~ JADE ~
Il est six heures vingt lorsque j'entends le réveil de Liam sonner.
Je me lève en sursaut un peu agacé par ce réveil mais je repense a cette belle journée d'hier que nous avons passé. Et à celle d'aujourd'hui que nous passerons tous entre amies. Ça va être génial ! J'ai hâte !Moi aussi j'avais mis un réveil sur mon téléphone, vers six heures vingt. Mais puisque celui de Liam m'as réveillée, je désactive le mien.
Je me lève du lit, prends mes vêtements pour aujourd'hui, puis je me dirige vers la salle de bain.
Au moment où je sors de ma chambre, Liam sort de la sienne en meme temps, ses vêtements en mains.- Ohh.. Tu va dans la salle de bain ?
Demandé-je.- Oui. Mais vas-y en première.
- Tu es sur ? Je peux attendre.
- Vas-y. En attendant, je vais nous faire un petit café.
Je lui souris. Tandis que Liam, dépose juste ses affaires sur la machine à laver dans la salle de bain puis s'en vas vers la cuisine. Moi, je m'enferme dedans afin de me préparer.
Quelques minutes plus tard, lorsque j'en sors, je sent la bonne odeur du café.
- Ça sent tellement bon ! Dis-je en m'approchant de la cuisine.
Il se lève et saisit une tasse. Verse le café et me le tend.
- Merci.
Je lui souris.Nous buvons nos cafés tranquillement assis autour de la table de la cuisine.
- Au fait, on est lundi. Ambre n'as pas voulue ouvrir le restaurant aujourd'hui ?
- Non. Elle avait déjà tout prévue et elle a informé les clients que le restaurant sera fermé.
Il choche la tête.- Alors ? Hâte de cette journée ?
- Carrément ! Ça va être la première fois que nous allons sortir tous ensemble.
- Oui, c'est vrai.
Liam et sa sœur devaient travailler au restaurant mais sa sœur a dit qu'elle a eu un poste de serveuse dans une petite brasserie et donc pour le moment elle va travailler la bas. Tandis que le délinquant, lui, attend de discuter avec Ambre pour pouvoir travailler avec nous.
Une demi heure plus tard, Liam reçoit un message de Gabriel indiquant qu'ils sont là. Devant notre appartement.
Puis, ça frappe à la porte d'entrée. J'ouvre et les fait entrer.- Salut. S'écrie Inès.
- Elle est bien réveillée celle-là. Rigole Maël.
Elle lui tire la langue puis ajoute.
- J'ai bien dormie, c'est tout.
- On voit ça. La taquine Mael, à nouveau.
Ils sont si proches tout les deux. Je me demande même si ces deux là ne vont pas finir ensemble un jour.
Tandis que Ambre et Gabriel ont l'air de bien s'entendre également.Mais je ne penses pas que Ambre voudrais être dans une relation amoureuse si rapidement étant donné qu'elle en sort d'une récente et douloureuse.
Elle était resté avec son ex, deux ans. Après ça, elle a découvert qu'il l'as trompé. Elle était vraiment mal car elle l'aimait vraiment beaucoups.
Parfois, elle nous confie qu'il lui manque. Nous la comprenons mais essayons de faire en sortes qu'elle n'y penses plus. Ce sale con, ne la méritais pas. Elle mérite quelqu'un de bien mieux. Quelqu'un qui l'aimera vraiment et prendra soin d'elle au point de ne jamais vouloir la lâcher ou remplacer. Car le vrai amour c'est ça.
VOUS LISEZ
Failed Plan [ EN COURS D'ÉCRITURE]
RomanceDepuis sa récente rupture amoureuse avec Malorie, datant de 4 ans, Liam ne croit plus en l'amour ; il s'est tourné vers des aventures d'un soir. Quand il rencontre Jade, une jolie brunette aux yeux bruns verts, il la charme en faisant semblant d'êtr...