Mise au point

116 8 0
                                    

Sandra trembla en regardant Gondrak dans le reflet du miroir leur faisant face. Il respirait contre sa nuque et semblait tout autant prêt à lui caresser les bras qu'à lui briser le cou. Elle en eut la chair de poule, se mit à respirer lourdement. Lorsque le fumet du Lothien lui revint aux narines, elle se maudit pour la réaction qu'elle eut. L'espace d'un bref instant, elle s'imagina, nue, devant Gondrak, presque dans ses bras puissants. Cette courte vision suffit à faire poindre de désir ses tétons et à engluer sa fente. Elle le vit faire disparaître ses grandes mains et les sentit l'effleurer dans le dos. Il approchait de la fermeture de sa robe : « Besoin d'aide ? » Elle sursauta, reprit ses esprits puis bafouilla :

-Vous... Vous n'auriez pas un endroit où je puisse me changer ? » Elle le sentit se figer avant de reculer :

-Si bien sûr, par ici. » Il la guida vers un mur réfléchissant sur lequel il appuya. Une portion se décolla du reste, offrant un passage vers une salle de bain assez similaire à la chambre. Beige, couverte de miroirs. Sandra resta bouche-bée devant le luxe apparent de la pièce. Gondrak lui sourit : « Faites comme chez vous, mais ne vous attardez pas trop, notre invité arrivera d'ici un moment. » Elle sortit de sa bulle, le remercia d'un hochement de tête puis verrouilla la porte de la salle de bain lorsqu'il fut partit. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, elle n'arrivait pas à se calmer.

Elle fit le tour des commodités en se demandant pourquoi elle réagissait ainsi face au Lothien. Bien sûr, elle craignait ses réactions, après tout il avait quasiment tué son fiancé et menacer de s'en prendre à elle. Sandra ne voulait pas qu'il s'approche ainsi d'elle ou qu'il la touche, mais comment le faire comprendre à Gondrak sans risquer de se ridiculiser ou de le vexer ? Enfin, elle n'était pas certaine que ce soit réellement son souhait...

Certes ces dernières semaines avaient été calmes, l'accident de Clément les avaient tous les deux contraints à l'abstinence. Mais elle se surprenait à éprouver un désir d'une telle intensité, surtout pour un extra-terrestre. Elle se dénuda lentement face au miroir de la douche, découvrant le rouge à ses joues, ses tétons brun clair durs comme des petits diamants et pour finir ses lèvres lisses bien humectées. Elle ne put s'empêcher d'y passer les doigts, provoquant un frisson immédiat qui lui remonta dans le dos. Elle eut l'impression de revivre ses années d'université où le moindre prétexte la rendait aussi sensible et... lubrifiée.

Lorsque Sandra se rappela où elle était, elle dû faire un effort pour retirer ses doigts déjà plongés profondément dans sa fente. Secouant la tête, elle prit une douche froide pour se calmer. Mais le répit fut de courte durée. Une fois sortie elle renfila son string puis essaya la robe du Lothien : le vêtement lui allait à la perfection. Il dessinait ses courbes avec précision et les mettait en valeur. Cependant son sous-vêtement apparaissait au travers du tissu, créant un affreux relief. Il était aussi visible aux échancrures, jurant avec la teinte de la robe. Après avoir inspiré longuement, elle abandonna le string. Utilisant un sèche-cheveux intégré dans le meuble de salle de bain, elle laissa ses belles boucles brunes cascader sur ses épaules.

Sans maquillage Sandra se trouvait moins jolie, elle sortit de la salle de bain pour demander à Gondrak de quoi se refaire une beauté. Il n'était plus là, elle s'apprêtait à quitter la chambre, lorsqu'elle se souvint du paquet qui était avec la robe. Elle s'en approcha et se faisant elle remarqua deux choses. Il y avait une autre boîte au pied du lit, enfin, un meuble : une maquilleuse, se trouvait dans un coin de la pièce, avec un nouveau coffret posé dessus.

Sandra n'arrivait pas à se souvenir, le meuble était-il présent lorsqu'elle était entrée tout à l'heure ? Probablement, elle était tellement obnubilée par autre chose qu'elle ne l'avait pas remarqué. Elle s'approcha, découvrit un feuillet numérique sur le paquet qu'elle attrapa, l'objet s'alluma pour permettre la lecture de son contenu : Mademoiselle Duval, si la robe vous plaît, vous trouverez quelques accessoires pour accompagner votre tenue. Le coffret ci-dessous est un cadeau, je le ferai livrer chez vous à une date ultérieure, mais n'hésitez pas à l'utiliser dès à présent.

Le secret des LothiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant