CHAPITRE 10

8 2 0
                                    

~ LIAM ~

Je suis tranquillement assis sur le canapé du salon entrain de regarder la télé, lorsque quelqu'un frappe à la porte d'entrée.

Puisque Jade est au travail, je me précipite vers la porte afin de l'ouvrir et d'apercevoir....

Oh.mon.dieu.

- Mathilda ? Qu'est-ce que tu fous là ?
Demandé-je étonné.

Jamais aucun de mes plans Q ne venait chez moi. Et surtout, la pluspart du temps, c'est MOI qui les appelait lorsque le besoin se faisait sentir.
Alors pourquoi est-elle la devant chez moi, au pied de la porte d'entrée entrain de me sourire ? Que fait-elle la ?
Heureusement que la lionne n'est pas la. Que lui aurais-je dis ?
J'imagine que je lui manques et qu'elle a probablement trouvé personne avec qui me remplacer alors elle se contente de venir chez moi car elle sais que je ne refusais pas.
Pourtant, je l'ai bien prévenu de ne jamais se pointer chez moi. Tout mes plans ont toujours respecté cela. J'allais chez elles ou on se donnait rendez-vous dans un hôtel pour une nuit. Jamais plus. Je ne passais pas plus d'une nuit avec des filles qui faisaient parti de mes plans.

Lorsque j'étais avec mon ex, Malorie, je n'étais pas comme ça je vous rassure. J'étais un vrai canard. Un homme prêt à tout pour la femme de sa vie. Je l'aimais beaucoup. Mais visiblement cela ne suffisait pas puisqu'elle a décidée de me remplacer avec mon ami, Mathias. Elle m'as trompé et j'en ai souffert.
Après elle, je n'ai plus voulu me remettre dans une relation sérieuse. Je me dis que chaque fille sur laquelle je tombe, je dois toujours être celui qui finit par souffrir.
J'ai donc abandonné l'idée d'être en couple et d'être heureux avec une fille.

J'ai eus environ huit ex. Je sais, certains d'entre vous dirons que c'est peu pour arrêter de croire à l'amour. D'autres, dirons que c'est beaucoups d'ex en plus ou moins vingt six ans de vie.
Certaines de mes ex-copines étaient pas assez mâture.
D'autres, trop jalouses au point que je ne pouvais rien faire, sortir nulle part sinon c'était la crise.
D'autres encore, jouait sur plusieurs tableaux en même temps. Heureusement pour moi, j'ai finis par le découvrir et j'ai rompus avec elles.
D'autres, comme Malorie, m'ont tout simplement trompé.

Mais la meilleure était Malorie. C'était mon tout. Elle était adorable, compréhensif, drôle, sympathique, empathique et ne voulait de mal à personne. C'était une vraie crème. J'étais persuadé de finir ma vie avec elle. C'était mon dernier espoir en amour. ELLE m'as donnée cet espoir de croire à nouveau en l'amour.
Jusqu'au jour où, j'ignore pour quels raisons, elle a décidée de m'abandonner. Me remplacer avec un autre.

A présent, je suis incapable de me remettre en couple avec quelqu'un. Je n'ai plus de cœur. Je n'y crois plus. Ça finit toujours par tout foirer. Je le sais.
Même si parfois, cela me manque de passer du temps avec la personne qu'on aime. Faire des sorties, voyages, créer de la complicité. S'aimer, pour de vrai.
Mon rêve à toujours été de fonder une famille. Construire quelque chose de sérieux et durable avec une femme. Malheureusement, l'amour n'est visiblement pas pour moi.

- Je me disais qu'on pourrait.. tu sais.. Proposé-elle en laissant sa phrase en suspens.

Je comprends tout à fait ce qu'elle veux. Nous nous sommes plus revus depuis trois mois.
Cela dit, depuis que Jade est ma nouvelle colocataire, je suis etonné de moi-même d'avoir pu penser à autre chose et de ne pas avoir pensé à mes plaisirs avant.
Pourtant la revoir me redonne les idées bien claires. Cependant, nous ne pouvons pas le faire ici, à l'appartement.

- Écoute, je t'ai dis de ne pas te pointer ici et tu le fait. Dis-je agacé.

- Oui, je suis désolée. Mais tu ne réponds à aucun de mes messages alors je me disais que je pourrais venir sur place.

Failed Plan  [ EN COURS D'ÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant