Le saut dans l'inconnu

48 4 0
                                    

Le jour se leva. Le téléphone de Caroline sonna. Elle répondit et parla avec Elena.

Caroline : tu n'es pas sérieuse ?
Elena : si. A notre retour, Shane et Bonnie avaient disparu. Shane a besoin de Bonnie pour trouver le remède. Et il les a subtilisés sous notre nez.
Caroline : où est Damon ?
Elena : on s'est disputés. Je pensais qu'il se promenait mais il y a des traces de lutte.
Caroline : comment ça ?
Elena : quelqu'un a dû l'enlever.
Caroline : tu penses à Shane ?
Elena : il n'est pas assez fort. Même avec l'effet de surprise. Ils doivent être plusieurs.
Caroline : j'aimerais être là pour t'aider.
Elena : tu peux nous aider de là-bas.
Caroline : dis-moi.
Elena : Shane veut le remède. Nous pouvons le trouver grâce au tatouage mais il est intraduisible.
Caroline : sauf si vous aviez l'épée du chasseur de Klaus et Alyzée.
Elena : exactement.

------------------------------------------------------------
Rebekah :

Rebekah : ils ne la donneront pas.
Stefan : si quelqu'un peut convaincre Alyzée alors c'est bon.
Rebekah : ils ne la donneront pas. Même pour Caroline ou Tyler ou je sais pas qui. Ils ont peut de devenir mortels. Et ils ne veulent pas que nous devenions humains.
Stefan : ils n'ont pas besoin de la donner. Ils sont coincés chez Elena grâce au sort de Bonnie. Ils ne peuvent pas bouger. Pas facile de cacher une telle épée.

------------------------------------------------------------

Caroline : je la trouverai. Envoyez-moi les photos du tatouage. Je la trouve et je vous rappelle.
Elena : merci.

Elle raccrocha et vous regarda.

Alyzée : besoin d'aide ?
Caroline : non, merci.
Alyzée : je t'aurai pas aider de toute façon.

Elle partit.

On parlais avec Klaus quand Caroline et Tyler arrivèrent avec un bouquin et l'épée.

Klaus : voilà le petit orphelin Lockwood. Tu viens montrer comme tu es impuissant face à nous ?
Tyler : j'essaie d'aider mes amis. J'ai trouvé ceci dans votre grenier.
Alyzée : tu crois que cette épée va t'aider à te rapprocher du remède ?
Tyler : à vous de me le dire. Je jouais avec la poignée, et j'ai trouvé ceci.

Il enleva le tissu qui était sur la manche de l'épée.

Alyzée : ce serait quoi, à ton avis ?
Caroline : c'est un cryptex. J'ai vu Da Vinci Code. Cela nous donne les symboles et leur traduction. Grâce à la magie d'internet, Elena nous a envoyé ceci.

Elle nous montra les tatouages de Jeremy.

Caroline : nous n'avons plus qu'à le déchiffrer. Si vous voulez nous aider, on ne vous en empêchera pas.
Klaus : je vous suggère d'utiliser la magie d'internet pour acheter un dictionnaire Araméen-Français.
Tyler : Araméen ?
Alyzée : c'est une langue morte utilisée aux temps bibliques. Et c'est sûrement la langue maternelle de Qetsiyah. Même avec le meilleur dictionnaire au monde, ça vous prendrait des jours. Peut-être même des semaines. " In bas so-teen-too ara-ma-eet."

Ils me regardèrent tous.

Caroline : ça veut dire quoi ?
Alyzée : "Si seulement vous parliez araméen."

Klaus venu vers moi.

Klaus : tu parles l'araméen ?
Alyzée : j'ai appris quelques trucs pendant mes voyages avec papa.
------------------------------------------------------------
Rebekah :

Je trouve pas de signal. Je regarda Elena et Stefan. Ils sont proches.

------------------------------------------------------------

Caroline : voilà. On y est. Nous avons traduit les symboles. "Le passage nécessite un jeune sénateur et une jolie fleur." Ça n'a aucun sens.

Je rigola. Ils me regardèrent.

Tyler : aide-nous Mme. La Génie.

Je parla Araméen.

Klaus : traduction, mon amour ?
Alyzée : il faut une sorcière puissante et un chasseur épanoui.
Tyler : que fais-tu ?
Alyzée : je n'ai pas à te le dire, Ty.
Caroline, apporte l'épée.
rité.

Elle m'apporta l'épée.

Alyzée : " Silas repose loin, l'outil de sa destruction dans les mains."

Je regarda les tatouages puis l'épée.

Alyzée : tourne sur la droite.

Elle tourna.

Alyzée : stop. Le haut de la poignée relève la clé d'une carte nautique. Tourne sur la gauche.

Elle le fit tourner

Alyzée : tourne l'autre morceau.

Elle fit tourner.

Alyzée : il y a autre chose.

Je reparla Araméen.

Caroline : qu'est-ce que ça veut dire ?

Je souria.

Caroline : Alyzée, qu'est-ce que ça veut dire ?

J'appela Rebekah.

Rebekah : oui ?
Alyzée : c'est Lyz. Nous avons la traduction. Les autres te l'envoie
Rebekah : bien reçu, merci.
Alyzée : de rien.
Rebekah : tu les a aidés ?
Alyzée : ne sois pas si surprise tata.
Rebekah : vraiment ? Vous ne voulez pas que je sois humaine. Pourquoi nous aiderais-tu ?
Alyzée : Klaus a réalisé que, plus il te gênerai dans tes envies, plus tu le détesteras. Nous voulons que tu sois heureuse.
Rebekah : on peut tromper une fois mille personnes...
Alyzée : plus de tromperies. Plus de jeux. On veux que tu puisses vivre et mourir à ta guise.
Rebekah : moi aussi.
Alyzée : il y a autre chose, tata. Il n'y a qu'une seule dose. Soit la première tata. C'est le seul moyen de...

Caroline arriva vers moi à vitesse vampirique et me prit le téléphone. Elle raccrocha. On se regarda avec Klaus en rigolant. Caroline et Tyler sortirent.

Caroline arriva.

Caroline : ne tuez pas Tyler.
Klaus : on le peut et on y est obligés. On a des réputations à tenir.
Alyzée : Et, de plus, on le veut
Caroline :  Je vous demande juste de le laisser vivre. Qu'il parte loin d'ici.

Je me leva.

Alyzée : pour qu'il puisse être heureux après avoir anéanti nos hybrides. Après avoir essayé de nous tuer.

Je me mis devant elle.

Alyzée : après avoir décidé de dédier sa vie à trouver le remède pour tuer Klaus.
Caroline : Tu as tué sa mère. Je vois que tu le regrette, montre-moi de la compassion.
Klaus : tu veux vraiment qu'on le laisse partir ? Très bien. Dis-lui de partir immédiatement.

Je me retourna vers Klaus.

Klaus : dis-lui de se cacher dans un lieu où je ne le retrouverai jamais.

On sortis de la maison. J'alla vers lui et le prit dans mes bras.

Alyzée : j'en ai marre de tous ça.
Klaus : partons.
Alyzée : où ça ?
Klaus : j'ai encore des trucs à régler mais des que j'ai fini. Partons de Mystic Falls.
Alyzée : j'aime l'idée.

On rentra à la maison.

Un remède ? Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant