J'arriva chez les frères Salvatore. Je vu Caroline boire un verre.
Alyzée : les temps sont durs, on dirait.
Caroline : que fais-tu ici ?
Alyzée : sache que je ne te juge pas. Mais si tu veux vraiment te soûler. Je te recommande quelque chose de plus propre.Elle bu le verre.
Alyzée : d'accord.
Caroline : vous ne pourchassez pas Tyler aux cofins de la terre ? Tu veux briser d'autres rêves ?
Alyzée : ça dépend. Sais-tu où est le jeune Brutus ?
Caroline : je sais où il n'est pas. Avec moi. Il a donné sa maison à Matt. Il est parti pour de bon.
Alyzée : Tyler s'est donné pour mission de tuer Klaus. Tu ne peux pas m'en vouloir de l'avoir éloigné.
Caroline : je peux, et c'est le cas. J'aimerais reprendre ma descente aux enfers. Alors va-t-en.Stefan arriva.
Stefan : c'est moi qui lui ai demandé de venir. On a besoin de son aide. je crois que Silas est à Mystic Falls.
Alyzée : je pars très prochainement. Pourquoi je vous aiderez ?
Stefan : aide-moi. S'il te plaît.
Alyzée : d'accord. Alors du sang a disparu dans quelques hôpitaux. Et Elena ? Les vampires sans humanité ont tendance à abuser du sang humain. Où étais-tu l'exception ?
Stefan : ce n'est pas Elena.
Alyzée : admettons un instant que ce soit Silas. Je me demande en quoi ça me concerne moi ou Klaus.
Stefan : Silas veux mourir pour retrouver son grand amour. Mais il est surnaturel. S'il prend le remède et meurt, il est coincé de l'autre côté.
Alyzée : très shakespearien.
Stefan : s'il détruit l'autre côté, il prendra le remède, mourra et ce sera bon. Mais en le détruisant, tous les êtres surnaturels morts reviendront de notre côté.
Caroline : tous les loups-garous, les sorcières, les vampires. Je me demande combien tu en as tué avec Klaus. Alors ?
Alyzée : c'est vrai que c'est un problème. On l'arrête comment ?
Stefan : d'après Bonnie, Silas doit faire trois massacres pour faire le sort. Avec sa mort, Shane a persuadé le pasteur d'éliminer le comité. Ensuite, il vous a fait tuer les hybrides de Klaus. Il ne lui faut plus qu'un massacre. S'il est ici, c'est ce qu'il fait. Nous devons le trouver.Je me leva et appela Klaus.
Alyzée : au final, on aura besoin de toi.
Klaus : j'arrive, Azia.On partit au bureau de Shane. Klaus nous rejoingnis. On entra.
Caroline : qu'est-ce qu'on cherche ?
On commença à fouiller la pièce.
Stefan : si Shane travaillait vraiment pour Silas, il a sans doute planifié l'étape suivante.
Caroline : où ? Sur sa liste de choses à faire de méchant ? Voler du sang, massacrer, aller au pressing ?
Klaus : nous, les méchants, nous envoyons nos larbins au pressing. Ce genre de chose.
Caroline : pourquoi on a besoin d'eux ?
Stefan : on ignore ce que Silas peut faire. Si on le rencontre, un hybride Originel immortel et une vampire Originelle pourrait s'avérer être utile.
Alyzée : et puis, Stefan et Klaus travaillent bien ensemble. C'était le cas dans les années 20, en tout cas.
Stefan : j'avais débranché mes émotions.
Klaus : et tu étais plus marrant. Damon doit savourer la compagnie impassible d'Elena New York.
Stefan : mon frère sait ce qu'il fait.
Klaus : vraiment ? Ne sous-estime pas l'attrait des ténèbres. Même le cœur le plus pur s'y sent attiré.Je baissa les yeux.
Klaus : mais je suis sûr que ça ira.
Alyzée : j'ai trouvé quelque chose.Je leur montra le livre.
Alyzée : les figures symboliques des arts obscurs. Bonnie a parlé de triangles d'expression. Voilà.
Caroline : " dans certaines écoles de magie, comme l'expression, le sacrifice humain peut servir à concentrer la puissance. On dit que l'ajout de deux sacrifices surnaturels augmente l'énergie mystique pour créer un triangle d'expression."
Alyzée : des humains, c'est l'incendie du comité. Des démons, ce sont les hybrides de Klaus.
Klaus : et le troisième ?
Alyzée : non. Des sorcières.
VOUS LISEZ
Un remède ? Impossible
Fanfictionalors que tout est "normal" à Mystic Falls, un chasseur fait son entrée. Alyzée et Klaus voit une solution pour sauver Elena du vampirisme mais ce ne sont pas les seuls à le vouloir (Cover réalisé par Louve3378)