~~Dans les bas fonds ,la survie prime sur la vie .
Être un enfant non désiré né dans ces ruines s'avère être pire que la mort .
Le vol ,le meurtre et la prostitution sont les trois seules façon de survivre ici .
Levi a choisi la première.
Alors ,dès son plus jeune âge, il s'est entraîné, s'est battu ,s'est fait casser la gueule et en a retenu des leçons.
Aujourd'hui, il a vingt ans et une fillette de quinze ans à charge.
Sa petite sœur Isabel .
Alors il vole ,il vole pour la nourrir, il vole pour qu'elle ne dorme pas à même le sol ,il reste des jours sans manger pour qu'elle ai un peu de pain .
Il y a quelques semaines ,il a réussi à voler un équipement tridimensionnel à un soldat qui allait certainement se payer une prostituée dans le quartier voisin .
Levi avait entendu dire que le bataillon d'exploration s'en servait pour voler .
Évidemment, il s'est entrainé jours et nuit.
Enfin ,surtout la nuit .
Il ne voulait pas qu'on le voit .
Et en a peine quelques semaines il maîtrisait parfaitement l'équipement.
Maintenant voler était beaucoup plus facile .
Il prenait ,et se tirait en volant .
Bien sur,les brigades spéciales ont tenté de l'arrêter, mais Levi était bien supérieur à tous ces connards qui vivaient bien confortablement en haut .
Et bientôt, sa tête était branquardée sur des affiches de recherche .
Mais bon .
Ça ne la pas arrêter.~~
-Levi tu devrais arrêter pendant un moment ..
Soupira la petite rousse .
Les brigades spéciales vont te tomber dessus ..-Qu'ils essayent un peu pour voir .
Dit il avec un air arrogant.-On a assez de nourriture pour quelques semaines .
Tu devrais rester ici et te cacher .
C'est trop dangereux pour nous dehors.
Je pourrais peut être..essayer de trouver de l'argent--Il en est hors de question .
Je refuse que tu tue.
Ou que tu vole ou pire que tu-...
Il fit une pause et soupira .
Il s'approcha d'Isabel et posa ses mains sur ses épaules en s'agenouillant devant elle .
Isabel ,je te promets que je nous sortirai d'ici.Il essaya un sourire rassurant mais il n'était pas très doué à ça.
-Je ferai quelques dernières provisions ce soir avec Furlan, et je resterai quelques jours ici avec toi d'accord ?
La rouquine eut une moue mais hocha la tête.
-Sois prudent.
Dit elle alors que Levi enfilait déjà son équipement tridimensionnel.~~
-Ils nous poursuivent !
S'exclama Furlan .-On suit le plan ,tu rentre avec les sacs ,je détourne leur attention.
Réponds il avec sérieux .-Bordel ils sont rapides pour les brigades spéciales..
Remarque le blond.Levi jeta un regard en arrière et remarqua quelque chose .
-Merde .
C'est pas les brigades spéciales.
Ces gars sont du bataillon d'exploration.-Quoi ??Comment-
-J'ai vu les ailes de la liberté sur leur capes .
Le plan change ,on se sépare maintenant.
Fait attention à ce qu'il ne te suive pas .
Si Isabel te pose des questions ,je me promène.-Bien .
Bon courage .
Dit le blond en prenant soudainement une autre direction .~~
-Merde .
Ils se séparent.
Dit un des hommes .-Toi ,et toi ,vous m'attrapez le garçon.
Je m'occupe de celui ça .
Dit Erwin en fixant le noireaud .Même si il ne l'avouera jamais ,il était assez impressionné.
Ce gamin était vraiment doué avec leur équipement.
VOUS LISEZ
Be mine
FanfictionDevenir criminel est la seule option pour survivre dans les bas fonds. Levi l'a appris à ses dépends. Alors quand le commandant du bataillon lui propose un marché, Levi devra remettre en question ses principes . Mais étrangement ,le blond est beau...