Qu'est-ce que tu es venue faire ici ? La coupé-je aussitôt.
- Je voulais qu'on aille manger un bout ou bien qu'on aille se balader un de ces quatre et qu'on en discute.
- On a plus rien à se dire Malorie. Dis-je m'apprêtant a lui fermer la porte au nez.
Celle-ci la retient aussitôt avec sa main.
- Non ! Attends !
- Laisse-moi tranquille.
Sérieusement ? Après ce qu'elle m'as fait, elle ose encore se pointer a mon lieu de travail pour me demander sois-disant des excuses ?
Malorie m'as fait énormément de mal et je me vois pas tout recommencer à zéro avec elle.
Nous avons plus rien à nous dire. Plus rien à faire ensemble.
Elle restera mon ex. Il n'y a plus rien qui puisse nous lier. Je n'ai même plus de sentiments envers elle.- Liam ? S'étonne une voix derrière mon ex.
Nous nous retournames tous les deux.
- Jade ? Tu n'est pas à l'appartement ?
- Je venais chercher mon téléphone. Je l'avais oublier.
S'explique-elle en regardant mon ex, toujours la, puis ses yeux roulent jusqu'a moi.Je m'écarte en chochant la tête, pour la laisser entrer récupérer son portable.
Elle me sourit légèrement en passant à côté de moi pour se dirige vers le comptoir pour attraper son téléphone.Je fais signe des yeux à Malorie de partir. Celle-ci souffle et s'en vas, visiblement déçue.
Je renferme la porte derrière moi et me tourne vers Jade.- C'était qui ? Elle voulais quelque chose ? Me demande-elle étonnée.
- Je sais pas.
- Mais avant que j'arrive vous parliez. Tu devrais savoir ce qu'elle voulait ?
- Elle ne parles pas français. Menté-je.
- Tu aurais pu me le dire. Je parle un peu anglais. Je l'aurais aidée.
VOUS LISEZ
Failed Plan [ EN COURS D'ÉCRITURE]
RomanceDepuis sa récente rupture amoureuse avec Malorie, datant de 4 ans, Liam ne croit plus en l'amour ; il s'est tourné vers des aventures d'un soir. Quand il rencontre Jade, une jolie brunette aux yeux bruns verts, il la charme en faisant semblant d'êtr...