~ LIAM ~
Je suis entrain de me commander des nouilles chinoises, accompagné de légumes et poulet, lorsque quelqu'un sonne à la porte d'entrée.
Je dépose mon téléphone sur la table en me levant et partant donc ouvrir.
Jade ?!
Oh mon dieu !
Qu'est-ce qu'elle est belle !
Qu'est-ce qu'elle m'as manqué !
-Jade ?! Je suis content de te revoir !
- Je voulais venir te remercier en face à face pour ce beau bouquet de fleurs.
- Tu l'as reçue ? J'avais tellement peur que tu t'en fiche.
- Je ne m'attendais pas à ce genre de surprise. Et encore moins à avoir droit aux significations des fleurs et de leur couleurs. C'est un très beau bouquet. Merci.
- Je suis content que ça te plaise.
Nous nous regardions un instant.
Sans trop réfléchir, je me retrouve les bras ouverts, dans lesquelles ma lionne viens s'y réfugier dans la seconde suivante.
Je ne m'attendais pas à ce que ça serait aussi facile de se faire pardonner après ce que j'ai fais.
Au contraire, je pensais qu'elle s'en ficherait de ce bouquet et qu'elle m'enverra juste un message, me demandant de la laisser tranquille.-Ça veux dire que tout est ok entre nous ?
- On peux dire ça. Mais je ne veux plus....je ne veux plus que tu refasse ce que tu as fait. Tu me le promet ?
- Je te le promet.
Elle se recolle à nouveau contre mon torse et j'en profite pour lui déposer un bisous sur son front.
- Je suis encore vraiment désolé. Chuchoté-je presque.
Elle secoue la tête verticalement un instant.
Je sais qu'elle ne m'as pas encore pardonner entièrement.
Certes, elle a accepté mes excuses mais ce n'est pas suffisant et je le sais. Je le comprends.
Maintenant, à moi de lui prouver que c'était une erreur et que cela ne se reproduira plus.
Après tout, j'ai brisé sa confiance..C'est fou ce qu'elle peut me faire ressentir lorsqu'elle est là, blottie dans mes bras.
Je n'ai jamais ressenti ce genre de sensations, avec quelqu'un.
Elle est si spéciale.Maintenant qu'elle est la, près de moi à nouveau, je lui ai proposé de rester manger avec moi.
J'ai passé commande des nouilles et cela ne devrait pas tarder à arriver.- Ça te dit de regarder un film, attendant que la commande arrive ?
- Qu'est-ce qu'on regarde ?
- Hum.... Réfléchissé-je.
- Je sais !
- Tu as une idée ?
- On pourrait regarder Les Simpsons ? Ria-elle.
- T'abuse ! Je pensais que tu avait trouvé quelque chose à regarder.
- J'ai trouvé ! Je t'ai dit " Les Simpsons! "
J'explose de rire et elle me suit.
Après avoir repris notre sérieux, nous fouillons Netflix à la recherche d'une série ou d'un film cool à regarder.
VOUS LISEZ
Failed Plan [ EN COURS D'ÉCRITURE]
RomanceDepuis sa récente rupture amoureuse avec Malorie, datant de 4 ans, Liam ne croit plus en l'amour ; il s'est tourné vers des aventures d'un soir. Quand il rencontre Jade, une jolie brunette aux yeux bruns verts, il la charme en faisant semblant d'êtr...