CHAPITRE 3

27 5 0
                                    

~ LIAM ~

C'en est une qui est plus heureuse aujourd'hui. Je suis impatient d'être avec elle face à face demain.
Je vois qu'elle a écouté sa copine; elle veut des informations à propos de mon appartement.
Maintenant, c'est à moi de ne pas la blâmer demain soir, pour notre rendez-vous. Ça ne ferait qu'empirer les choses. Déjà comme ça, c'est une fille aigrie - d'après ce que j'ai pus constater - alors si je commets encore une faute, elle ne sera pas pardonnable. J'ai déjà eu de la chance qu'elle accepte de me voir demain soir.

Je ne dis pas forcément les choses qui plaisent, mais je le dis pas, non plus, pour blesser quelqu'un. A vrai dire, je ne retiens pas les mots qui sortent de ma bouche. Ça arrive de me contrôler mais j'avoue que ces derniers temps, j'ai un peu de mal à me concentrer.
Par exemple à la fête, où j'étais désagréable avec elle, même si ce n'était pas mon but de la mettre en colère.
Je voulais seulement qu'elle se détende, qu'elle se sente à l'aise comme sa meilleure amie, Inès. Et surtout qu'elle arrête de me bouder pour l'histoire avec sa robe. Je m'en suis excusé mille fois. En plus de ça, je les ai tous fait venir chez moi pour manger une pizza espérant repartir sur de bonnes bases.

Je me demande si elle a un travail ?
Qu'est-ce qu'elle fait de ses journées ?
Si elle a un petit-copain ?
Des animaux ?
Si elle fait du sport, car à voir son corps, on aurait pensé que c'est une mannequin. Ses bras, ses jambes, sont musclés.
J'abuse pas sur le mot, mais on dirait une fit girl. Et ses fesses.. bien bombés... Je n'ai pas de mots la dessus.
Si elle ne s'entraîne pas, comment a t-elle fait pour avoir un si joli corps ?

Elle est incroyable !
Ses longs cheveux lisse, bruns, qui descendent jusqu'en bas de son dos, ses yeux vert noisettes, ses longs cils, son visage.. Tout est beau chez cette lionne. Mise à part son caractère...
Et surtout, si elle est toujours aussi désagréable avec les gens qu'elle ne connaît pas ? Je ne peux la juger, je viens de la rencontrer. Peut-être de la pire des façons mais je l'ai fais.

Tia me sort de mes pensées, grimpant sur moi en ronronnant et se frottant contre moi, dans le canapé sur lequel je suis assis. Je la caresse, la gratte.

- Ça va toi ? Dis-je d'une voix d'enfant, l'attrape à l'aide de mes deux mains et la câline fort contre moi.

Je suis tellement gaga avec les animaux. D'ailleurs, ma mère me répète souvent que je suis gaga et qu'il faut que je grandisse. Bien évidemment, je ne l'écoute pas. Les animaux ont une très grande place dans mon cœur. Et puis, quoi qu'elle dise, elle peut continuer sachant qu'elle fait la même chose. Elle est autant gaga que moi, avec ses animaux. Combien de fois je l'ai entendu leurs parler.

Depuis que Tia est ici, avec moi, je ne peux m'empêcher de la gâter. C'est comme si elle était mon bébé. Je sais pas ce que je pourrais bien y faire, si un jour elle quitte ce monde. On s'y attache tellement, à ces animaux.

Tia est un chat tigré, d'environ un an. Elle est très câline et joueuse. Je dirais même un peu trop collante. Elle me colle tout le temps.
Je l'ai récupéré lorsque la femelle de ma mère est tombée enceinte. C'est rare qu'un chat sort qu'un seul bébé mais c'était le cas de Prunelle.
Ma mère a donc une femelle au nom de Prunelle. Un chat de couleur roux. Je me demande toujours comment se fait-il que Tia soit tigré ? Certainement que Prunelle ait du s'accoupler avec un chat similaire à Tia.

C'est dommage.. Dommage que Jade n'as pas vue mes animaux lorsqu'elle était venue manger une part de pizza. Je suis sûr qu'elle adore les animaux - toutes les filles raffolent des animaux. Et ce qu'elles détestent le plus, ce sont les araignées - peu importe leurs tailles. C'est rare qu'une fille n'ai pas peur des insectes.
A ce moment là, Tia était en balade dans l'appartement- et Crispy, mon lapin nain, un mâle, est dans sa cage , se situant dans le couloir. J'adore sa couleur blanche avec des petites tâches noires. Ce petit lapin je l'ai reçue pour mon anniversaire l'année passé. Ma grande sœur, Alissa, savait que j'en voulait un. Et pour bien faire, en journée je lâche Crispy afin qu'elle se balade dans l'appartement. J'ai toujours trouvé que c'est injuste et peu cruel que ce genre d'animal passent toute leur vie dans leurs cages. Eux aussi ont le droit à de la liberté.

Failed Plan  [ EN COURS D'ÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant