Chapitre 10

4 1 0
                                    

Tw: drogue

29 septembre, 21h

Amélie

Que la partie commence.

J'arrive au niveau de l'amie d'Erin et remarque que ses cheveux roses ne sont pas la seule chose que je trouve excentrique chez elle. Elle possède un anneau au nez qui lui ajoute du charme et deux écarteurs, roses eux aussi. Elle a l'air très accueillante car dès qu'elle lâche Erin elle tente de m'enlacer aussi. Je ne vois aucune raison de l'éviter mais je ne veux pas que ça dure trop longtemps. Elle doit aimer autant, si ce n'est plus, les câlins qu'Erin.

- Ravi de te rencontrer Amélie! Erin parle souvent de toi en cours.

- J'espère qu'elle ne dit que du mal de moi.

Je lui souris et elle me le rend puis regarde derrière moi.

- C'est ton copain? Me demande-t-elle en désignant Léo.

- Surtout pas, me précipitais-je de répondre. Il s'agit du cousin d'Erin.

Erin, ayant fini de dire bonjour aux deux autres personnes présentes autour de la table, revient vers moi et confirme mes dires.

- Il s'appelle Léo. Désolé d'avance si il est grincheux.

Ce dernier lui fait un doigt d'honneur avant de serrer la main aux trois amies. Complètement prise à part par Marine j'avais oublié de continuer mes présentations. La dénommé Nadia a elle les cheveux d'une couleur naturelle et à un côté rasé. Elle a l'air tout aussi gentille que Marine. En me tournant vers Élias je ne peux que confirmer ce qu'Erin m'a dit plutôt. Il est bien dans ma promo.

- Rebonjour Amélie.

- Salut. Si je ne me trompe pas, tu es assis juste derrière moi dans le cours de monsieur Foulier.

- Exactement, il se laisse tomber sur la banquette en tapotant à côté de lui. Sûrement pour que je m'assois à cette place.

Le geste fait un peu chien chien non?

Toi chut. Je ne veux pas de toi ce soir.

Erin est déjà assise avec Marine et écoute Nadia parler. Je ne vois pas pourquoi je refuserai sa demande et m'assoie à côté de lui. Léo se presse pour prendre la dernière place disponible, coller à moi. Heureusement que je porte un collant car nos cuisses se touchent, et sans lui, nos peaux se toucheraient. Plutôt que d'y penser, je lui tourne clairement le dos et parle avec Élias. Je découvre que l'on a les mêmes ambitions. Je suis tellement focalisé dans ma conversation avec Élias que je ne remarque pas que les filles s' en vont danser.

Ce n'est que lorsque je perçois mon prénom, au milieu de tout ce bruit, que je relève la tête et me décide à les rejoindre. Pendant que je me déhanche, je ne quitte pas des yeux notre table et remarque les 2 paires d'œil regarde dans notre direction. Si j'ignore qui regarde Léo entre moi et Erin, les yeux d'Élias, eux, sont rivés sur moi.

Dès qu'il se lève pour nous rejoindre, la mâchoire de Léo se serre et ses yeux envoient des signaux de danger que je perçois. Il ne semble pas apprécier que, à l'instant où Élias est à ma portée, je me colle à lui pour danser. On suit les rythmes de la musique, quand celui-ci accélère on accélère, et quand cela ralentit, on ralentit.

Et si l'enfer existe?(En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant