~~Levi regarda le ciel avec des yeux brillants d'admiration.
La soleil se levait ,et ses reflets dorés étaient les premiers que voyait le jeune homme .
Pendant que Levi fixait le ciel pour la première fois comme la plus belle chose au monde ,les yeux d'Erwin ,eux ,étaient concentrés sur lui .
Il ne pouvait s'empêcher d'admirer chacun de ses traits ,de sourire en voyant la lueur d'espoir et d'émerveillement dans ses yeux bleus nuits .
Il le trouvait beau..il le trouvait vraiment beau..
Si ..,pur .Il détourna le regard et se mordit la lèvre, regrettant de devoir briser toute la beauté innocente du noireaud .
Il était son supérieur ,et il devait lui inculquer l'obéissance.-D'après ce que j'ai vu ,tu manies bien l'équipement tridimensionnel, ce ne sera donc pas nécessaire de s'en occuper.
En revanche , vas nettoyer toutes les lames du bataillon .
Tu as deux heures avant l'entraînement.
Dépêche toi .Levi lui jeta un regard noir et froid .
-Je ne suis pas ton esclave .
Demmerde toi .Erwin s'approcha de lui et plongea sa main dans ses cheveux avant de tourner sa tête vers lui .
Leur visage étaient très proches et Levi pouvait sentir le souffle du plus âgé .-Tu vas faire ce que je te dis .
Tu n'as pas le choix.
Tu es sous MES ordres et tu fera ce que je te demande .
Dit il froidement.Levi fixa ses yeux avec intensité ,ressentant une rage dans son ventre .
-Lâche moi maintenant.
Répondit Levi avec insolence.A son étonnement, Erwin obeit ,et se retourna avant de s'éloigner.
Levi regarda sa silhouette s'éloigner.
Tellement de possibilités..-Je pourrais te tuer et m'enfuir.
Dit Levi .Erwin se stoppa ,se retourna ,et sourit en regardant la forme assise de Levi .
-Tu ne le feras pas.
Parce que j'ai quelque chose qui t'es plus important que ta soif de meutre ,ou même que ta propre vie .Levi serra mes dents .
Bien sur ce connard allait utiliser Isabel pour le contrôler.
Et bien sûr, il navait pas ne choix d'obéir..Il soupira, regardant le commandant descendre du mur, lui jetant un dernier regard d'en bas .
~~
Levi sentit une présence derrière lui et soupira .
-Hansi .
Dit il sans se retourner .
Qu'est ce que tu fous ici ?-Comment tu as su que c'était moi ?
Demanda elle en sautillant.-Il n'y a que toi ou ce con commandant pour être assez dingue de vous approchez de moi .
Et vu que le connard de blond s'est barré il y a une heure ..
Qu'est ce que tu me veux ?
Dit il en se retournant pour faire face à la brune.Elle souriait, les mains sur les hanches .
-On dirait qu'Erwin n'a pas jugé bon de te donner un petit déjeuner.
Dit elle en lui tendant une brique de lait et une pomme.Levi les regarda et fini par les prendre .
-En fait si .
Mais je lui ai jeté à la gueule .La femme se mit à rire.
-Et il n'a rien dit ??
C'est surprenant venant du commandant ,normalement tu aurais récurer tout les toilettes du bâtiments.
On dirait qu'il t'apprecie .
Dit elle avec un clin d'œil.-Ne te fais pas de films .
Comment vas ma sœur ?-Bien ,hier on a fais quelques jeux que j'ai pris dans le bureau des supérieurs.
Elle avait l'air de s'amuser.
VOUS LISEZ
Be mine
FanfictionDevenir criminel est la seule option pour survivre dans les bas fonds. Levi l'a appris à ses dépends. Alors quand le commandant du bataillon lui propose un marché, Levi devra remettre en question ses principes . Mais étrangement ,le blond est beau...